<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Le twiter c'est perso.
J'ai compris que le twitter de Gignac était public, s'il est a accès restreint et que les photos ont été détourné d'une manière ou d'une autre, c'est sûr qu'il est difficilement reprochable.
batigoal a écrit:
Bin ouai, il exposerait ses vacances à Doha le cocktail à la main, je comprendrai qu'on lui tombe dessus. Là il est...au ski. Quel enfoiré ce gignac, il est au ski en periode de vacance scolaire de fin d'année, vraiment un bel enculé qui se fout de nous...
tu vas voir que ce soir, il va même feter la nouvelle année

En tout cas, tant qu'il ne fait pas de ski ou de plongée il n'enfreint pas son contrat

Non, il est pas à accès restreint. Il partage sa vie avec ses amis, ses fans: j'y vois rien de choquant et je trouve même ça sympathique même si ça a un côté voyeur. Je serais fan de Gignac, j'adorerais ça.
Personne n'est obligé d'aller voir ce qu'il fout de ses journées : c'est un choix d'y aller ou pas.
Ce qui est plus choquant, c'est l’utilisation qu'en fait la presse: elle s'en sert pour alimenter la polémique avec des sous entendus gratuits et puants.
Ils se borneraient à commenter ce qu'il fait pourquoi pas. Mais c'est pas ce qu'ils font.
Le seul reproche que je ferais à Gignac, c'est que c'était un peu risqué en ce moment. Pas pour l'image qu'il donne ou quoi, mais parce que vu les coups bas que la presse lui fait, il prenait un risque et ça n'a pas loupé.
Mais bon, c'est quand même son droit d'avoir comme des milliers de gens(des millions?) d'avoir un twitter.
Et comme de nombreux sportifs, que ce soit pour le fun ou pour la com, il est public.