cobra a écrit:
Et juste pour resituer, avant ce post, sur les deux dernières pages, il y a eu 39 posts sur ce topic.
Le plus gros posteur se nomme....Skal avec plus du quart des posts.
Donc quand je dis que ceux qui relancent sans cesse le sujet ne sont pas forcément ceux qu'on croit, je croix qu'on ne peut pas être plus clair. De même on peut donc certifier que, et je reprend l'expression utilisée, les "casses couilles", ne sont pas que d'un côté.
Et, et c'est là que ça prend toute sa saveur : samedi 14, Skal a posté 10 fois. Sur ces 10 fois, il y a 9 posts dans le topic Brandao. Ouf, ça va, il y a un post ailleurs. Ouais, mais de quoi parle ce post? De Brandao......
Et oui, 100% des posts de notre ami skal parlent de Brandao.
A partir de là, je crois qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de critiquer à la va vite.
Je rajoute, Skal, qu'on te voyait de moins en moins jusqu'à ....ce que Brandao revienne. Donc là aussi, je sais pas qui parle sans cesse de Brandao, mais j'ai une petit idée.

Enorme!
Donc parce que je nous (le club) félicite du retour de Brandao, je suis un casse couille! Elle est magnifique celle-la.
Et quelle conclusion peut-on tirer du nombre de post sur un seul sujet au juste? Que c'est visiblement le seul sujet du moment qui intéresse une personne? Tout au plus en effet oui.
Par contre quand, tous les jours, depuis des mois, sur des sujets n'ayant aucun rapport avec Lucho, et en plus de son propre topic, on retrouve un commentaire sur ce dernier plus ou moins masqué, la ca s'assimile à du matraquage sauvage.
C'est exactement ce que vous faites tes potes et toi et ce que ici, certains, essaient de vous montrer depuis des mois. Cart, Vince, Mody, Clems etc. pour ne citer qu'eux et ce ne sont pas pour ainsi dire des hargneux ou des casses couilles de base avérés si je ne m'abuse.
Donc oui, je le répète, sachez écouter les autres ici et arrêtez de vous complaire dans ce fonctionnement confiné de la pensée que vous croyez universelle.
Après, je dis ca, je dis rien bien sur mais enfin.............