ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 23:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 27 Nov 2011, 09:33 

Je pense que DD ne l'aime pas à la base même si il pense qu'il a des qualités ce qui est humain apres tout. Donc derrière, vu le comportement peu professionnel ou plutot tres à fleur de peau de gignac, ca pouvait pas passer sur le moyen terme.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 09:33 

jemsey a écrit:
n'importe quoi, si il était bon deschamps l'aurait fait joué sinon il aurait jamais donné son accord pour le faire venir

Pourtant je trouve pas Jordan moins mauvais que Gignac.......

MessagePosté: 27 Nov 2011, 09:36 

batigoal a écrit:
Je pense que DD ne l'aime pas à la base même si il pense qu'il a des qualités ce qui est humain apres tout. Donc derrière, vu le comportement peu professionnel ou plutot tres à fleur de peau de gignac, ca pouvait pas passer sur le moyen terme.

Exactement.
Perso, je trouve que Gignac méritait, niveau terrain, plus de temps de jeu que ce que lui laisse Deschamps, surtout au vu des perfs de Jordan.
Maintenant vu le gros con que ça a l'ait d'être, c'est pas impossible qu'il fasse n'importe quoi en dehors des matchs, et auquel cas, choix logique.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:00 

prétendre que DD n'avait pas l'intention de le faire jouer c'est prétendre que DD diminue volontairement le niveau de l'équipe et préfère avoir de mauvais résultats que de faire jouer un joueur dont la gueule lui revient pas.
DD fera l'équipe qui lui semblera en mesure d'obtenir les meilleurs résultats sur le terrain qu'il aime ou qu'il aime pas un joueur (tant que le joueur est professionnel et ne dépasse pas les limites), ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire d'erreur.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:06 

jemsey a écrit:
DD fera l'équipe qui lui semblera en mesure d'obtenir les meilleurs résultats sur le terrain qu'il aime ou qu'il aime pas un joueur (tant que le joueur est professionnel et ne dépasse pas les limites), ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire d'erreur.

Je suis d'accord avec ca. Je pense aussi que sans parler de professionalisme, tu as des caractères qui s'accordent plus ou moins. Si DD a le recul sur les joueurs "qu'ils n'aiment pas", le joueur, ici APG, n'a pas le même caractère ce qui amène des clash.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:08 

jemsey a écrit:
prétendre que DD n'avait pas l'intention de le faire jouer c'est prétendre que DD diminue volontairement le niveau de l'équipe et préfère avoir de mauvais résultats que de faire jouer un joueur dont la gueule lui revient pas.

Voilà il peut faire des erreurs. Le soucis c'est qu'il en fait un paquet.
Comme vouloir virer Valbuena la première année, alors qu'il fait partie des éléments qui ont largement favorisés le titre.
Comme mettre hba au placard la première année, alors qu'en janvier février il porte l'équipe à bout de bras.
Comme s'entêter avec Brandao ou Lucho.
Deschamps fait des choix, ces choix sont bons ou pas comme tout choix, sauf que, et c'est ce qui me gêne considérablement chez Deschamps, c'est que ses choix sont extrêmement tranché( dire à Valbu ou hba de se trouver un club par exemple) et qu'il s'entête dedans à l’extrême, même quand ils sont mauvais. Alors il finit par changer, mais c'est souvent très tard.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:53 

:hurle: DD DEMISSION INCOMPETENT

MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:55 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Comme vouloir virer Valbuena la première année, alors qu'il fait partie des éléments qui ont largement favorisés le titre.
Comme mettre hba au placard la première année, alors qu'en janvier février il porte l'équipe à bout de bras.
Deschamps fait des choix, ces choix sont bons ou pas comme tout choix, sauf que, et c'est ce qui me gêne considérablement chez Deschamps, c'est que ses choix sont extrêmement tranché( dire à Valbu ou hba de se trouver un club par exemple) et qu'il s'entête dedans à l’extrême, même quand ils sont mauvais. Alors il finit par changer, mais c'est souvent très tard.

avant de parler d'erreur il faudrait d'abord être sûr que différemment ça aurait été meilleur et ça personne peut le montrer

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:00 

Jemsey, monsieur courage je vias t'appeler maintenant!!
Tu préfèrerai pas qu'on vire DD est qu'on s'amuse de ce qu'il adviendra?
Moi finalement, je pense que oui!! :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:28 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

avant de parler d'erreur il faudrait d'abord être sûr que différemment ça aurait été meilleur et ça personne peut le montrer

Disons que si tu regardes les matchs de Lucho au début de saison, tu peux pas prouver de manière factuelle qu'un autre aurait été meilleur, c'est une évidence, par contre à moins d'avoir une mauvaise foi évidente, de posséder plusieurs cannes blanches, ou la photo dédicacée de Lucho dans son portefeuille, il est compliqué de soutenir qu'un autre aurait été plus mauvais.
Dans le même style, Jordan et ses 1 buts, c'est compliqué de faire moins bien.
Surtout quand tu regardes le contenu de son match contre Olympiakos.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:30 

Skal a écrit:
:hurle: DD DEMISSION INCOMPETENT

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: 10è , TU ES LE MEILLEUR

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:04 

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME ATTAQUANT T'ES NUL

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME ARRIERE DROIT T'ES NUL

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME ARRIERE GAUCHE T'ES NUL AUSSI

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME MILIEU DEF T'ES DEVENU NUL

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: DD-MISSION !!

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:32 

jemsey a écrit:

Enfin, bon, moi je maintiens ce que je dis, je pense que DD n'avait pas la moindre intention de compter sur Gignac, donc à priori pas un grand problème. Et il ne s'agit pas là de polémiquer sur Deschamps. Simplement, il n'aime pas Gignac, comme il n'aimait pas Ben Arfa. À partir de là, Gignac avait peu de chances de jouer, sinon pourquoi crois-tu qu'il a essayé de l'envoyer en Angleterre cet été, pour pouvoir recruter Amauri (putain, Amauri) ? Dommage que çe ne soit pas fait cet été, le départ de Gignac, pas l'arrivée d'Amauri, on aurait perdu moins de temps. L'important aujourd'hui est qu'il trouve un club, et qu'on recrute un attaquant.

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:32 

On va retomber dans ces exagérations ridicules...Que l'autre plouc relance a peine revenu...

Y'a peut etre des moyens de communiquer normalement ???????????????????

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:35 

L'autre plouc.......:lol:
Et c'est le bouseux du forOM qui aboie en plus :lol: :lol:, ca me manquait ca tiens!

MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:58 

thecure a écrit:
:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME ATTAQUANT T'ES NUL

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME ARRIERE DROIT T'ES NUL

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME ARRIERE GAUCHE T'ES NUL AUSSI

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: COMME MILIEU DEF T'ES DEVENU NUL

:hurle: DD :clap: :clap: :clap: DD-MISSION !!

Donc pour résumer en partant sur des raccourcis aussi:nos arrières droit sont les 10ède France, notre arrière gauche les 10è de France, nos milieux défensifs, les 10è de France, ......
C'est bien ça?

En fait non, je dis une connerie, on a même les pires latéraux, stoppeurs, milieux, attaquants, ....de France, mais grâce à Deschamps (louons grâce au seigneur) on a une 10 è place inespéré: de quoi se plaint-on????
D'ailleurs avec l'efectif deDijon, on serait surement 3è ou 2è actuellement.

A un moment donné, il faut aussi ouvrir les yeux. Quand d'excellents joueurs du championnat de France(vous voulez comparer nos internationaux avec ceux de Montpellier?????, vous voulez récupérer Hilton et Bocaly?) deviennent subitement TOUS mauvais, c'est la faute à qui???? Au climat méditerranéen?
Ah mais non, je suis con, c'est la faute à Anigo.
:hurle: Anigo démission. J'ai bon là?

MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:19 

non je prends plutôt l'option de dire que c'est pas Deschamps qui est sur le terrain mais bien les joueurs ! Et que cela me gave sérieux ce sport où des enfants pour la plupart gâtés (dont Gignac fait partis pour rester dans le sujet du Topic) peuvent se permettre de choisir leur matchs, leurs équipiers, leur entraineur et que l'on continue à virer les entraineur qui n'ont pas de résultats sans se demander pourquoi. Elle est peut être là l'explication des pertes subites de performances : La susceptibilité des gamins en short surpayés qui se croient arrivés.

Et puis ca me gave aussi ces retournements de veste (j'ai pas vérifié donc je parle pas spécifiquement pour toi, note le) qui fond de l'entraineur un héros (limite on fait tomber la statue de David sur le Prado pour la remplacer par celle de l'entraineur), et 1 an1/2 après le traite comme un pestiféré sans même se servir du seul neurone qui leur reste.

L'état d'esprit qui gravite autour du foot (dans les chaumières, dans les tribunes, ou dans les milieux d'affaires) ben j'en peux plus là !! et comme j'ai d'autres soucis bien plus importants que les résultats de l'OM, je sens ma passion qui a fortement diminuée depuis 10 ans maintenant. Et franchement ca m'attriste !
Je n'ai plus ce même besoin d'aller au stade, et cette année j'ai presque pris mon abo par réflexe, histoire d'avoir un endroit où je sais que je pourrais voir mes potes en même temps. Mais il se trouve qu'eux aussi s'éloignent du stade. Va falloir trouver une autre passion commune pour se retrouver à nouveau. J'avais proposé le beach Volley féminin, mais ca dure pas toute l'année....

MessagePosté: 27 Nov 2011, 13:45 

thecure a écrit:
non je prends plutôt l'option de dire que c'est pas Deschamps qui est sur le terrain mais bien les joueurs ! Et que cela me gave sérieux ce sport où des enfants pour la plupart gâtés (dont Gignac fait partis pour rester dans le sujet du Topic) peuvent se permettre de choisir leur matchs, leurs équipiers, leur entraineur et que l'on continue à virer les entraineur qui n'ont pas de résultats sans se demander pourquoi. Elle est peut être là l'explication des pertes subites de performances : La susceptibilité des gamins en short surpayés qui se croient arrivés.

Et puis ca me gave aussi ces retournements de veste (j'ai pas vérifié donc je parle pas spécifiquement pour toi, note le) qui fond de l'entraineur un héros (limite on fait tomber la statue de David sur le Prado pour la remplacer par celle de l'entraineur), et 1 an1/2 après le traite comme un pestiféré sans même se servir du seul neurone qui leur reste.

L'état d'esprit qui gravite autour du foot (dans les chaumières, dans les tribunes, ou dans les milieux d'affaires) ben j'en peux plus là !! et comme j'ai d'autres soucis bien plus importants que les résultats de l'OM, je sens ma passion qui a fortement diminuée depuis 10 ans maintenant. Et franchement ca m'attriste !
Je n'ai plus ce même besoin d'aller au stade, et cette année j'ai presque pris mon abo par réflexe, histoire d'avoir un endroit où je sais que je pourrais voir mes potes en même temps. Mais il se trouve qu'eux aussi s'éloignent du stade. Va falloir trouver une autre passion commune pour se retrouver à nouveau. J'avais proposé le beach Volley féminin, mais ca dure pas toute l'année....

Il n'est pas question de retournement de veste, mais de constat.
Tu parles aussi de réflexion, mais justement, quand on réfléchis et qu'on passe outre le supporteurisme de base(je dis pas çapour toi, mais c'est en général), y a aussi moyen d'analyser ce qui se passe. Etre content parce que et être mécontent parce que. Et ne pas juger que sur les résultats.

Perso, j'adorais Deschamps depuis 93.
J'étais ravi de sa venue.
Mais dès le début, y a des trucs que j'ai pas aimé chez lui. Des profils de joueurs, des mises au placard au profil de certains types de joueurs, de l'entêtement et un jeu pas très flambant. Tu parles de passion qui tombe, mais moi c'est depuis qu'il y a Deschamps. J'ai plus la flamme. Avec Emon, qu'on ne peut comparer à Deschamps en terme d'entraineur, bin y avait une flamme, les joueurs se battaient c'était offensif, je prenais du plaisir. Avec des désillusions vu les échecs. Sous Gerets aussi, je prenais du plaisir, même si je n'étais pas toujours en phase avec lui( car perso, je ne suis pas on ou off sur les joueurs ou les entraineurs).
Maislà depuis Deschamps, je déprime. Oui, il y a eu les titres, qui ont redonner de la joie.
Mais il y a aussi les matchs et là on se fait chier. Pas d'envie, pas de spectacle. Et c'est soit de froides victoires. Soit des matchs ou on est impuissant, ça bouge pas,ça pousse pas. L'ambiance chute, le stade se vide, la passion tombe.
L'OM, c'est pas ces matchs sans passion.
Don cla, clairement, j'en ai plein les couilles de deschamps. Je dis pas qu'il faut le virer, car je sais pas qui mettre.
JE comprends bien que les joueurs sont fautifs.
Mais bon, c'est tellement comme ça un peu depuis deux ans, pour des joueurs qui n'étaient pas comme ça avant, pour des nouveaux,...
Peut être qu'ils se font chier aussi. Je sais pas.
Mais là nier que Deschamps à une grosse part de responsabilité c'est nier l'évidence.
Et même s'il n'est pas responsable(en tout cas pas le seul, c'est sur), le fait qu'il soit plus en phase avec une grosse partie de l'effectif, ça pose de gros soucis.

Mais je répète, c'est pas forcément un hasard ou que la faute des joueurs.
Des exemples:
**Valbu placardisé il y a deux ans et encore sans cesse remplacé cette année : il va aimer Deschamps.
**hba viré comme un mal propre puis rappelé: les joueurs se disent pas que ça aurait pu être eux?
**l'épisode Gignac du 3&: quese disent les joueurs?
**Amalfi recruté et envoyé direct sur le banc?
**Lucho titulaire contre vent et marées?
Et j'en passe.
Cette gestion de l'effectif fait qu'à un moment les joueurs en ont peut être plein le cul de DD.
Ces des employés, ils doivent fermer leur gueule, ouias, ok.
Mais c'est pas non plus une surprise s'ils sont pas à fond. c'est humain.
Ils sont pas les seuls responsables.

Quand au nouveau sensé tirer l'équipe vers le haut, qui a choisi Diarra par exemple?
C'est pas la faute à Deschamps ça? C'est Diarra déjà pas bon l'an dernier le con?

MessagePosté: 27 Nov 2011, 14:06 

Sinon, fait beau à Belco? :D

MessagePosté: 27 Nov 2011, 14:56 

Nickel :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]