ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 14:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 05 Nov 2011, 23:17 

DD enfonce gignac ? En quelle année ?

Il l'a toujours fait jouer... Le problème c'est que le mec est blessé 8 mois sur 12 donc à l'époque Brandao a joué à sa place. Faut pas oublier que remy a eu 6 mois très compliquer ou il a pas marquer non plus, donc pas le choix à l'époque !

Gignac a joué dès son retour en forme en janvier fevrier, puis le mec s'est reblesser derrière.

Cette été il arrive avec 5 kilos en trop et visiblement un état d'esprit a chier, pas étonnant qu'il ait voulu s'en débarasser. D'ailleur 4 mois de compétition et le mec a joué 3 match, je crois qu'il a eu raison de vouloir le remplacer.

Donc non DD suce peut etre lucho mais il a jamais enfoncer gignac !

MessagePosté: 05 Nov 2011, 23:52 

plus que l'année, je te donne le jour: 31/08/2011.
5 kilos en trop, avec ses 5 kgs en trop, un big mac dans chaque main, il enfonce le brésilien...même en jouant un match sur 5.
Bref, on s'en fout de gignac.
Le fait est que DD a voulu garder il y a un an Brandao.
Qu'il veut amauri.
Cole, c'et surement une rumeur.
Mais bon, que des mecs qui tournent, les années bissextiles, à 8 buts.

MessagePosté: 06 Nov 2011, 00:24 

cobra a écrit:
plus que l'année, je te donne le jour: 31/08/2011.
5 kilos en trop, avec ses 5 kgs en trop, un big mac dans chaque main, il enfonce le brésilien...même en jouant un match sur 5.
Bref, on s'en fout de gignac.
Le fait est que DD a voulu garder il y a un an Brandao.
Qu'il veut amauri.
Cole, c'et surement une rumeur.
Mais bon, que des mecs qui tournent, les années bissextiles, à 8 buts.

en quoi vouloir vendre un mec inapte c'est l'enfoncer ? Il est inapte, 3 match en 4 mois !!! OHHH réveillez vous !!!!!!!!

Amauri il aurait peut etre été mauvais peut etre cher, mais avec des si et des peut etre on refait le monde.

Il aurait peut etre été bon et planter 5-6 buts aussi...

Réveillez vous, 3 match en 4 mois !!!!!!!!!!!

Tu peux avoir messi et cristiano ronaldo dans l'equipe, si les mec joue 3 match tous les 4 mois, ça te servira a rien !!!!!!

MessagePosté: 06 Nov 2011, 01:29 

Pour reprendre ton expression préféré : "tu dois pas savoir lire".

1) je m'en fous de Gignac : l'idée, c'est Deschamps semble bien aimer les attaquants qui ne marquent pas.(rien à voir avec Gignac).
2) Ce qu'aurait fait Amauri à l'OM, ça ne changera rien au fait qu'il ne marque presque pas de buts: donc il s'agit bien d'un attaquant qui ne marque pas et DD le voulait. Comme il semble (oui car c'est surement une rumeur à la con) vouloir Colle qui ne marque pas, et il voulait conserver Brandao..qui ne marque pas.

Et comme manifestement, tu ne retiens que l'histoire de Gignac:
1) Je te souhaite pas de te faire une grave blessure un jour pour que les gens te traite d'inapte. Jusqu'à preuve du contraire il a juste une blessure à la con qui est longue à guérir.
2) Oui Deschamps l'a enfoncé en lui montrant clairement qu'il n'avait aucune confiance en lui et en tentant de le fourguer à n'importe qui. Maintenant il est là et avec une énoooorme confiance en son entraineur. Est ce que Deschamps fait subir ça à l'inapte argentin ou à l'inapte Brésilien?
3)3 matchs en 4 mois, ça a l'ai de te stresser mais en 3 matchs en 4 mois(cool, le mois de novembre est fini!!!)il a déjà mis un but, ce qui est mieux que Brandao l'an dernier. Pourtant l'un on voulait le garder et l'autre le fourguer. Grande différence de traitement.
4) Tu diras quoi à la fin de l'année si Gignac met 10 buts, ce que sauf miracle n'aurait jamais fait Amauri? PArce que je vais le garder ton post ou tu le traites d'inapte pour rigoler. Après faut aussi qu'à un moment donné Deschamps qui l'adore le fasse rentrer avant la 83è minute aussi. Et qu'il le fourgue pas au premier club anglais venu pour acheter un Morientes bis.
5) Messi qui joue 3 matchs tous les 4 mois, je prends: il mettra une dizaine de but et apportera donc 10 fois plus que brandao l'an dernier et surement qu'amauri s'il avait signé. D'autant eux non plus sont pas à l'abri d'une blessure ou d'une soirée arrosée.

Bref on va pas passer 3 h sur une info surement bidon.
Et sur le fait que Deschamps n'est pas un grand fan de Gignac.
En tout cas, on reparle du grabataire à la fin de la saison.

MessagePosté: 06 Nov 2011, 01:30 

Sinon, oublions Gignac, il a signé à Toulouse :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21222.html

MessagePosté: 06 Nov 2011, 01:34 

va dormir :donotwant:

MessagePosté: 06 Nov 2011, 01:47 

ok :hide:

MessagePosté: 06 Nov 2011, 02:05 

cobra a écrit:

1) je m'en fous de Gignac : l'idée, c'est Deschamps semble bien aimer les attaquants qui ne marquent pas.(rien à voir avec Gignac).
2) Ce qu'aurait fait Amauri à l'OM, ça ne changera rien au fait qu'il ne marque presque pas de buts: donc il s'agit bien d'un attaquant qui ne marque pas et DD le voulait. Comme il semble (oui car c'est surement une rumeur à la con) vouloir Colle qui ne marque pas, et il voulait conserver Brandao..qui ne marque pas.

1) Je te souhaite pas de te faire une grave blessure un jour pour que les gens te traite d'inapte. Jusqu'à preuve du contraire il a juste une blessure à la con qui est longue à guérir.
2) Oui Deschamps l'a enfoncé en lui montrant clairement qu'il n'avait aucune confiance en lui et en tentant de le fourguer à n'importe qui. Maintenant il est là et avec une énoooorme confiance en son entraineur. Est ce que Deschamps fait subir ça à l'inapte argentin ou à l'inapte Brésilien?
3)3 matchs en 4 mois, ça a l'ai de te stresser mais en 3 matchs en 4 mois(cool, le mois de novembre est fini!!!)il a déjà mis un but, ce qui est mieux que Brandao l'an dernier. Pourtant l'un on voulait le garder et l'autre le fourguer. Grande différence de traitement.
4) Tu diras quoi à la fin de l'année si Gignac met 10 buts, ce que sauf miracle n'aurait jamais fait Amauri? PArce que je vais le garder ton post ou tu le traites d'inapte pour rigoler. Après faut aussi qu'à un moment donné Deschamps qui l'adore le fasse rentrer avant la 83è minute aussi. Et qu'il le fourgue pas au premier club anglais venu pour acheter un Morientes bis.
5) Messi qui joue 3 matchs tous les 4 mois, je prends: il mettra une dizaine de but et apportera donc 10 fois plus que brandao l'an dernier et surement qu'amauri s'il avait signé. D'autant eux non plus sont pas à l'abri d'une blessure ou d'une soirée arrosée.

c'est bien tu interprete bcp mais ya pas bcp de fait dans ce que tu dis....

j'ai surtout l'impression que tu comprend rien au foot mec, dsl de te dire ça...

Tu préfère un joueur bon pendant 3 match et absent le reste du temps... ça fait peur ! Explique moi un truc, t'en fait quoi de remy au mois de janvier quand il sera cramer car obliger de jouer tous les matchs ??

meme messi qui met 10 but en 3 match j'en veux pas car le reste du temps on cramera notre seul joueur efficace (remy) et qu'a la fin messi aura apporter juste 3 victoire mais combien de défaite du aux méforme de remy car sur-utiliser ?

Moi gignac s'il se remet et qu'il remarque je serais le 1er a l'applaudir sauf que gignac c'est pas qu'une seule blessure comme tu dis, ça fait 2ans et demi qu'il est régulièrement blesser. 6 mois de blessure lors de sa derniere année a tououse, l'an dernier encore absent un long moment (je compte 3 mois rien que de janvier a juin plus son absence d'envrion 1 mois a son arrivé).
Cette année c'est déja 3 mois et pas 4 t'as raison. Sauf qu'il a louper la préparation physique... Donc tu te plains qu'il joue pas 90min mais le seul match ou il joue 90min, derriere il s'est pas entrainer de la semaine car trop de douleur... A mon avis deschamps n'a qu'une envie c'est de l'aligner pour reposer remy, mais il lui donne pas le choix !

Moi je crois surtout que tu critique deschamps pour un oui et pour un non, sans raison valable sous prétexte qu'il a persister avec lucho... il a fait justement une erreur avec lucho, prk devrait il la faire avec les autres ? ça vous a pas suffit de voir un fantome pendant 1 an ?

Dans la vraie vie comme tu dis, si un mec se met en maladie ou accident de travail pendant 3 ans, tes patrons auront qu'une envie c'est de te dégager de l'entreprise, que tu soit bon ou pas, le mec il s'en fou si t'es pas a ton poste...

MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:23 

Marseille chercherait une double à A ayew qui part à la can. C'est clairement le mec qui a pas de remplacant, sans compter sa clause à 11me toujours valide a priori.

MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:23 

cobra a écrit:
Oui, c'est Gerets qui l'a recruté.
Mais ensuite c'est Deschamps qui a refusé qu'il parte au Rubin Kazan à la fin du mercato de l'an dernier, et surtout qui en a fait un titulaire en pointe alors que par exemple l'an dernier il n'a marqué qu'un but. Tiens ça me rappelle un autre joueur maintenu contre vents et marées.....
En tout cas DD soutien Brandao qui boit, sort et nique la veille d'entrainements pour un bilan d'un but dans l'année, alors qu'il enfoce Gignac qui met 8 fois plus de buts(tout en mangeant du saucisson). Allez comprendre. Surement un coup d'anigo...

Tiens c bizarre que les offres arrivent tjrs les derniers jours de mercato....si DD avait une liste avec les remplacants potentiels depuis 1 mois peut etre qu'il aurait laché!!
par exemple giroud,hoarau
mais que faisait le DS ....peut etre qui buvait des coups avec brandao

MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:30 

Bin brandao, c'etait ou lui ou le vieux neerlandais là, je sais plus son nom. Et brandao a beaucoup apporté les 6-7 premiers mois avant d'oublier qu'il etait censé jouer au foot, et pas courrir comme un demeuré devant.

Apres pour ta remarque, mais tes exemples defendent anigo. Comme il est dit partout, DD veut de l'immediat et du lours (Gilardino, amauri, fabiano) et anigo propose pour le moyen terme.

Donc les girouds, gameiro ou hoareau (qu'on avait approché à l'epoque), je pense au contraire (mais rien ne le prouve) qu'anigo les a sur sa liste mais ils n'interessent pas DD. Les achats de gignac et remy (tout deux internationaux) plaident aussi dans ce sens.

MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:36 

mais DD ca fait que 2 ans qu il est la!
Giroud et les autres auraient du venir a la place de brandao,
pour du moyen terme il faut dabord des titulaires non?
par exemple l'an passe tu prend gilardino et giroud et tu vend brandao
la oui tu fait un recrutement intelligent,DD a son titulaire un vrai,et un joueur de complement pour l'avenir

MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:43 

Je me tue depuis des années à dire qu'il faut choper un mec qui a un statut et un "petit jeune" que tu vois bon. Un peu comme tu avais pris Mido qui etait la "star" et Drogba qui venait de guinguamp. On sait comment ca a finit.

Hoareau, on etait dessus, il preferait paris. Gameiro aussi, mais on l'a pas pris. Giroud je crois pas.

MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:54 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

c'est bien tu interprete bcp mais ya pas bcp de fait dans ce que tu dis....

j'ai surtout l'impression que tu comprend rien au foot mec, dsl de te dire ça...

Tu préfère un joueur bon pendant 3 match et absent le reste du temps... ça fait peur ! Explique moi un truc, t'en fait quoi de remy au mois de janvier quand il sera cramer car obliger de jouer tous les matchs ??

meme messi qui met 10 but en 3 match j'en veux pas car le reste du temps on cramera notre seul joueur efficace (remy) et qu'a la fin messi aura apporter juste 3 victoire mais combien de défaite du aux méforme de remy car sur-utiliser ?

Moi gignac s'il se remet et qu'il remarque je serais le 1er a l'applaudir sauf que gignac c'est pas qu'une seule blessure comme tu dis, ça fait 2ans et demi qu'il est régulièrement blesser. 6 mois de blessure lors de sa derniere année a tououse, l'an dernier encore absent un long moment (je compte 3 mois rien que de janvier a juin plus son absence d'envrion 1 mois a son arrivé).
Cette année c'est déja 3 mois et pas 4 t'as raison. Sauf qu'il a louper la préparation physique... Donc tu te plains qu'il joue pas 90min mais le seul match ou il joue 90min, derriere il s'est pas entrainer de la semaine car trop de douleur... A mon avis deschamps n'a qu'une envie c'est de l'aligner pour reposer remy, mais il lui donne pas le choix !

Moi je crois surtout que tu critique deschamps pour un oui et pour un non, sans raison valable sous prétexte qu'il a persister avec lucho... il a fait justement une erreur avec lucho, prk devrait il la faire avec les autres ? ça vous a pas suffit de voir un fantome pendant 1 an ?

Dans la vraie vie comme tu dis, si un mec se met en maladie ou accident de travail pendant 3 ans, tes patrons auront qu'une envie c'est de te dégager de l'entreprise, que tu soit bon ou pas, le mec il s'en fou si t'es pas a ton poste...

Toi, je sais pas ce que tu comprends au foot, mais ce qui est sur c'est que tu as un gros probleme de logique :lol: .
Le mec qui te faits 10 matchs mais ne marque pas, t'apporte forcément moins que le mec qui en fait 3 mais marque à chaque fois. Je peux pas te dire mieux.
Quand à avoir un joueur pour reposer ton titulaire je m'en fous royalement, car si c'est pour aligner le Brandao de l'an denier ou le Lucho de cette année, n'importe quel joueur de la cfa fait l'affaire, je vais pas payer un joueur pour ça.

Et tu me parles d'entreprise, on va faire simple:mon vendeur A bosse 20 jours dans le mois et vend une voiture. Mon vendeur b, souvent malade, bosse 4 jours par mois et vend 4 voitures. Tu me confirmes que tu licencie le vendeur B et garde le A?
Comme tu vas sauter dessus, je précise, le foot c'est pas exactement pareil, car faut être 11 tout le temps. Sauf que vu ce qu'apporte le vendeur A, un stagiaire peut largement faire l'affaire à moindre coût quand le vendeur B est absent. c'est pas compliqué, non?

Après tu peux rêver d'un mec qui est là tous les jours et qui vends plus que les deux autres(le fameux vendeur C, qu'on n'a pas) . Mais là tu pars sur un autre débat( enfin en partie, puisque Deschamps veut mettre donc des sous sur des mecs....qui marquent moins que Gignac malgrè ses absences, plus vieux et qui coûtent plus en salaire: et oui on est reparti, lui il préfère un mec qui vends moins et qui va nous couter des sous.....). Nous on a Brandao qui sert à rien sur le terrain et te laisse à à10 et un autre qui est souvent absent, certes, mais qui quand il est là te fais gagner des matchs(cf janvier février, je crois).
De la même manière, Lucho te laisse à 10, Dd veut le garder à tout prix, Gignac, lui il veut s'en débarasser(y a pas d'autres mots). et puis, comme hba, quand, il se retrouve coincé,il les rappelle...

Sans parler du fait que Gignac peut un jour guérir, car oui il est blessé depuis un moment, mais c'est toujours la même blessure.
Donc il la traine, il s'est enfin fait opérer, et la récup est longue. Comme pour Gerrard par exemple.
Mais bon, toi comme tu comprends super bien le foot, tu aurais depuis longtemps viré cette merde de Gerrard de Liverpool.
Merci de pas trop donner de jugement de valeur, surtout quand tu dis des conneries(oui c'est facile de juger les autres avec pour principal argument: "tu lis pas les posts", "tu comprends rien au foot", " tu comprends rien à ",.....).
:jap:

MessagePosté: 06 Nov 2011, 12:00 

13laurentp a écrit:
cobra a écrit:
Oui, c'est Gerets qui l'a recruté.
Mais ensuite c'est Deschamps qui a refusé qu'il parte au Rubin Kazan à la fin du mercato de l'an dernier, et surtout qui en a fait un titulaire en pointe alors que par exemple l'an dernier il n'a marqué qu'un but. Tiens ça me rappelle un autre joueur maintenu contre vents et marées.....
En tout cas DD soutien Brandao qui boit, sort et nique la veille d'entrainements pour un bilan d'un but dans l'année, alors qu'il enfoce Gignac qui met 8 fois plus de buts(tout en mangeant du saucisson). Allez comprendre. Surement un coup d'anigo...

Tiens c bizarre que les offres arrivent tjrs les derniers jours de mercato....si DD avait une liste avec les remplacants potentiels depuis 1 mois peut etre qu'il aurait laché!!
par exemple giroud,hoarau
mais que faisait le DS ....peut etre qui buvait des coups avec brandao

Les offres arrivent les derniers jours....commedans tous les clubs.
Tu es au club pour savoir qu'il n'y avait pas de remplaçants potentiels?
Tu sais si Deschamps voulait Giroud? Si Hoareau voulait venir? Si c'était faisable financièrement?
C'est facile d'accuser comme ça.
Maintenant, le factuel: offre de 4M de Kazan, refus de Deschamps.
Au final, toujours du factuel: 1 but de Brandao, un départ précipité, et 4M dans le cul pour l'OM.Sans parler qu'on se cogne une partie du salaire et qu'on ne peut pas s'en servir pour un autre joueur.
Après la fin, sur la voie d'urgence, c(était(à priori), pas prévisible, par contre la saison à 1 but, c'était pas si imprévisible que ça pour qui a déjà vu jouer le joueur.
Donc clairement, à la place de Deschamps, à 4M, je le laisse partir.
Même à 3 jours de la fin du mercato, même sans plan de rechange. Le dernier jour il a toujours des coups, pas toujours fabuleux, mais comparés à Brandao... Ou au pire,je garde mes sous au chaud, on avait quand même Gignac + Remy pour jouer devant et surtout Jordan, qui a largement prouvé, malgré ses défauts, qu'il avait un brandao par jambe.
Je préfère un jeune qu'un mec grassement payé qui ne sert à rien.

MessagePosté: 06 Nov 2011, 12:04 

13laurentp a écrit:
mais DD ca fait que 2 ans qu il est la!
Giroud et les autres auraient du venir a la place de brandao,
pour du moyen terme il faut dabord des titulaires non?
par exemple l'an passe tu prend gilardino et giroud et tu vend brandao
la oui tu fait un recrutement intelligent,DD a son titulaire un vrai,et un joueur de complement pour l'avenir

Tu oublies un paquet de paramètres.
1)Gilardino, il semble qu'on a essayé mais que ça a coincé.
2) Giroud: est ce que Deschamp en voulait?
3) Giroud sur le banc, pour l'avenir? Bin ouiais, ce genre de joueurs, sur le banc, j'en rêve. Mais est ce que tu as les sous pour prendre à la fois un très bon joueur titulaire et un bon joueur de complément sur le banc?

MessagePosté: 06 Nov 2011, 15:58 

Info L'Equipe. Plutôt calme ces deux dernières saisons à l'Olympique de Marseille, le marché hivernal pourrait y être plus animé en janvier prochain. Selon nos informations, la priorité du club phocéen est de trouver une doublure au poste de milieu gauche à André Ayew, qui sera mobilisé en sélection du Ghana pendant la CAN (21 janvier-12 février) et manquera des rendez-vous importants (Lille, Rennes et Lyon notamment).

Pour investir, l'OM devra sans doute vendre ou alléger sa masse salariale, à travers un ou plusieurs prêts. Lucho, s'il trouve preneur, ne sera pas retenu. Un départ de Gignac, tout près de Fulham aux dernières heures du mercato estival, n'est pas totalement exclu. Dans cette hypothèse, l'OM se mettrait à la recherche d'un attaquant de pointe.

Il n'est pas impossible non plus que davantage qu'une doublure, l'OM cherche un remplaçant à André Ayew dont le transfert définitif est une option. Son contrat, qui court jusqu'en 2014 et prévoit une clause de départ à 11 millions d'euros l'été prochain, n'a pas encore été revisé.

MessagePosté: 08 Nov 2011, 12:12 

Carlton Cole pisté

Le10Sport vous l’annonçait en fin de semaine dernière, c’est désormais confirmé en Angleterre, Carlton Cole est bien une piste de Didier Deschamps pour le prochain mercato hivernal. L’attaquant de West Ham, actuellement en deuxième division anglaise, était annoncé sur le10sport.com comme une piste de l’OM, TheSun publie aujourd’hui la même information.

http://www.le10sport.com/index.php/football/france/ligue1/om-carlton-cole-confirme-en-angleterre

MessagePosté: 08 Nov 2011, 12:41 

Passion étonnante pour ces joueurs médiocres comme dit cobra. Autant un bon jeune OK, il peut exploser mais Carlton Cole qui plafonne a 10 buts en 1ere league, ca ira merci.

Y'avait qu'a prendre ROBBIE KEANE avant son exil aux states

MessagePosté: 08 Nov 2011, 13:02 

Bin déjà 7me je doute qu'on les ait dans le coffre. Apres, je prefere garder mon baril de gignac sur lequel j'ai investi 16me pour prende un remplacant d'a ayew pour la can et le futur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]