ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 27 Déc 2011, 00:42 

Et on s'étonne qu'un joueur qui améliore un collectif m'intéresse personne. Pas meme des grecs qui ont pris modesto miralas et cie

MessagePosté: 27 Déc 2011, 00:50 

En meme temps s'ils recherche un joueur vif capable de jouer sur les couloirs. C'est sur que lucho c'est pas pour eux :lol:

Moi par contre je suis pas étonné, toujours les 2 meme a poster encore et encore les meme commentaire sur le meme lucho.

Je vous suggère d'écrire au siège de l'OM car ici tout le monde a compris votre point de vu.

Mais ce qui me gène le plus c'est les pics envoyé aux autres foromeur pour relancer des débats stériles...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 01:33 

Ce qui est marrant aussi c'est que tu continue de répondre alors que tu es d'accord sur Lucho et par ce fait, tu relances toi aussi sans cesse le débat.
Au passage tu noteras que les deux premiers à parler de Lucho aujourd'hui, c'est pas nous.
Incassable réagit et moi je fait une précision sur ce que dit incassable.
Et c'est pas une pique: y a 96,99% des personnes qui sont d'accord pour dire que Lucho a des prestations insuffisantes. J'ai pas le droit de signaler que ce n'est pas tout le monde?
Par contre c'est vrai que ces 3 % là m'interpellent.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 01:58 

Ba t'as raison, c'est pas toi qui met le sondage, avec derrière la comparaison salariale... Puis dérrière tu relances encore avec l'appuie de cassable...

Je te demande quel est le but de ton post au juste ?

A prioris tu connais les avis de tout le monde sur lucho ici, ça sert à quoi de les relancer encore une fois ?

Et en plus dérrière tu t'étonnes que yen a qui répondent ? Et tu m'accuse de relancer aussi le débat ? Tu te fou quand meme un peu de la gueule du monde non ?

J'ai le tord d'y rentrer dans le débat, mais vos posts me sortent tellement par les yeux que je peux pas m'en empecher...

En fait le jour ou je rentre pas dans le débat quand tu post ce genre de truc, c'est que j'aurais effacer mon compte du forom et effacer le forom de mes favori firefox...

Le pire dans tout ça c'est que t'assume meme pas tes trolls. C'est pourtant pas compliquer... un peu de maturité ça ferais plaisir à tout le monde...
Meme moi qui doit avoir 10-15 ans de moins que toi, j'ai su m’arrêter quand bati m'a griller sur le cas gignac. jme suis amuser une semaine mais après faut savoir s’arrêter... le problème avec toi et d'autres c'est que ça fait des mois que ça dure... Et j'ai la vague impression d'écrire le même message tous les 15 jours, et ça me dérange de plus en plus...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 02:09 

cartmanfire a écrit:
Ba t'as raison, c'est pas toi qui met le sondage, avec derrière la comparaison salariale... Puis dérrière tu relances encore avec l'appuie de cassable...

Y a 3 jours, oui, j'ai mis le sondage...comme pour les autres joueurs.
Aujourd'hui c'est pas moi.

Citation:
Je te demande quel est le but de ton post au juste ?

A prioris tu connais les avis de tout le monde sur lucho ici, ça sert à quoi de les relancer encore une fois ?

Y a des notes qui sont assez équivoques. Les avis étant subjectif on a un moyen de juger de manière plus objective les performances de Lucho. J'en parle.

Citation:
Et en plus dérrière tu t'étonnes que yen a qui répondent ? Et tu m'accuse de relancer aussi le débat ? Tu te fou quand meme un peu de la gueule du monde non ?

Bin écoute, tu dis rien, ça s'arrête là.
Là c'est au moinsla 3è fois que tu relances aujourd'hui.
J'en déduis que tu t'ennuis aussi...

Citation:
Le pire dans tout ça c'est que t'assume meme pas tes trolls. C'est pourtant pas compliquer... un peu de maturité ça ferais plaisir à tout le monde...

Y a rien à assumer. Y a un post je fais une précision un peu orientée sur un truc que je trouve remarquable.
Après ça peux s'arrêter là, tu décides d'en parler toute la soirée....

Citation:
Meme moi qui doit avoir 10-15 ans de moins que toi, j'ai su m’arrêter quand bati m'a griller sur le cas gignac. jme suis amuser une semaine mais après faut savoir s’arrêter... le problème avec toi et d'autres c'est que ça fait des mois que ça dure... Et j'ai la vague impression d'écrire le même message tous les 15 jours, et ça me dérange de plus en plus...

Encore une fois je réagis à un post ça n'appelle aucune réaction ça peut s'arrêter là, mais tu en fais tout un fromage.
En plus t'es même pas concerné.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 09:31 

cobra a écrit:
Ce qui est marrant aussi c'est que tu continue de répondre alors que tu es d'accord sur Lucho et par ce fait, tu relances toi aussi sans cesse le débat.
Au passage tu noteras que les deux premiers à parler de Lucho aujourd'hui, c'est pas nous.
Incassable réagit et moi je fait une précision sur ce que dit incassable.
Et c'est pas une pique: y a 96,99% des personnes qui sont d'accord pour dire que Lucho a des prestations insuffisantes. J'ai pas le droit de signaler que ce n'est pas tout le monde?
Par contre c'est vrai que ces 3 % là m'interpellent.

Insuffisant ne veut pas dire catastrophique, tu fais parti d'une minorité avec 41,6% à le trouver catastrophique :p
Ah merde on va encore m'accuser de relancer la polémique :sleep:

MessagePosté: 27 Déc 2011, 10:00 

Les gars on est sur le topic lucho, si même dans le topic lucho on peut plus parler de lucho ca devient grave :)

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:13 

La provence

Les Olympiens ont réalisé 20 passes décisives à mi-parcours de la Ligue 1. Ce qui en fait, pour le moment, la meilleure équipe du championnat dans ce domaine. Valbuena, à lui seul en a distillé neuf dont sept sur coup-francs alors que si l'on regarde à la loupe le temps de jeu de chaque joueur on s'aperçoit que "petit vélo" a joué au total deux minutes de moins que Lucho. L'Argentin n'a, quant à lui, réussi aucune dernière passe avant le but.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:17 

batigoal a écrit:
Les gars on est sur le topic lucho, si même dans le topic lucho on peut plus parler de lucho ca devient grave :)

Comme je l'ai dit, cobra lance un pic aux gens qui ont trouvé lucho satisfaisant, comme si c'était interdit... Je lui demande c'est quoi le but de sa remarque, et il répond pas !

Après faut pas s'étonner que ça parte en couille...

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:38 

Outre le joueur mauvais, je suis quand même vraiment inquiet sur l'aspect financier, même cet été a 3,5 ou gratis et vu son énorme salaire, il partira plus. Et va nous plomber grave. Déja ce mercato je pensais qu'on le dégagerait mais je pense que ce ne sera pas si évident

MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:45 

Je crois pas qu'il parte non plus. Salaire trop important.

MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:26 

Aucuns clubs voudra qu'un samaire pareil. Il peut pas se réveiller ce con ????? On a connu sa vrai valeur il ya 1 an et demi, ça peut bien revenir un jour !!!!!!!!!!

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:05 

cartmanfire a écrit:
Comme je l'ai dit, cobra lance un pic aux gens qui ont trouvé lucho satisfaisant, comme si c'était interdit...

Je lance pas une pique, je signale qu'ils existent.

Citation:
Je lui demande c'est quoi le but de sa remarque, et il répond pas !

Et tu me demandes si je m’ennuie, je t'ai répondu ;-)

MessagePosté: 27 Déc 2011, 17:24 

Oui mais après on me reproche de lancer les polémiques... J'aime bien quand on rétabli des vérités.

MessagePosté: 03 Jan 2012, 08:31 

Citation:
Lucho Gonzalez en négociations avancées avec un club brésilien : Palmeiras. Une rumeur confirmée par quelques journalistes locaux qui affirment même que des discussions auront lieu, en France, dans la journée. Une rumeur, évidemment, à prendre avec des pincettes, mais c’est aujourd’hui (malheureusement pour l’OM), la piste la plus crédible pour refourguer Lucho…

MessagePosté: 03 Jan 2012, 08:59 

Une des rares possibilités, les brésiliens ont du fric et récupèrent tous les vieux bidons... Prions pour que cette queue s'en aille au brésil, ou au quatar, aux émirats, bref dans un pays ou y'a du fric et ou ils regardent pas ses matchs

MessagePosté: 03 Jan 2012, 09:20 

cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:

Comme je l'ai dit, cobra lance un pic aux gens qui ont trouvé lucho satisfaisant, comme si c'était interdit... Je lui demande c'est quoi le but de sa remarque, et il répond pas !

Tu sais, des fois je lis des messages sur Lucho, comme quoi il améliorerait le collectif, ou des posts qui lui cherchent toutes les excuses possibles (genre, c'est la faute des attaquants si les passes de Lucho n'arrivent pas), qui me font sérieusement tiquer, et des fois je me demande si le gars qui a posté ça parle sérieusement, mais je ne m'en plains pas. Tu dois apprendre à respecter les opinions des autres même si elles t'irritent, ou te paraissent absolument invraisemblables. Tu passes rapidemment, ça coûte pas grand chose, et comme ça, tout le monde peut exprimer ses opinions, même les plus surrealistes. L'important est que cela soit fait depuis le respect, ce qui manque à beaucoup ici, et ce n'est pas forcément ceux auxquels on pense.

MessagePosté: 03 Jan 2012, 11:57 

Au bout d'un an de déception, voire plus, je crois qu'on peut prétendre sans trop se risquer que Lucho est cramé pour le très haut niveau. Au brésil ou dans d'autres championnats où le jeu va un peu moins vite, où le pressing est moins intense, il pourrait encore faire de belles choses. L'ennui c'est qu'à 31 ans, un joueur pense plus au financier qu'au sportif.

MessagePosté: 04 Jan 2012, 18:53 

Y en a qui ont de l'espoir.....

Citation:
Ce mercredi, nous vous demandions si l'OM devait se séparer de Lucho Gonzalez lors du mercato hivernal. Voici les résultats du vote et les avis retenus.
L'OM doit-il vendre Lucho au mercato ?
Oui
blue 78.3%
Non
green 19.6%
Ne se prononce pas
pink 2.1%

MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:16 

Saloperie de joueur lamentable. Incapable de se trouver un club, il va nous pomper ses 18 mois de contrat jusqu'a la fin

Annoncé partant l'été dernier, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez (30 ans, 17 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), est finalement resté au club et compte finir la saison dans la cité phocéenne. Alors qu'un départ de l'international argentin permettrait d'alléger la masse salariale de l'OM, le président Vincent Labrune ne se montre pas vraiment optimiste. "Il nous a fait part de sa volonté de quitter le club l'été dernier. Ses agents ont prospecté. Ils ont fait le tour de l'Europe. Ils n'ont pas trouvé de club qui pouvait lui assurer la même rémunération que l'OM. Je ne vois pas comment la situation pourrait changer cinq mois après. On est ouvert à tout. S'il veut rester, il reste. S'il souhaite partir, il pourra quitter le club", a expliqué le dirigeant olympien sur RMC.
(Par Romain Rigaux)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]