ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 15:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 28 Juil 2010, 11:59 

Incassable a écrit:
Ca veut die que tu ne financeras pas les 15 de Gignac demandés par toulouse par ton pret d'un baton de parme, donc aucun interet.

Sauf si tu négocies achat obligatoire, mais parme ne joue rien et n'a pas de sous alors zob

C'est fatiguant ce forum, faut à chaque fois se répéter.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 12:11 

batigoal a écrit:
[airness a dit]Moi je pense que beaucoup n'integrent pas l'esprit competiteur d'un joueur. J'entends par la, la hargne, le gars qui revient defendre, le gars qui s'accroche, le gars qui tacle et court partout, qui est present physiquement. Le gars qui ne laissera pas son compatriote se demerder a recuperer le ballon, bref de la discipline tactique.[fin citation airness]

Perso j'apprecie ce genre de chose, pas de probleme. Mais sérieux je me demande si c'est pas devenu le critere numéro un des MO et ca, ca me sidère. Je me rapelle pas waddle en train de defendre. Je me rapelle pas franscescoli en train de defendre. Actuellement CR7 ne defend pas. Ronaldhino ne defend pas. Ho les gars chacun son job un peu non.

Dans ce cas, moi ce que j'aime c'est un défenseur qui bien sur sait tacler et defendre, mais capable de faire une roulette, un double contact, de la technique quoi!

Le pire c que je suis d'accord. C'est pas mal ds une equipe d'avoir un ou 2 joueurs qu'on deleste des taches "ingrates". Le souci c qu'HBA n'a pas un jeu si epure que ca : essaie de prendre le ballon a waddle, essaie de prendre a francescoli :lol: ...Si HBA ne defend, encore faut il qu'il evite que ses comperes aient a le chercher. :( A titre d'exemple, un gars comme valbuena qui n'est pas un dieu du repli defensif, perd peu le ballon, dc fait moins travailler ses camarades pour la recup'. oui on peut ne pas defendre mais encore faut il savoir qd tenir le ballon et qd percuter et ca HBA ne sait pas le faire :(

MessagePosté: 28 Juil 2010, 12:15 

Waddle, a part dans nos reves, il ne passait pas à tous les coups. Et il faisait des sales matchs aussi, j'en ai suffisament revu à OMTV. HBA eclatera à l'etranger quand il pourra jouer regulièrement et qu'on lui crachera pas dessus parce qu'il a raté des dribbles. Il manque certes de regularité mais on s'est acharné sur Lucho à raison, on s'acharne parfois avec Niang, j'aurai aimé qu'une fois un entraineur dise à HBA "t'es le titulaire pour les 5 prochains matchs, c'est ta chance donc vas y"

MessagePosté: 28 Juil 2010, 12:17 

entièrement d'accord je pense qu'il faut garder ce mec car il a du talent ce qui n'est pas le cas de grand monde

MessagePosté: 28 Juil 2010, 12:55 

tu penses vraiment qu'il faille simplement dire cela à HBA pour qu'il soit "rassuré" et que d'un coup d'un seul il se réveille et devienne régulier dans ses performances? J'en doute.
Il a eu sa chance à plusieurs reprise si je ne m'abuse mais il ne l'a jamais saisi. La seule fois ou il a été constant c'était en début de sa première année, depuis c'est un fantôme avec quelques apparitions de ci de là. Ca suffit pas à un certain niveau, désolé.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 13:19 

il a été tres bon au début de la première année et a disparu à la première contre performance. Tres bon en janvier/fevrier et disparu à nouveau. Je dis pas que c'est une victime et qu'il est pas en cause aussi. Mais je suis décu qu'on ai pas insisté comme on a pu le faire pour Niang ou Lucho.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 13:22 

Fred a écrit:
Mais au final il vaudrait mieux le garder vous ne croyez pas ?

Car si on vend brandao et qu'on prend un 9, mamad peut aussi évoluer en 9, et je laisse pas le coté gauche à ayew il a peut être démontrer de bonnes choses au mondial mais il faut qu'il confirme.

Imaginer mamad ou le 9 se blesse, ayew n'as pas encor le mental pour enchainer les bonnes performances...

Enfin au final on avance pas niveau transfert, mais c'est un constat mondial car même en europe ça bouge pas..... c'est léeffet coupe du monde ou l'effet crise économique ? ou la crise française pendant la coupe du monde ? :D

faudra qu'on m'explique le principe de garder ayew...de soi disant compter sur lui et d'en faire le numéro 3 :sarcastic: à son poste!!
Alors soit on le considère pas assez bon pour être le 2 et on le vend ou alors on lui fait confiance.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 13:26 

batigoal a écrit:
il a été tres bon au début de la première année et a disparu à la première contre performance. Tres bon en janvier/fevrier et disparu à nouveau. Je dis pas que c'est une victime et qu'il est pas en cause aussi. Mais je suis décu qu'on ai pas insisté comme on a pu le faire pour Niang ou Lucho.

un peu du même avis...ca me frustrait de voir baky sur le terrain en sachant que y avait ben arfa sur le banc!

MessagePosté: 28 Juil 2010, 16:08 

Ce qui est dingue quand même c'est qu'on entend pas un seul bruit ou rumeur de transfert pour l'attaquant.
Bon à part les éternels serpents de mer je veux dire bien sur, et des transferts irréalisable.
Que dalle pour le reste! :/

MessagePosté: 28 Juil 2010, 16:24 

rumeur huntelar qui ressort dans foot transfert justement :D

MessagePosté: 28 Juil 2010, 16:26 

l'anguille de mer on va l'appeler lui non? :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2010, 16:33 

Skal a écrit:
tu penses vraiment qu'il faille simplement dire cela à HBA pour qu'il soit "rassuré" et que d'un coup d'un seul il se réveille et devienne régulier dans ses performances? J'en doute.
Il a eu sa chance à plusieurs reprise si je ne m'abuse mais il ne l'a jamais saisi. La seule fois ou il a été constant c'était en début de sa première année, depuis c'est un fantôme avec quelques apparitions de ci de là. Ca suffit pas à un certain niveau, désolé.

Je n'ai pas non plus l'impression que la presse ou les supporters se soient acharnés contre lui, je dirais même qu'il a bénéficié d'une paix royale malgré des perfs en-dessous des attentes après c'est sûr que s'il se met à écumer les forums de discussion il s'apercevra qu'il ne fait pas l'unanimité, un peu comme pour Brandao, mais une telle démarche relèverait du masochisme.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 18:08 

<<Replay! a écrit:

C'est fatiguant ce forum, faut à chaque fois se répéter.

Tu l'aimes ou tu le quittes

MessagePosté: 28 Juil 2010, 19:47 

batigoal a écrit:
Waddle, a part dans nos reves, il ne passait pas à tous les coups. Et il faisait des sales matchs aussi, j'en ai suffisament revu à OMTV. HBA eclatera à l'etranger quand il pourra jouer regulièrement et qu'on lui crachera pas dessus parce qu'il a raté des dribbles. Il manque certes de regularité mais on s'est acharné sur Lucho à raison, on s'acharne parfois avec Niang, j'aurai aimé qu'une fois un entraineur dise à HBA "t'es le titulaire pour les 5 prochains matchs, c'est ta chance donc vas y"

Ben Arfa a l'OM c'est, j'en suis sur ou presque :D , titulaire ou pas au moins 30 matchs par saison, donc sa chance il l'a eut.... simplement il ne l'a pas prise... :fume:

MessagePosté: 28 Juil 2010, 21:00 

CHEYROU est meme pas rentré, qu'il s'en aille le pauvre, il va perdre une année

MessagePosté: 28 Juil 2010, 21:07 

il doit etre titulaire dimanche avec abriel.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 21:35 
Administrateur du site

Abriel par contre, si il s'en va, je ne vais pas le pleurer lui

MessagePosté: 28 Juil 2010, 21:53 

Pour raffraichir la mémoirede ceux qui l'ont courte, quand on a enfin donné sa chance à hba surplusieurs matchs en janvier février, il l'a saisi et à fini joueur du mois. Le reste n'est qu'affabulation. Etil a été sorti sans saison au profit d'autres joueurs revenant deblessures. Point barre.

MessagePosté: 28 Juil 2010, 22:04 

A une époque on nous expliqué que c'était une trophée en bois :fume:

MessagePosté: 29 Juil 2010, 01:59 

Je pense que certains ici viennent de créer l'Église de HBA.... je connaissais celle de Maradona.... mais celle de Ben Arfa pas encore... Je vois qu'il a déjà un bon nombre d'apôtres.

Un bon mois en deux ans.... c'est clair c'est un cador.... ce mois ce février c'est bien le seul est unique argument valable des dévots de HBA. ;) mais bon en face il en au moins 22 mois ou il a été moyen, mauvais ou très mauvais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]