C'est quand même mieux quand on peut parler calmement

Sinon clairement du stade on voit pas le même match... Nous on a vu cheyrou en retard sur les récupération, un mec qui sait pas trop ou se placer, et des orientation de jeu plus qu'approximative. Honnetement à c eposte de 2eme milieu défensif je préfère 100 fois kaboré !
Mais à sa décharge, devant lui il aurait du avoir valbuena pour faire le relais avec les ailier et l'attaque, sauf que le nain il est jamais là ou il faut, tu le vois partout sauf à son poste !
Quand t'as lucho qui joue, je dis pas qu'il est bon, mais comme il a pas les moyens de déboder ou dribler ba il reste à sa place, c'est à dire derriere l'attaquant. Quand il recoit la balle comme il sait rien faire d'autre, il la refile sur les coté le plus souvent ou à remy. Du coup ça crée du mouvement autour de lui, et la circulation de balle n'est pas ralenti.
Quand t'as valbuena, soit il est sur les coter et alors ça fait doublons avec ayew ou amal, donc faut jouer dans des espaces réduit et 9 fois sur 10 on perd la balle, soit il la reçoit au milieu et là il veut faire son messi et 9 fois sur 10 il perd la balle.
ça fait qu'hier on a 1 occasion franche : la frappe de cheyrou... D'ailleurs pour alimenter encore un peu, si ça avait été lucho, cassable aurait déjà poster au moins 40 fois à ce sujet, bref.
Après c'est vrai on a remy cramé (merci gignac) et les autres un peu en dedans après les effort de mardi.
Donc oui clairement le plus mauvais pour moi hier c'est valbuena. Et cheyrou soit disant meilleur offensif mais qui est loin d'etre son role puisque dans ce dispositif on attends surtout un gros impact physique et une récupération de balle assez haute. Limite fallait le faire jouer en 10 à ce compte là, comme peut le faire un bodmer...