ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2025, 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:45 

On lui reproche pas d`etre en vacances, seulement il pourrait etre un peu plus discret car on a l`impression qu`il nous nargue de profiter de son train de vie en tant qu`emploi fictif au club, perso je prefererai le voir s`entretenir physiquement plutot que de faire des bonhommes de neige ou je ne sais quelle connerie :/

MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:52 

bin il est en famille avec son fils et se comporte comme un quidam lambda :??:

MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:55 

Ah bon, je ne savais pas que le quidam lambda mettait en direct live sa vie sur twitter a chaque instant :/

MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:58 

t'es sur?

MessagePosté: 31 Déc 2011, 11:11 

La seule différence d'est que pour le quidam lambda, y a pas 50 000 personnes qui vont lire le lien ni faire des articles sur ça.
Sinon, c'est pareil.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 11:18 
Administrateur du site

Jerry a écrit:
Ah bon, je ne savais pas que le quidam lambda mettait en direct live sa vie sur twitter a chaque instant :/

Ah bon ? Ca ne sert pas à ça twitter ? :lol:

MessagePosté: 31 Déc 2011, 11:33 

ou facebook? et c'est le seul sportif a posé sa vie sur les réseaux sociaux?

MessagePosté: 31 Déc 2011, 11:47 

Disons que lorsqu'on déçoit bcp de monde, la bienséance est plutôt de faire profil bas que d'exposer sa belle vie.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 12:01 

En même temps il est blessé, c'est pas totalement sa faute, il a droit de vivre.
Le twiter c'est perso.
Si la presse, les forums and cie le laissait tranquille y aurait pas de soucis.
Sauf que t'as pleins d'articles qui fleurissent.
Hier par exemple je suis tombé entre autres sur les twiters de Brandao, d'Arrache, de Cissé,... personne. Ils le font tous, sans problèmes. Sauf que Giganc il est traqué, c'est la différence.
En plus il fait pas des twits jeroule en ferrari, je bois, je me drogue,je nique. Juste il passe quelques jours en famille au ski, comme des milliers de personnes, il mange des soupes, regarde la tv,... Et en plus lui il fait du sport. Donc je vois pas, mais alors pas du tout le probleme.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 12:06 

Bin ouai, il exposerait ses vacances à Doha le cocktail à la main, je comprendrai qu'on lui tombe dessus. Là il est...au ski. Quel enfoiré ce gignac, il est au ski en periode de vacance scolaire de fin d'année, vraiment un bel enculé qui se fout de nous...

tu vas voir que ce soir, il va même feter la nouvelle année :mad:

MessagePosté: 31 Déc 2011, 13:29 

cobra a écrit:
Le twiter c'est perso.

J'ai compris que le twitter de Gignac était public, s'il est a accès restreint et que les photos ont été détourné d'une manière ou d'une autre, c'est sûr qu'il est difficilement reprochable.

batigoal a écrit:
Bin ouai, il exposerait ses vacances à Doha le cocktail à la main, je comprendrai qu'on lui tombe dessus. Là il est...au ski. Quel enfoiré ce gignac, il est au ski en periode de vacance scolaire de fin d'année, vraiment un bel enculé qui se fout de nous...

En tout cas, tant qu'il ne fait pas de ski ou de plongée il n'enfreint pas son contrat ;)

MessagePosté: 31 Déc 2011, 14:03 

<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Le twiter c'est perso.

J'ai compris que le twitter de Gignac était public, s'il est a accès restreint et que les photos ont été détourné d'une manière ou d'une autre, c'est sûr qu'il est difficilement reprochable.

batigoal a écrit:

En tout cas, tant qu'il ne fait pas de ski ou de plongée il n'enfreint pas son contrat ;)

Non, il est pas à accès restreint. Il partage sa vie avec ses amis, ses fans: j'y vois rien de choquant et je trouve même ça sympathique même si ça a un côté voyeur. Je serais fan de Gignac, j'adorerais ça.
Personne n'est obligé d'aller voir ce qu'il fout de ses journées : c'est un choix d'y aller ou pas.

Ce qui est plus choquant, c'est l’utilisation qu'en fait la presse: elle s'en sert pour alimenter la polémique avec des sous entendus gratuits et puants.
Ils se borneraient à commenter ce qu'il fait pourquoi pas. Mais c'est pas ce qu'ils font.

Le seul reproche que je ferais à Gignac, c'est que c'était un peu risqué en ce moment. Pas pour l'image qu'il donne ou quoi, mais parce que vu les coups bas que la presse lui fait, il prenait un risque et ça n'a pas loupé.
Mais bon, c'est quand même son droit d'avoir comme des milliers de gens(des millions?) d'avoir un twitter.
Et comme de nombreux sportifs, que ce soit pour le fun ou pour la com, il est public.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 14:34 

Oui enfin bon, à partir du moment où une personne publique donne des informations facilement accessible, elle doit bien se douter que ça sera repris en bien ou en mal. Il est pas nait de la dernière pluie tout de même, s'il le fait c'est sans doute qu'il s'en bat les couilles.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 14:37 

<<Replay! a écrit:
Oui enfin bon, à partir du moment où une personne publique donne des informations facilement accessible, elle doit bien se douter que ça sera repris en bien ou en mal. Il est pas nait de la dernière pluie tout de même, s'il le fait c'est sans doute qu'il s'en bat les couilles.

Comme je l'ai dit que les infos soient reprises, oui, pourquoi pas.
Mais là c'est pas les infos qui posent problèmes, c'est les sous entendus sur ce qu'on ne sait pas par exemple.
Ou des reproches sur des trucs anodins.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 15:33 

Bin ouais mais ça s'appelle la contre-partie du succès, puisqu'il est impossible de demander aux autres de changer à la vedette de se préserver en gardant une ligne de confidentialité si elle le souhaite.

MessagePosté: 31 Déc 2011, 17:31 

<<Replay! a écrit:
Disons que lorsqu'on déçoit bcp de monde, la bienséance est plutôt de faire profil bas que d'exposer sa belle vie.

Tu resumes tres bien mon sentiment
Enfin, qu`il se barre vite chez les rosbeefs et qu`on recupere un vrai joueur de ballon, pas un emploi fictif

MessagePosté: 01 Jan 2012, 12:10 

Citation:
31/12/2011 à 16h50
Fulham : Accord pour Gignac

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac doit faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à Fulham. De son côté, Lucho Gonzalez discute notamment avec une formation turque.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac (26 ans) doit terminer la saison sous les couleurs de Fulham. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue la semaine prochaine, l’international français doit faire l’objet d’un prêt avec option d’achat aux Cottagers qui pourraient se séparer de Bobby Zamora et Andy Johnson. Le dossier est quasi bouclé. Le club anglais devra débourser au minimum sept millions d’euros s’il veut s’attacher définitivement les services de l’ancien Toulousain. Mais le prix est susceptible de grimper en fonction du nombre de matchs disputés par le natif de Martigues.

Par ailleurs, Fulham a aussi exprimé son intérêt pour le Parisien Guillaume Hoarau (27 ans), qui ne sera pas retenu.

MessagePosté: 01 Jan 2012, 12:29 

Bonne nouvelle vu ses blessures a répétition, pas dit qu'il soit de nouveau sur pates un jour

MessagePosté: 01 Jan 2012, 12:44 
Administrateur du site

"Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue la semaine prochaine" Donc c'est loin d'être fait encore...

MessagePosté: 02 Jan 2012, 17:42 

A mon avis, c'est lon d'être vendu
Citation:
Les 26 joueurs de l’OM ont fait un footing de 45 minutes, puis environ un quart d’heure d’étirements ce lundi à Peralada (Espagne), où ils sont en stage de reprise. Didier Deschamps et son adjoint Guy Stéphan ont accompli le premier des trois tours au programme. André-Pierre Gignac, en délicatesse avec ses adducteurs droits, a stoppé son footing après le deuxième tour. Il est retourné à l’hôtel en compagnie du kiné, en voiturette de golf. Selon le club phocéen, cet arrêt prématuré était prévu. L’attaquant marseillais est en phase de reprise après sa blessure. Lucho Gonzalez, l’autre joueur susceptible de quitter l’OM cet hiver, est lui arrivé directement d’Argentine et a participé à l’intégralité du footing. L’entraînement devrait être plus copieux ce mardi. « Ça a démarré gentiment, a reconnu Rod Fanni. On va voir demain (mardi). Je pense que c’est là que ça va piquer. »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]