ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 11:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao, le retour....
MessagePosté: 15 Jan 2012, 09:28 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Cela dit, Brandade et Lucho ont cassé les couilles à toute une ville avec leur niveau indigne, finalement ce n'est que justice, non ? Ah pardon, tous ces gens-là doivent aussi nettoyer leurs lunettes. Mais dans le fond, dans le Skalworld, la vie est simple, la réalité ne plait pas à Skal, pas grave, il en sort une autre de sa poche qui lui convient mieux, et hop, ni vu, ni connu.

En ce qui concerne le retour de Brandade, aucun à priori, j'espere qu'il apportera quelque chose, sa première demi-saison fut bonne, depuis, les antécédents plus récents, avant son départ, ne m'incitent pas non plus à l'optimisme. D'ailleurs, dans le fond, j'ai pas trop envie de le vérifier, vaudrait peut-être mieux qu'il ne joue pas. Enfin, qui vivra, verra, l'important est que l'on gagne.

Tu devrais sortir prendre l'air et rencontrer des filles je pense.........

Waooouuu, quelle intéressante contribution au débat !!!

Allez, je te mets un +1 rien que pour le fun.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 09:32 

Ceci étant dit, ça fait pas mal de posts ou on se cherche des poux, ce serait mieux de repartir sur l'intitulé exact du topic: Brandao.
Fatalement y aura des hauts et des bas au grès de ces prestations, mais attendons au moins qu'il joue pour partir dans tous les sens sur ses prestations . Surtout que ça sert à rien de dire un post sur deux "on va tout casser avec lui", car jusqu'à preuve du contraire on sait très bien ce qu'il va casser.
Donc wait and see and back to the sujet.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 09:33 

Skal a écrit:
jemsey a écrit:
Azpi ne méritait pas le traitement auquel il a eu droit compte tenu de son retour de sa grave blessure et ce qu'il avait montré avant et si on vous avait écouté on l'aurait dégagé à coup de pied au cul depuis bien longtemps.
et t'es trop fort, c'est parce que certains défendent des joueurs que vous nous cassez les couilles par du rabachage incessant :lol:

Méchante logique et raisonnement, rien a dire en effet.
Les mecs, qu'il vente, pleuve ou neige, que le joueur joue ou ne joue pas, que le sujet soit même autre chose que le foot, bref, qu'il y ait un rapport ou strictement aucun avec le foot, le joueur, voire l'humanité, ils peuvent pas s'empêcher de déverser leur haine sur la tête de Turcs du moment.
C'est tout bonnement ahurissant et les 3/4 du forOM a beau leur dire, qu'ils cassent les couilles, que nenni, ils lâchent rien, ils insistent et même relance dans des topics improbables totalement hors de propos.
Bref, le forOM se vide, les seuls derniers survivant le leur disent sans cesse (qu'ils saoulent tout le monde), mais ca n'a pas l'air d'atteindre le haut de leur crâne non, ca continu à vomir leurs bile ici et de donner des leçons à tout le monde.......
Dommage c'était mieux avant!

Effectivement, c'est pas bien, et je donne mon appui aux têtes de turc, mais à TOUTES les têtes de turc: Lucho, Brandao, Cheyrou, Gignac, Ben Arfa à son époque, etc ....

MessagePosté: 15 Jan 2012, 09:38 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Si il est sifflé dès son entrée on pourra en conclure que ce que tu dis est faux

J'espere pas qu'il sera sifflé AVANT son entrée. Pour l'interet de l'OM.
Et parce que le mec,aussi mauvais qu'il soit, a toujours mouillé son maillot.encore que pour les mémoires courtes, il s'empéguait, se tapait des gonzesses et se couchait à l'aube avant des entraienements précédents en match important. de là à y voir un lien de cause effet avec son niveau déplorable.....

Ceci étant, s'il était sifflé, et encore une fois, même si pour l'OM je ne le souhaite pas, ce ne serait que le résultat de un an et demi de merde. A un moment donné, c'est bien de soutenir les joueurs mais y a aussi un minimum.

Il sera sifflé à son entrée (s'il est sur le banc), je pense. C'est dommage, mais c'est ainsi, trop de mauvais matches à son passif, et il ne faut pas oublier que l'incident qui l'a fait partir dénote aussi et surtout un méchant manque de professionalisme. Je pense qu'il s'y attend. Mais s'il est bon, les sifflets disparaitront bien vite. Et des bons matches, il en a déjà fait, il y'a bien longtemps, donc pourquoi pas ? C'est comme un nouveau départ pour lui.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:01 

Rochi a écrit:
je peux vous assurer que vous ne trouverez pas un forum qui vous accueillera et laissera de tels messages fleurir.
Ceux qui ne sont pas contents peuvent se barrer et la porte est grande ouverte.
Image
On oblige personne à rester et bizarrement ceux qui se plaignent sont toujours ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de mettre de l'huile sur le feu, crachent leur haine et reviennent poster

sympa ton message, ça donne super envie de revenir...
Quand je vois ça, j'ai l'impression d'avoir perdu 8 ans à trainer ici.

Ce qui est sur, c'est qu'avant ce message j'hésitais et j'avais commencé à reposter en salon de thé, mais là c'est sur je ne reviendrai pas. :hello:

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:11 

et pourtant c'est la vérité. Personne oblige personne à venir se prendre la tête ici si ca lui plait pas. Et comme l'a dit cobra, et dans le même ordre d'idée, ton premier post c'etait pour brancher que brandao revient, toi, skal entre autres. Donc les donneurs de leçons....

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:18 

Tout le monde fait la meme chose de toute facon, du moins la bande des brancheurs, cobra, moi, cart, skal et cie...

La différence est qu'on se plaint pas que les autres le fasse, alors qu'on fait de meme.

Et surtout qu'on est encore respectueux des autres a ne pas sortir pour faire le mariole des phrases style "va changer tes lunettes", va rencontre des filles...

Bref des phrases a la con que seul l'autre sort a foison, pleine de mépris

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:27 

Entre mon post plutôt moqueur et chambreur et maintenant, compte le nombre de post de cobra et cassable et compte celui des autres. Moi je ne donne pas de leçon, ça fait des mois que je dis que le forom deviens insupportable à lire les insultes sur les joueurs à chaque post.

J'ai essayer de faire ça avec gignac et tu m'a repris en vol au bout d'une semaine, à juste titre. Mais j'aurais aimé qu'on reprenne les autres aussi.
Ce qui est marrant c'est que rochi m'a envoyé un mp en décembre me disant d'éviter la polémique à chaque post, et au final la polémique continue et j'ai posté 1 fois en plus de 3 semaines.

J'aurais aimé qu'on envoie les mêmes recommandations aux vrais polémistes... Bizarrement skal vient poster aussi pour la 1ere fois depuis quelque temps, et tous les modo ou presque lui tombent dessus, pendant que cobra et cassable continue leur travail de sape librement...

Bref tout le monde se prends la tete avec les 2 même personne, tout le monde se casse et personne se pose les vrais questions.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:45 

cartmanfire a écrit:
Entre mon post plutôt moqueur et chambreur et maintenant, compte le nombre de post de cobra et cassable et compte celui des autres. Moi je ne donne pas de leçon, ça fait des mois que je dis que le forom deviens insupportable à lire les insultes sur les joueurs à chaque post.

J'ai essayer de faire ça avec gignac et tu m'a repris en vol au bout d'une semaine, à juste titre. Mais j'aurais aimé qu'on reprenne les autres aussi.
Ce qui est marrant c'est que rochi m'a envoyé un mp en décembre me disant d'éviter la polémique à chaque post, et au final la polémique continue et j'ai posté 1 fois en plus de 3 semaines.

J'aurais aimé qu'on envoie les mêmes recommandations aux vrais polémistes... Bizarrement skal vient poster aussi pour la 1ere fois depuis quelque temps, et tous les modo ou presque lui tombent dessus, pendant que cobra et cassable continue leur travail de sape librement...

Bref tout le monde se prends la tete avec les 2 même personne, tout le monde se casse et personne se pose les vrais questions.

Ça fait longtemps que je suis sur ce forum, et j'ai toujours vu insulter les joueurs !!! Toujours !!!

Et je n'ai pas vu beaucoup de posts insultant Lucho, dire qu'il est nul n'est pas l'insulter. Des cas comme ceux de Brandao, Gignac ou Ben Arfa me paraissent beaucoup plus graves que celui de Lucho. Ce que je ne comprends pas, c'est ça: 2 poids, 2 mesures. Tu peux insulter Gignac, c'est gratuit, mais pas Lucho. Tu peux pourrir Anigo, mais pas Deschamps. J'ai jamais compris ça. Enfin bon, je pense que ou on décide d'avoir une attitude respectueuse, mais avec tout le monde, et cela risque d'être bien ennuyeux, ou simplement on ne condamne que les excès (dans le style insultes), et perso, je n'en vois pas tant que ça, ce qui me paraitrait une attitude raisonnable, et dans ce cas-là, on laisse faire les modos.

Ah tiens, y'a un joueur qui vient de se faire traiter de "cono" dans un autre post. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que ce post, lui, ne t'est pas insupportable. Juste une impression ...

Dernière édition par patettik le 15 Jan 2012, 12:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:46 

La différence est qu'on poste concret sur un joueur, un match, une action.
On vient pas te balancer un smiley des remarques pleines de mépris a ton encontre comme le fait comme l'énergumène.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:51 

edit: Je reponds à cartman.

Sauf que les posts de skal n'ont rien à voir avec le sujet du forum sans compter la forme plus qu'incorrecte. Si le nouveau sport c'est je poste pas, et puis je viens, je me permet de juger tout le monde et je repars, je repete: oui comme l'a dit rochi, la porte est ouverte.

Cobra? il a plus parlé de lucho depuis un moment

Cassable? Elric l'a repris de voler y a pas longtemps (1 ou 2 jours max) sur le sujet lucho

Pas plus tard qu'hier j'ai demandé que quelque soit la prestation bonne ou mauvaise de brandao, les prochains posts soient ecrit avec de la retenue.

Bref, comme d'hab, vous payez rien pour venir ici, y a pas de pub, et chewee est même de sa poche pour nous heberger. L'ambiance vous en faite ce qu vous voulez. La signature de brandao? Je vois trois comportements
- ceux qui sont degoutés et on peut comprendre pourquoi
- ceux qui explique, et c'est tres recevable, que c'etait le seul choix possible avec les finances actuelles
- ceux qui sont contents de sa signature juste parce que ca fait chier les premiers cités

Et à part ca, ca vient parler de bac à sable.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:18 

Que de raisonnements biaisés et fondamentales faux. Ahurissant mais pas surprenant ici maintenant.
Je poste sur le sujet que je souhaite et jusqu'à preuve du contraire afficher ma satisfaction de revoir Brandao sous le maillot olympien est simplement motivé par le profil du joueur (techniquement indigne d'un joueur pro mais généreux comme peu le sont pour compenser) et nos finances ne nous permettant rien d'autre.
Comparer mes posts de satisfaction avec le travail de sape de cobra ou de cassable sur Lucho et bientôt Brandao est le symbole d'une absence totale de discernement, et au contraire synonyme d'un grand parti pris. Mais ca ne surprend que ceux qui veulent bien se voiler la face depuis des mois.
Je fais bien sur l'impasse sur le post débile de la porte ouverte et de ceux qui l'imite. C'est évidemment plus simple que de ce demander pourquoi le forOM se vide et se poser des questions sur les motivations des quelques irréductibles s'époumonant à essayer d'éveiller les consciences de certains gardiens du temple ayant un peu plus de vision globale que les autres.
Bref, amusez-vous entre vous les gars, si c'est ce que vous voulez et si cela est votre conception des échanges mais n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
On est pas tous des perdreaux de l'année malgré ce que vous pensez. ;)

MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:20 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Méchante logique et raisonnement, rien a dire en effet.
Les mecs, qu'il vente, pleuve ou neige, que le joueur joue ou ne joue pas, que le sujet soit même autre chose que le foot, bref, qu'il y ait un rapport ou strictement aucun avec le foot, le joueur, voire l'humanité, ils peuvent pas s'empêcher de déverser leur haine sur la tête de Turcs du moment.
C'est tout bonnement ahurissant et les 3/4 du forOM a beau leur dire, qu'ils cassent les couilles, que nenni, ils lâchent rien, ils insistent et même relance dans des topics improbables totalement hors de propos.
Bref, le forOM se vide, les seuls derniers survivant le leur disent sans cesse (qu'ils saoulent tout le monde), mais ca n'a pas l'air d'atteindre le haut de leur crâne non, ca continu à vomir leurs bile ici et de donner des leçons à tout le monde.......
Dommage c'était mieux avant!

Effectivement, c'est pas bien, et je donne mon appui aux têtes de turc, mais à TOUTES les têtes de turc: Lucho, Brandao, Cheyrou, Gignac, Ben Arfa à son époque, etc ....

Je ne vois pas à quel moment Cheyrou a été une tête de turs du niveau de Brandao ou Lucho ceci dit!

MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:27 
Administrateur du site

Il s'est fait pourrir quand il a loupé un but tout fait en fin de saison derrière.
Et il y a eu une époque où il était vraiment mauvais et loupait toutes ses passes (sans compter les tirs sur les mouettes).

Mais bon, ça n'a pas été beaucoup plus loin.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:28 

cobra a écrit:
Et juste pour resituer, avant ce post, sur les deux dernières pages, il y a eu 39 posts sur ce topic.
Le plus gros posteur se nomme....Skal avec plus du quart des posts.
Donc quand je dis que ceux qui relancent sans cesse le sujet ne sont pas forcément ceux qu'on croit, je croix qu'on ne peut pas être plus clair. De même on peut donc certifier que, et je reprend l'expression utilisée, les "casses couilles", ne sont pas que d'un côté.
Et, et c'est là que ça prend toute sa saveur : samedi 14, Skal a posté 10 fois. Sur ces 10 fois, il y a 9 posts dans le topic Brandao. Ouf, ça va, il y a un post ailleurs. Ouais, mais de quoi parle ce post? De Brandao......
Et oui, 100% des posts de notre ami skal parlent de Brandao.
A partir de là, je crois qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de critiquer à la va vite.
Je rajoute, Skal, qu'on te voyait de moins en moins jusqu'à ....ce que Brandao revienne. Donc là aussi, je sais pas qui parle sans cesse de Brandao, mais j'ai une petit idée.

:lol:
Enorme!
Donc parce que je nous (le club) félicite du retour de Brandao, je suis un casse couille! Elle est magnifique celle-la.
Et quelle conclusion peut-on tirer du nombre de post sur un seul sujet au juste? Que c'est visiblement le seul sujet du moment qui intéresse une personne? Tout au plus en effet oui.
Par contre quand, tous les jours, depuis des mois, sur des sujets n'ayant aucun rapport avec Lucho, et en plus de son propre topic, on retrouve un commentaire sur ce dernier plus ou moins masqué, la ca s'assimile à du matraquage sauvage.
C'est exactement ce que vous faites tes potes et toi et ce que ici, certains, essaient de vous montrer depuis des mois. Cart, Vince, Mody, Clems etc. pour ne citer qu'eux et ce ne sont pas pour ainsi dire des hargneux ou des casses couilles de base avérés si je ne m'abuse.
Donc oui, je le répète, sachez écouter les autres ici et arrêtez de vous complaire dans ce fonctionnement confiné de la pensée que vous croyez universelle.
Après, je dis ca, je dis rien bien sur mais enfin............. :sarcastic:

MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:30 

Chewee a écrit:
Il s'est fait pourrir quand il a loupé un but tout fait en fin de saison derrière.
Et il y a eu une époque où il était vraiment mauvais et loupait toutes ses passes (sans compter les tirs sur les mouettes).

Voila!
Est-ce que l'on peut appeler cela une tête de turc?
Je ne le crois pas de mon point de vu.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 11:31 

Chantal Jouanno : "Brandao est une star"

http://www.leblogtvnews.com/article-cha ... 30813.html

MessagePosté: 15 Jan 2012, 12:17 

<<Replay! a écrit:
Chantal Jouanno : "Brandao est une star"

http://www.leblogtvnews.com/article-cha ... 30813.html

Ha, ha, les politiciens, les premiers à réclamer la présomption d'innocence pour eux-mêmes, mais pour les autres, ah, c'est pas la même chose ....

MessagePosté: 15 Jan 2012, 12:20 

Skal a écrit:
Chewee a écrit:

Voila!
Est-ce que l'on peut appeler cela une tête de turc?
Je ne le crois pas de mon point de vu.

Peut-être a-t-il été "nul, indigeste, transparent" beaucoup moins souvent que Lucho dernièrement ? Peut-être même que quand il est vraiment pas bon, il termine sur le banc, lui ? C'est une suggestion, une hypothese de travail, une opinion, eh oui, c'est surprenant, on a le droit d'avoir une opinion différente. Allez, je t'embête pas plus longtemps, je vais voir des filles.

MessagePosté: 15 Jan 2012, 13:04 
Administrateur du site

C'est plus simple que ça... Cheyrou n'a pas couté (et ne coute pas) le même prix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]