ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:18 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
A titre indicatif:
sur le phoceen, le meilleur des "offensifs" est....Cheyrou.
sur l'équipe, le meilleur offensif est.....Valbuena(à égalité avec Remy).
Sur la provence, le meilleur est...Cheyrou(de même pour les internautes), devant.....Valbuena.

Pourtant on ne lit des critiques que contre ces deux joueurs.
Pendant ce temps là A.AYew, devant Valbu et Cheyro sur aucun site, est épargné.
Normal.

Arrete avec tes notes sur les sites, ça vaut que dalle !

Sur l'equipe le meilleur est valbuena, sur le phocéen, il est en flop avec seulement 10.
Cheyrou meilleur offensif avec 12, autant que lucho quand il faisait des mauvais match contre paris et caen !

C'est pas à un prof de match que je vais apprendre que les stats on en fait ce qu'on veut !

J'ai fait des études d'économies, avec un tableau de stat, jlui faisais dire ce que je veux selon l'orientation du sujet...

Valbu flop, avec la même note que d'autres que tu critique pas.
Et pourquoi tu vas chercher d'autres matchs? Je te dis pas qu'ils ont été bon, je te dis qu'ils pas plus mauvais que les autres.
Mais t'as toujours pas répondu: pour toi AA. Ayew a été meilleur que les deux autres, c'est ça? Ou tu compares avec le match d'il y a deux moi pour juger le match d'hier?

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:21 

cartmanfire a écrit:

Cheyrou meilleur offensif avec 12, autant que lucho quand il faisait des mauvais match contre paris et caen !

Je croyais qu'il fallait pas relancer ou comparer avec lucho. Mais puisque tu le fais, le probleme c'est qu'il en a pas fait beaucoup à une niveau de 12 cette année le lucho. Et contre caen, je doute qu'il est eu 12 le garcon vu son match. Donc super il a eu 12 contre paris, c'est vraiment génial, quel joueur :clap comme tu me ferais.

Et je pense que tu regardes pas les matchs en effet, car l'activité offensive de cheyrou hier en première etait largement supérieure à celle de lucho contre le psg. Gros point noir sa frappe loupé et cela a été dit.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:21 

cobra a écrit:
L'autre a fait ce qu'il a pu pendant 80 minutes dans une équipe ou il n'y avait pas d'organisation à ce compte là.

peut-être qu'il à une bonne part de responsabilité dans le fait qu'il n'y ait pas d'organisation. En fait valbu tu sais pas où il joue, il va de partout mais au final sans efficacité. A chaque fois j'avais peur de la perte de balle et du contre quand il se retrouvait sur le côté de traoré et que se dernier passait devant lui pour lui proposer une solution

cobra a écrit:

C'est vrai qu'un première mi-temps contre Dortmund c'était beaucoup mieux.

non dans une équipe qui jouait trop bas, mais c'était beaucoup mieux avec un schéma et des repositionnements clairs contre paris et caen avec du jeu et le résultat derrière

cobra a écrit:

Et donc ta vision globale et qu'on joue mieux avec Lucho? Et bien,ça fait peur.

oui je maintiens, pour moi la compo qu'il nous faut c'est celle contre paris. Maintenant si tu recrutes inesta je ramène moi-même lucho dans les tribunes

cobra a écrit:
On revient à ce que je répète depuis longtemps que branle Deschamps sur ce plan? C'est quand même à lui de fixer qui doit être le tireur. Tant au prochain match c'est Traorè qui les tire...

pas facile avec des joueurs qui veulent tirer la couverture sur eux. Apparemment Lucho lui ne fait pas sa star

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:42 

Je relance parce que les remarques ya qu'a moi qu'on les fait... Alors on va dire que je me sens persécuter blabla mais quand l'autre insulte un joueur à longueur de journée ya pas une seule remarque, quand moi je dis que cheyrou a été mauvais ya 5 foromeur qui me tombe dessus !

Donc quitte à me faire tomber dessus, je relance les sujet qui fache, histoire que ce soit pas pour rien !

Et pour revenir a cheyrou, en quart de virage on doit avoir une vision différente des matchs car autour de moi on etait tous d'accord et pas qu'avec les gens avec qui je vais au stade et que bati tu connais... mais tout le monde autour etait d'accord pour dire que cheyrou est une buse, de meme que valbuena...

A croire que chez les winners on a une autre vision du truc...

Mais je crois que je vais faire comme certain, je vais insulter les joueur que j'aime pas à longueur de posts, sans rentrer dans les débats au moins j'aurais pas de soucis puisque c'est autoriser de polluer le forom !

édit : en revenant sur la chronologie des post, c'est pas moi qui relance le sujet lucho pour le coup ;)

Dernière édition par cartmanfire le 11 Déc 2011, 11:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:44 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

Arrete avec tes notes sur les sites, ça vaut que dalle !

Sur l'equipe le meilleur est valbuena, sur le phocéen, il est en flop avec seulement 10.

C'est pas à un prof de match que je vais apprendre que les stats on en fait ce qu'on veut !

J'ai fait des études d'économies, avec un tableau de stat, jlui faisais dire ce que je veux selon l'orientation du sujet...

Valbu flop, avec la même note que d'autres que tu critique pas.
Et pourquoi tu vas chercher d'autres matchs? Je te dis pas qu'ils ont été bon, je te dis qu'ils pas plus mauvais que les autres.
Mais t'as toujours pas répondu: pour toi AA. Ayew a été meilleur que les deux autres, c'est ça? Ou tu compares avec le match d'il y a deux moi pour juger le match d'hier?

Parce que ya des joueurs qui prouve leur niveau depuis 3 mois, et quand il rate 1 match j'ai plus d'indulgence que lorsque c'est un joueur qui a la tete plus grosse qu'une pastèque, qui réclame de jouer, et qui quand il joue fait pas mieux que les autres !

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:46 

Et c'est reparti pour une semaine de dialogues de sourds :top:

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:47 

Elric a écrit:

Ba à priori ça leur plait donc j’alimente :lol:

MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:51 

cartmanfire a écrit:
Je relance parce que les remarques ya qu'a moi qu'on les fait... Alors on va dire que je me sens persécuter blabla mais quand l'autre insulte un joueur à longueur de journée ya pas une seule remarque, quand moi je dis que cheyrou a été mauvais ya 5 foromeur qui me tombe dessus !

C'est faux, on a dit x fois à cassable de se calmer sur lucho. Mais rien n'interdit dans nos regles d'insulter un joueur, y compris de le mettre dans sa signature.

cartmanfire a écrit:

Donc quitte à me faire tomber dessus, je relance les sujet qui fache, histoire que ce soit pas pour rien !

Et pour revenir a cheyrou, en quart de virage on doit avoir une vision différente des matchs car autour de moi on etait tous d'accord et pas qu'avec les gens avec qui je vais au stade et que bati tu connais... mais tout le monde autour etait d'accord pour dire que cheyrou est une buse, de meme que valbuena...

Bin ca tombe bien car j'ai vu les deux matchs à la télé, et psg et bordeaux. Des fois entre le stade et la télé tu as de gros ecarts de jugement. Mais là perso c'est pareil pour moi.

Donc oui je comprends pas comment on peut trouver lucho tres bon contre paris, et cheyrou nul hier soir.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:00 

cartmanfire a écrit:
Elric a écrit:

Ba à priori ça leur plait donc j’alimente :lol:

Non mais vous êtes tous comptés dans le lot, ne crois pas que tu fais pas exactement la même chose que les autres :D

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:01 

Tu ineverses les rôles, personne a dit que lucho avait été très bon à paris, on dit que l'équipe a été bonne à paris, le collectif à été bon et lucho pas plus mauvais que les autres (même si certains vont te dire qu'il servait à rien parce qu'il a pas fait 5 passes décisives et marqué 3 buts) . Les joueurs connaissait et respectait leur rôle, l'organisation était bonne, ils ont tous produit une prestation propre.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:14 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

C'est faux, on a dit x fois à cassable de se calmer sur lucho. Mais rien n'interdit dans nos regles d'insulter un joueur, y compris de le mettre dans sa signature.

cartmanfire a écrit:

Bin ca tombe bien car j'ai vu les deux matchs à la télé, et psg et bordeaux. Des fois entre le stade et la télé tu as de gros ecarts de jugement. Mais là perso c'est pareil pour moi.

Donc oui je comprends pas comment on peut trouver lucho tres bon contre paris, et cheyrou nul hier soir.

Je te met au défi de trouver un de mes post ou je dis que lucho a été très bon contre paris, voir meme depuis 11 mois !

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:17 

Bon bin jemsey cart, PERSO j'ai dit que lucho avait été bon contre paris. Ce que j'ai maintenu malgré l'analyse de Cassable. Parce que vu que c'est rare justement, quand je vois un match correct ou bon, je le dis.

Et à partir de là, je vais pas dire que cheyrou a été nul vu que pour moi c'est une prestation du même ordre: de l'activité, des ballons recupérés des orientations de jeu.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:19 

jemsey a écrit:
Tu ineverses les rôles, personne a dit que lucho avait été très bon à paris, on dit que l'équipe a été bonne à paris, le collectif à été bon et lucho pas plus mauvais que les autres (même si certains vont te dire qu'il servait à rien parce qu'il a pas fait 5 passes décisives et marqué 3 buts) . Les joueurs connaissait et respectait leur rôle, l'organisation était bonne, ils ont tous produit une prestation propre.

Donc pour toi hier on a fait un match de merde du niveau de celui de brest ou des grecs? On a pas vu le même match vraiment.

Perso je repete, bonne première mi temps, et deuxième mediocre car plus de fatigue et un bordeau qui voulait qu'un nul et sortait toujours pas.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:33 

C'est quand même mieux quand on peut parler calmement :)

Sinon clairement du stade on voit pas le même match... Nous on a vu cheyrou en retard sur les récupération, un mec qui sait pas trop ou se placer, et des orientation de jeu plus qu'approximative. Honnetement à c eposte de 2eme milieu défensif je préfère 100 fois kaboré !

Mais à sa décharge, devant lui il aurait du avoir valbuena pour faire le relais avec les ailier et l'attaque, sauf que le nain il est jamais là ou il faut, tu le vois partout sauf à son poste !

Quand t'as lucho qui joue, je dis pas qu'il est bon, mais comme il a pas les moyens de déboder ou dribler ba il reste à sa place, c'est à dire derriere l'attaquant. Quand il recoit la balle comme il sait rien faire d'autre, il la refile sur les coté le plus souvent ou à remy. Du coup ça crée du mouvement autour de lui, et la circulation de balle n'est pas ralenti.

Quand t'as valbuena, soit il est sur les coter et alors ça fait doublons avec ayew ou amal, donc faut jouer dans des espaces réduit et 9 fois sur 10 on perd la balle, soit il la reçoit au milieu et là il veut faire son messi et 9 fois sur 10 il perd la balle.

ça fait qu'hier on a 1 occasion franche : la frappe de cheyrou... D'ailleurs pour alimenter encore un peu, si ça avait été lucho, cassable aurait déjà poster au moins 40 fois à ce sujet, bref.

Après c'est vrai on a remy cramé (merci gignac) et les autres un peu en dedans après les effort de mardi.

Donc oui clairement le plus mauvais pour moi hier c'est valbuena. Et cheyrou soit disant meilleur offensif mais qui est loin d'etre son role puisque dans ce dispositif on attends surtout un gros impact physique et une récupération de balle assez haute. Limite fallait le faire jouer en 10 à ce compte là, comme peut le faire un bodmer...

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:48 

cheyrou: Il a touché beaucoup de ballons lors de cette rencontre. Il manque de peu d'ouvrir le score sur une superbe offrande d'Amalfitano au point de pénalty (5e). Toujours aussi précieux dans l'entre-jeu, il a été un des rares animateurs du jeu côté marseillais.

parce qu'ayew a pas été bon, valbuena peut decisif, seul amalfitano s'est remué. Donc cheyrou c'est pas caché une fois de plus et a pris ses responsabilités. De l'impact physique et de la recup? mais vu le jeu bordelais, on allait pas jouer avec deux purs 6 dans un match bloqué!

La difference hier c'est le manque d'efficacité sur les deux vrais actions: la frappe de cheyrou et la frappe de remy. Et vu le manque de jus global en deuxieme, nul previsible.

Perso j'avais demandé 7 points comptant le nul contre eux. Ca a pas loupé.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:50 

Concernant Cheyrou j'ai pesté contre son raté, mais y'a une nuance, cheyrou est positionné milieu défensif, c'est déja bien qu'il se retrouve en position de frapper. Lucho est positionné en 10 et n'est ... jamais en position d'être dangereux

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:53 

batigoal a écrit:
Mais rien n'interdit dans nos regles d'insulter un joueur, y compris de le mettre dans sa signature.

petite parenthèse les joueurs sont des personnes comme toi où moi qui n'ont agressé personne. Ca me choque moins de voir une paire de sein dans le topic cadeau bonux que de voir un joueur se faire insulter.

Et pour revenir au sujet je dis pas que valbuena est mauvais, il est bon techniquement, il est volontaire, mais pour le collectif je le trouve contre productif et amène des déséquilibres dans l'équipe.

MessagePosté: 11 Déc 2011, 12:56 

jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
Mais rien n'interdit dans nos regles d'insulter un joueur, y compris de le mettre dans sa signature.

petite parenthèse les joueurs sont des personnes comme toi où moi qui n'ont agressé personne. Ca me choque moins de voir une paire de sein dans le topic cadeau bonux que de voir un joueur se faire insulter.

Je repete juste les regles du forum et non ma position personnelle. Est ce que tu m'as déjà lu traiter lucho d'enculé ou de gros viers? je pense pas...

MessagePosté: 11 Déc 2011, 13:01 

batigoal a écrit:
jemsey a écrit:

Je repete juste les regles du forum et non ma position personnelle. Est ce que tu m'as déjà lu traiter lucho d'enculé ou de gros viers? je pense pas...

je ne t'ai pas mis en cause sur ça

MessagePosté: 11 Déc 2011, 14:14 

Et même si ca t'ennuie, je persisterais a traiter lucho et consort de vier lorsqu'ils seront des viers sur le terrain. Manquerait plus que ca, un mec payé 400 000 euros par mois qui se lève pas le cul depuis 1 an et demi et faudrait respecter le joueur ???????

Mon cul oui, Lucho est un joueur de merde, un vier, ce que tu veux.

Après je fais bien entendu la distinction entre l'homme et le joueur. L'homme je m'en fous, il semble tout a fait lambda. Et mon jugement porte sur LE JOUEUR.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]