cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Pour reprendre ton expression préféré : "tu dois pas savoir lire".
1) je m'en fous de Gignac : l'idée, c'est Deschamps semble bien aimer les attaquants qui ne marquent pas.(rien à voir avec Gignac).
2) Ce qu'aurait fait Amauri à l'OM, ça ne changera rien au fait qu'il ne marque presque pas de buts: donc il s'agit bien d'un attaquant qui ne marque pas et DD le voulait. Comme il semble (oui car c'est surement une rumeur à la con) vouloir Colle qui ne marque pas, et il voulait conserver Brandao..qui ne marque pas.
Et comme manifestement, tu ne retiens que l'histoire de Gignac:
1) Je te souhaite pas de te faire une grave blessure un jour pour que les gens te traite d'inapte. Jusqu'à preuve du contraire il a juste une blessure à la con qui est longue à guérir.
2) Oui Deschamps l'a enfoncé en lui montrant clairement qu'il n'avait aucune confiance en lui et en tentant de le fourguer à n'importe qui. Maintenant il est là et avec une énoooorme confiance en son entraineur. Est ce que Deschamps fait subir ça à l'inapte argentin ou à l'inapte Brésilien?
3)3 matchs en 4 mois, ça a l'ai de te stresser mais en 3 matchs en 4 mois(cool, le mois de novembre est fini!!!)il a déjà mis un but, ce qui est mieux que Brandao l'an dernier. Pourtant l'un on voulait le garder et l'autre le fourguer. Grande différence de traitement.
4) Tu diras quoi à la fin de l'année si Gignac met 10 buts, ce que sauf miracle n'aurait jamais fait Amauri? PArce que je vais le garder ton post ou tu le traites d'inapte pour rigoler. Après faut aussi qu'à un moment donné Deschamps qui l'adore le fasse rentrer avant la 83è minute aussi. Et qu'il le fourgue pas au premier club anglais venu pour acheter un Morientes bis.
5) Messi qui joue 3 matchs tous les 4 mois, je prends: il mettra une dizaine de but et apportera donc 10 fois plus que brandao l'an dernier et surement qu'amauri s'il avait signé. D'autant eux non plus sont pas à l'abri d'une blessure ou d'une soirée arrosée.
Bref on va pas passer 3 h sur une info surement bidon.
Et sur le fait que Deschamps n'est pas un grand fan de Gignac.
En tout cas, on reparle du grabataire à la fin de la saison.
c'est bien tu interprete bcp mais ya pas bcp de fait dans ce que tu dis....
j'ai surtout l'impression que tu comprend rien au foot mec, dsl de te dire ça...
Tu préfère un joueur bon pendant 3 match et absent le reste du temps... ça fait peur ! Explique moi un truc, t'en fait quoi de remy au mois de janvier quand il sera cramer car obliger de jouer tous les matchs ??
meme messi qui met 10 but en 3 match j'en veux pas car le reste du temps on cramera notre seul joueur efficace (remy) et qu'a la fin messi aura apporter juste 3 victoire mais combien de défaite du aux méforme de remy car sur-utiliser ?
Moi gignac s'il se remet et qu'il remarque je serais le 1er a l'applaudir sauf que gignac c'est pas qu'une seule blessure comme tu dis, ça fait 2ans et demi qu'il est régulièrement blesser. 6 mois de blessure lors de sa derniere année a tououse, l'an dernier encore absent un long moment (je compte 3 mois rien que de janvier a juin plus son absence d'envrion 1 mois a son arrivé).
Cette année c'est déja 3 mois et pas 4 t'as raison. Sauf qu'il a louper la préparation physique... Donc tu te plains qu'il joue pas 90min mais le seul match ou il joue 90min, derriere il s'est pas entrainer de la semaine car trop de douleur... A mon avis deschamps n'a qu'une envie c'est de l'aligner pour reposer remy, mais il lui donne pas le choix !
Moi je crois surtout que tu critique deschamps pour un oui et pour un non, sans raison valable sous prétexte qu'il a persister avec lucho... il a fait justement une erreur avec lucho, prk devrait il la faire avec les autres ? ça vous a pas suffit de voir un fantome pendant 1 an ?
Dans la vraie vie comme tu dis, si un mec se met en maladie ou accident de travail pendant 3 ans, tes patrons auront qu'une envie c'est de te dégager de l'entreprise, que tu soit bon ou pas, le mec il s'en fou si t'es pas a ton poste...
Toi, je sais pas ce que tu comprends au foot, mais ce qui est sur c'est que tu as un gros probleme de logique

.
Le mec qui te faits 10 matchs mais ne marque pas, t'apporte forcément moins que le mec qui en fait 3 mais marque à chaque fois. Je peux pas te dire mieux.
Quand à avoir un joueur pour reposer ton titulaire je m'en fous royalement, car si c'est pour aligner le Brandao de l'an denier ou le Lucho de cette année, n'importe quel joueur de la cfa fait l'affaire, je vais pas payer un joueur pour ça.
Et tu me parles d'entreprise, on va faire simple:mon vendeur A bosse 20 jours dans le mois et vend une voiture. Mon vendeur b, souvent malade, bosse 4 jours par mois et vend 4 voitures. Tu me confirmes que tu licencie le vendeur B et garde le A?
Comme tu vas sauter dessus, je précise, le foot c'est pas exactement pareil, car faut être 11 tout le temps. Sauf que vu ce qu'apporte le vendeur A, un stagiaire peut largement faire l'affaire à moindre coût quand le vendeur B est absent. c'est pas compliqué, non?
Après tu peux rêver d'un mec qui est là tous les jours et qui vends plus que les deux autres(le fameux vendeur C, qu'on n'a pas) . Mais là tu pars sur un autre débat( enfin en partie, puisque Deschamps veut mettre donc des sous sur des mecs....qui marquent moins que Gignac malgrè ses absences, plus vieux et qui coûtent plus en salaire: et oui on est reparti, lui il préfère un mec qui vends moins et qui va nous couter des sous.....). Nous on a Brandao qui sert à rien sur le terrain et te laisse à à10 et un autre qui est souvent absent, certes, mais qui quand il est là te fais gagner des matchs(cf janvier février, je crois).
De la même manière, Lucho te laisse à 10, Dd veut le garder à tout prix, Gignac, lui il veut s'en débarasser(y a pas d'autres mots). et puis, comme hba, quand, il se retrouve coincé,il les rappelle...
Sans parler du fait que Gignac peut un jour guérir, car oui il est blessé depuis un moment, mais c'est toujours la même blessure.
Donc il la traine, il s'est enfin fait opérer, et la récup est longue. Comme pour Gerrard par exemple.
Mais bon, toi comme tu comprends super bien le foot, tu aurais depuis longtemps viré cette merde de Gerrard de Liverpool.
Merci de pas trop donner de jugement de valeur, surtout quand tu dis des conneries(oui c'est facile de juger les autres avec pour principal argument: "tu lis pas les posts", "tu comprends rien au foot", " tu comprends rien à ",.....).