Skal a écrit:
cobra a écrit:
Y a pas que le seul cas Lucho mais le cas Lucho est le plus flagrant.
Je lui apprend pas son job, je constate, car à moin d'être débile comme tu dis, y a des choix en bois de Deschamp qui ne peuvent pas ne pas être vu. Puisque tu veux comparer avec l'enseignement, si demain dans ma ma classe, je soutiens à mes élèves que 3*4 = 10, alors si tu viens me voir pour me dire que ça va pas, je peux te répondre: "vous êtes prof? non? Alors vous n'avez rien à dire, vous ne pouvez pas juger". C'est exactement pareil: 3*4=10, c'est du même niveau que dire que Lucho mérite sa place.
Quand aux itw, quand un mec passe la moitié de ses itw à critiquer le recrutement, dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il veut, alors que par exemple sa recrue n°1 se nomme Diarra, quand il dit que lui il veut garder Lucho et qu'on voit ce que ça donne, et bien que dire si ce n'est qu'il pleure beaucoup et sort des excuses en bois.
Qu'il nous parle de son système de merde ou des joueurs de merde qu'il aligne contre vent et marée.
Et pour rester dans le factuel: il change le système(enfin), il enlève ses deux merdes et...y a du foot des actions et on gagne.
Ta comparaison de la multiplication est vraiment hasardeuse.
Jusqu'à preuve du contraire connaitre la technique, tactique et mental des joueurs est autrement plus complexe que ton exemple.
Par conséquent, autant je pourrai dire que 3*4 n'égale pas 10 autant moi, mais comme toi et nous tous ici ont est bien incapable de mettre en place une tactique de foot, un système etc.
DD critique les choses qu'il lui paraissent critiquables. Pourquoi il ne le ferait pas? Je pense comme lui, il n'a pas les joueurs qu'il souhaite au mercato à part Diarra.
Ma comparaison n'est pas douteuse.
A la limite ok pour la tactique, le systeme. Sauf que quand tu as 1 victoire en 10 matchs y a de quoi se poser des questions, non?
En revanche, être capable de voir qu'un joueur fait un match en bois, c'est possible, surtout quand c'est 10 matchs en bois. Le Lucho qui après 10 matchs, non seulement est mauvais, mais à un seul but et zéro passe décisive, ne prend plus ses responsabilité sur cpa, c'est si dur de voir qu'il est pas bon? Et c'est si dur de se dire que 10 titularisation en 10 matchs pour un mec aussi mauvais y a un problème? Ca va pas plus loin.
Pour les joueurs du mercato, oui, il n'a pas tous les joueurs qu'il veut, comme tous les entraineurs sauf le QSG. Mais entre nous, les joueurs qu'il a c'est des peintres? Non parce qu'à entendre Deschamps, on n'a pas les joueurs pour battre Brest. C'est ça le soucis. Tu crois que Dijon, ils seraient pas content d'avoir Morel, Amalfi, N'Koulou et Traoré qui débarquent?
Moi DD qui est 4è et qui dit j'ai pas les joueurs pour faire mieux, je veux bien l'entendre mais qu'il me dise qu'il est 15è parce que le recrutement est pas bon, non, il nous prend pour des cons.
Et ce recrutement, tu l'ajoutes pas à des peintres, mais au second de l'an dernier. Là aussi, faut regarder ailleurs notre classement.
Quand aux joueurs qu'il souhaite ou pas, je suis désolé mais si on devait désigner les 3 pires joueurs du début de saison, sauf à être de mauvaise foi,bin tu tombes sur Lucho, Azpi et Diarra. (et pas loin derrière, Fanni, Morel voire Amalfi, mais bon, si les 3 me déçoivent, je leur trouve quelques excuses et surtout font régulièrement du banc, sauf peut etre Morel qui n'a pas de concurrent sérieux valide).
Or on parle bien des 3 joueurs dont on est sur que c'est DD qui les a voulu.
Donc tu vois quand il dis qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il a choisi, j'en suis presque à me dire: heureusement.(surtout que parmi ses autres choix, tu as Morientes ou Luis Fabiano qui est en pré retraite).
Donc c'est facile de critiquer le recrutement, mais:
**le sien est pourri.
**il savait quand il a rempilé qu'il aurait des moyens limité, ça ne l'a pas gêné.
**quel que soit le recrutement, est ce un recrutement qui nous empêche de viser ne serait ce que la 4è place ou de pratiquer un jeu autre que celui vu depuis le début de la saison.
Dernière chose, moi ok, il est super compétent, c'est le recrutement, patati patata. Mais hier soir, on a gagné un match, ce qui est rare, mais surtout on a vu du foot. Ce qui me fait dire, même si en face c'était faible(mais pas plus que Brest ou un très pale Evian), ce recrutement en bois permet de sortir ces matchs là.
Et coïncidence incroyable peut être, c'est juste le jour où y a pas deux de ses 3 joueurs recrutés et surtout le jour où il met pas son système. On verra peut être plus tard si àa se répète, mais c'est dingue, non comme coïncidence?