cartmanfire a écrit:
Amauri ou un autre, le mec est trop cher donc il l'ont pas pris, il est ou le soucis ?
Il est ou le soucis? Bin la priorité de Deschamps c'est un mec cher (finalement trop cher mais ça c'est un autre soucis) qui met pas un pied devant l'autre. PArce que ça capoté quand ca a augmenté, mais à la base on était ok pour le premier prix qui devait être dans les 300 000. Et le mec il est pas spécialement bon.
Donc coup de bol, ça c'est pas fait mais bon, c'était limite.
Citation:
Derrière je t'ai fait un post ou je t'explique comment prendre 2 joueur grace à la revente de gignac !
Oui, mais ça c'est la théorie sur du Pujol, tu prêches un convaincu mais c'est pas moi qu'il faut convaincre. Là encore tu vois bien qu'un Pujol ça entre pas dans les plans de DD. J'affabule?
Avec les sous d'Amauri, tu l'as pas Pujol? Et il joue ou? Il est pas dans les plans. Les plans de qui? DD ou Anigo?
Citation:
Si amauri etait dans les prix oui je le remplace direct
Pourtant il est pas meilleur que gignac et te coutera à la sortie plus cher.
Citation:
Ah mais au fait, si c'est a DD de faire sa liste de joueur, en fonction du cout du transfert, et du salaire, il sert a quoi ton DS favori ?
En gros il se pignole toute l'année, il arrive en juin ou janvier avec la liste à DD pour signer les joueurs ? Quand ça marche on dit c'est la merguez qui l'a signer, quand ça marche pas c'est pour DD ?
ça m'interesse de savoir...
Bin, si j'ai bien compris DD fixe le profil, voire une liste et Anigo il essaie de conclure les affaires.
Et en plus il soumet des propositions à DD qui en tient compte....ou pas.
Citation:
Parce que à prioris, l'entraineur il donne les poste qu'il a besoin avec limite 2-3 noms en tete mais après, la merguez elle a pas le droit de lui donner une liste faite a partir de joueur supervisé toute l'année ?
A priori, il la donne cette liste.Après ce qu'en fait DD, j'en sait rien.
Citation:
Vous allez me sortir gameiro mais à par ça, depuis 3 ans il a supervisé qui ?
Qu'est ce qu'on en sait nous, tu le sais toi?
Ca prouve qu'il supervise personne?
Au moins Petroipa par exemple a été supervisé et aurait(je dis bien aurait) été proposé à DD. La suite? J'en sait rien.
Citation:
Ah j'oubliais c'est DD qui refuse tous les joueurs proposer par la merguez, c'est si simple à comprendre pourtant, quel con je fait !!!
Pas la peine de passer d'un extrême à l'autre.