ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 11:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 24 Oct 2011, 17:49 

s'il a des couilles, on verra s'il va démissionner :D

MessagePosté: 24 Oct 2011, 18:17 

ridicule(s) !!!

MessagePosté: 25 Oct 2011, 19:46 

Le père de Lorik Cana ainsi que l'ancien agent du joueur, Christophe Mongai, ont été condamnés respectivement à 9 mois de prison avec sursis et à 6 mois avec sursis dans la cadre du transfert irrégulier du footballeur du Paris SG à l'Olympique de Marseille en 2005. Les deux hommes devront de plus payer respectivement 80 000 et 40 000 euros d'amende. Agim Cana, le père de Lorik, était poursuivi pour menaces de mort, faux, usage de faux, complicité de recel d'abus de biens sociaux, et exercice illégal de la profession d'agent.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 10:14 

Bon faudra virer Gerets de la liste à embrouille avec anigo.

Invité de Luis Attaque, Dominique Cuperly, adjoint d’Eric Gerets lors de son passage à Marseille (2007-2009), est revenu sur ses relations avec José Anigo, actuellement engagé dans un bras de fer avec Didier Deschamps. « Il faut laisser passer l’orage passé et attendre les beaux jours. Il faut que les choses redeviennent normales et que tout rentre dans l’ordre petit à petit. On n’a jamais eu de problèmes avec José durant notre passage à l’OM, a-t-il rappelé. Chacun était à sa place. Le respect était mutuel. On n’a jamais eu de soucis. »

MessagePosté: 26 Oct 2011, 10:16 

Faut dire qu'à l'époque y avait un vrai président pour diriger le club.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 10:21 

Déconne pas Bati, Gerets doit subir des pressions, c'est pas possible sinon.
Ce qui est terrible de nos jours, c'est que quelqu'un dit une connerie, c'est amplifié par divers forum et à la fin, ça devient une certitude pour beaucoup.
Et tu te retrouves à diaboliser quelqu'un.
Faut pas s'étonner si à la fin, il pète un cable Anigo.
Ce serait quand même bien si les gens jugeaient sur des faits avérés, et pas sur des ragots.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 10:49 

cobra a écrit:
Ce qui est terrible de nos jours, c'est que quelqu'un dit une connerie, c'est amplifié par divers forum et à la fin, ça devient une certitude pour beaucoup.
Ce serait quand même bien si les gens jugeaient sur des faits avérés, et pas sur des ragots.

Je suis d accord, mais ça tombe souvent sur le meme mec...

MessagePosté: 26 Oct 2011, 12:10 
Administrateur du site

Gerets ne s'entends surtout pas avec DD...

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 12:16 

Chewee a écrit:

Gerets, Dassier,... Comme quoi Deschamps ne se fait pas que des amis. C'est pas un hasard, bla , bla, il a eu leur peau bla bla, il doit etre en place dans le milieu,bla bla.
C'est exactement le même principe avec Anigo(sauf que lui c'est vrai qu'il a des amis dans le milieu par contre): on le transforme en diable sur des trucs comme ça. Mais c'est pareil pour tout le monde.
En tout cas, Anigo a des " amis" chez les anciens entraineurs ou présidents, et des ennemis. Comme Deschamps.
Mais c'est toujours le même qui est diabolisé.
Mais en factuel, y a quoi, à part qu'il est encore là? Il dit "j'en ai pleins les couilles" , et après?

MessagePosté: 26 Oct 2011, 12:22 

Tinon a écrit:
cobra a écrit:

Je suis d accord, mais ça tombe souvent sur le meme mec...

Ca tombe souvent sur lui, mais toujours avec les même raccourcis, les mêmes rumeurs.
D'ailleurs il me semble bien avoir lu ces derniers jours que si Gerets était parti, il devait y être pour quelque chose. Et là bam, Gerets le soutient. Mais du coup ça devient un ennemi de Deschamps et il le soutient pour ça. Et bim, ça retombe sur Anigo.
Moi au final, je comprends sa sortie de samedi : tout fini toujours par lui retomber dessus. Si tout ceci n'est que ragot(en tout cas en majeure partie),on peut comprendre qu'il n'en peuve plus.
PArce que les supporters, devant témoin(Labrune), il a défendu Deschamps, aprè sje sais pas, peut être que par derrière il fait le contraire, mais bon, ils ont vachement atendu les supporters, donc s'il est derrière, il y a mis du temps....

MessagePosté: 26 Oct 2011, 12:34 

En tout cas, je suis loin d'être un pro Anigo à la base, mais sur ce coup, sur le fond, je le soutien à 100% si je me base sur le factuel. Sur la forme moins.
Mais je vais plus loin, et je vais partir sur des extrapolations comme tout ce que je lis sur Anigo depuis des années, supposons(et c'est loin d'être l'hypothèse la plus improbable), qu'il ne soit pas à l'origine du communiqué des winners(qui au passage, et le suis encore plus loin d'être fan, à eu le mérite de faire enfin réagir Deschamps), et que par exemple il ait essayé d'éteindre l'incendie. Et là il voit la sortie de DD. Bin franchement, même sur la forme, je peux le comprendre. Il s'en prend sans arrêt plein la gueule, même quand il fait ce qu'il a a faire, ett même de la personne qu'il défend? (je répète, c'est une hypothèse mais pas plus farfelue que des soit disant vérités qu'on lit par ci par là). Bin, oui, je comprends qu'il explose.

Allez, je reste dans les extrapolations: il est à l'origine du communiqué, c'est lui avec ses supers pouvoirs qui manoeuvre les clubs de supporters? :god: :god: :god: :god: :god: Et bien, ça y est, je veux bien être président du fan club d'Anigo. 30 ans aprè sles minots, il vient encore de sauver l'OM: Deschamps au bord de la rupture, met ses idées de 443 à la con à la trappe et....deux matchs de foot, enfin, avec des buts, des actions, du foot. Incroyable. Merci zé!!!

Tout ça pour dire qu'on peut extrapoler dans tous les sens, mais la personne la plus blamable depuis le début de saison, c'est pas forcément celui qui se prend des pétitions dans la gueule.
Lucho, bientôt il n'y aura plus que sa femme et ses enfants pour trouver que c'est un footbaleur + deux trois foromeurs, mais le gars qui l'a aligné titulaire à tous les matchs, il continue d'être épargné. Il est pas en train de tuer le club lui avec ses choix de merde? Et là c'est factuel. A moins que ce soit Anigo qui oblige Deschamps à faire jouer Lucho.
Bon, ok, je reparle de Lucho, mais c'est quand même un exemple frappant et complètement factuel.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 13:24 

Lucho est un excellent joueur, si personne ne l'a pris cet été, s'il est nul depuis 2 ans, et si tout le monde le critique c'est pas sa faute.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 13:24 

Chewee a écrit:

Pourquoi tu dis ca? Gerets avait un super relationnel avec les joueurs, DD peut etre jaloux de ca. Apres ils peuvent pas etre amis ou ennemis, ils ont le même poste donc ils bosseront jamais ensemble. DD a pris la suite de gerets, c'est tout.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 13:30 

Il jouait même au jeu de la barbichette avec Ziani

MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:57 

On parle d'un mec qui a vu tous ces presidents virés,tous ces entraineurs virés, tous les directeurs du centre virés,et le mec pretend ne pas tirer les ficelles!!!! c'est un peu gros tout ca!
En plus le seul choix qui lui a été imposé par un president (qui a été viré juste apres) c'est DD et c'est le seul entraineur qui a ramener des titres.
Il a un sacré talent pour passer entres les gouttes par contre niveau ballon laisse faire les vrais!!
Tout ca ne rendra pas DD tout blanc car sa gestion sur certain cas sont nebuleux aussi!
Mais bon imaginons que DD soit un mauvais entraineurs donc on le vire et on le mets DS!
ca serait bizarre non? pourtant on fait ca avec Anigo et ca passe comme une lettre à la poste!
je trouve pas un autre cas dans le foot moderne

MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:33 

j'ai pas vu où gerets soutient anigo ? un article ? par contre j'ai entendu cuperly dire qu'il n'a jamais eu de soucis à l'om

MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:48 

13laurentp a écrit:
On parle d'un mec qui a vu tous ces presidents virés,tous ces entraineurs virés, tous les directeurs du centre virés,et le mec pretend ne pas tirer les ficelles!!!! c'est un peu gros tout ca!

Ca ça veut rien dire. Sinon, tu dis pareil avec le portier de la commanderie....
Un directeur sportif, ca n'a pas grand chose à voir avec l'entraineur pour ce qui est du limogage. Regarde Lyon: Lacombe deux des années, et les entraineurs se sont succédé.
Pour les président, c'est un peu différent. Mais bon, déjà faut pas oublier la particularité olympienne: y a un actionnaire majoritaire qui ne dirige pas. En ce sens, on n'a jamais réellement changé de président.
Après, concrètement, il s'est passé quoi:
Diouf-Anigo.
Diouf viré pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le terrain: pourquoi virer tout le monde?
Dassier arrive et fait un petit peu n'importe quoi niveau finance.--->viré.
JE vois pas le lien avec Anigo. Donc je vois pas spécialement pourquoi le virer.

Et puis tu parles d'entraineurs qui gagnent des titres, le seul. C'est quand même facile. Donc je peux jouer aussi: Anigo est le seul DS qui gagne des titres et tu aurais voulu qu'il soit viré.
Regarde le bilan d'Anigo en tant que DS:
5 titres(puisque c'est la mode de dire 5), 2 finales de coupe de France, 5 consécutivement en LDC. Son bilan parle de lui même.

Citation:
Mais bon imaginons que DD soit un mauvais entraineurs donc on le vire et on le mets DS!
ca serait bizarre non?

Bin non, pas tant que ça: les deux postes n'ont rien à voir.
D'ailleurs dans le style tu as Lénonardo.
Je me demande s'il a pas fait ça avec le Milan AC.
Et avec l'Inter, il était pas top comme entraineur. et il arrive à PAris comme un prince(du qatar), et tout le monde se sègue dessus.
Donc au final je vois pas le lien.
Dans le style ça arrives spuvent ce genre de chose avec des joueurs: ils sont vieux ils font plus rien et il se retrouvent dans le staf. Ca te choque? Tout dépend l'historique.

Et d'ailleurs revenons au commencement et ne travestissons pas l'histoire : Anigo n'a pas été viré, il a démissionné. Déjà ça change tout. On le traite de tous les noms ce mec, sauf que lui il s'est pas barré avec les sous comme font beaucoup. Il était pas bon comme entraineur, ça me semble globalement une évidence. Il a démissionné quand il a vu que ça tournait pas, c'est tout à son honneur. Le club lui propose une reconversion COMME CA ARRIVE TRES SOUVENT: combien de fois un entraineur, au lieu de le le virer, on lui propose un autre emploi? Emon par exemple il me semble, et pleins d'autres dans tous les clubs. Le truc c'est qu'en général, ils refusent. Là il a accepté. Pour mieux pourrir le club pour ceux à qui ça fait plaisir. Parce qu'il l'aime pour d'autre. Et depuis, le bilan est éloquent, je le répète:
5è- 2è- 3è-2è-1er-2è.
Euh, c'est un mauvais bilan ça? Et avec 4 entraineurs différents, comme quoi, c'est pas QUE Deschamps. Et pendant ces 6 ans, c'est aussi 4 finales de coupes et 5 qualifs pour la ldc en 6 ans, avec un seul échec la première année.
Alors soyons honnête, le DS est pas si pourri qu'on veuille le dire ou alors on a eu de sacré entraineur, Emmon compris pour arriver à avoir de tels résultats avec une planche aussi savonnée.

MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:50 

Mody a écrit:
j'ai pas vu où gerets soutient anigo ? un article ? par contre j'ai entendu cuperly dire qu'il n'a jamais eu de soucis à l'om

Cuperly=Gerets

MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:25 

et puis qui parle de "soutien". L'epoque gerets a été cité à tort et à travers ici compris, le mec dit juste "pas de souci avec anigo". C'est un pro anigo du coup et un anti deschamps?

MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:29 

donc quand ca marche on le compte dans le bilan d'anigo et quand ca foire c'est les entraineurs et les presidents!!!!
il a un bon boulot lui!!!
Emon la 2eme saison,tout va de travers alors que anigo l'a choisi et choisi les joueurs on vire emon,diouf choisi gerets et on loue le bilan d'anigo avec gerets c'est le monde a l'envers......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]