cartmanfire a écrit:
Ba t'as raison, c'est pas toi qui met le sondage, avec derrière la comparaison salariale... Puis dérrière tu relances encore avec l'appuie de cassable...
Y a 3 jours, oui, j'ai mis le sondage...comme pour les autres joueurs.
Aujourd'hui c'est pas moi.
Citation:
Je te demande quel est le but de ton post au juste ?
A prioris tu connais les avis de tout le monde sur lucho ici, ça sert à quoi de les relancer encore une fois ?
Y a des notes qui sont assez équivoques. Les avis étant subjectif on a un moyen de juger de manière plus objective les performances de Lucho. J'en parle.
Citation:
Et en plus dérrière tu t'étonnes que yen a qui répondent ? Et tu m'accuse de relancer aussi le débat ? Tu te fou quand meme un peu de la gueule du monde non ?
Bin écoute, tu dis rien, ça s'arrête là.
Là c'est au moinsla 3è fois que tu relances aujourd'hui.
J'en déduis que tu t'ennuis aussi...
Citation:
Le pire dans tout ça c'est que t'assume meme pas tes trolls. C'est pourtant pas compliquer... un peu de maturité ça ferais plaisir à tout le monde...
Y a rien à assumer. Y a un post je fais une précision un peu orientée sur un truc que je trouve remarquable.
Après ça peux s'arrêter là, tu décides d'en parler toute la soirée....
Citation:
Meme moi qui doit avoir 10-15 ans de moins que toi, j'ai su m’arrêter quand bati m'a griller sur le cas gignac. jme suis amuser une semaine mais après faut savoir s’arrêter... le problème avec toi et d'autres c'est que ça fait des mois que ça dure... Et j'ai la vague impression d'écrire le même message tous les 15 jours, et ça me dérange de plus en plus...
Encore une fois je réagis à un post ça n'appelle aucune réaction ça peut s'arrêter là, mais tu en fais tout un fromage.
En plus t'es même pas concerné.