batigoal a écrit:
D'accord avec toi sur le dernier point. Connaissant le coté pater d'anigo, c'est pour moi surtout DD qui lache rien sur "SES" joueurs. Plus que pater avec Lucho par exemple, du jamais vu. Et là où c'est le drame, c'est que c'est "SES" joueurs qui le lachent au final. Si lucho flambait, diarra flambait et que d'autres sous la gouverne d'anigo lachait, je dirais ok. mais un cheyrou ou un valbuena qui sont loin d'etre dans les papiers de DD, eux ils continuent à au moins essayer sur le terrain.
Donc c'est là que je dis stop avec la theorie du complot anigoesque. C'est la que je dis oui DD doit revoir ses choix par rapport à la forme des joueurs ainsi que sa strategie. Et même si c'etait qu'ajaccio, on a pas assisté à une victoire de raccroc Samedi, c'etait même pas cher payer.
Mais bon je suis qu'entraineur à FM et marseillais de base, donc j'ai pas le droit de dire ca car DD a gagné des titres. Donc avant que ca soit caricaturée et deformé: NON je veux pas la demission de la desche, OUI je lui demande des comptes sur SES choix, et OUI je le pense suffisament malin pour comprendre que le point de non retour arrive, et qu'il est temps de faire du changement.
Je suis d'accord avec toi concernant les choix douteux de DD. je suis comme toi degoute que lucho soit aligne, qu'azpi continue a nous penaliser , que diarra reste decevant. Dc oui que DD arrete de s'enteter a privilegier ses joueurs.
Mais ce qui m'enerve , c de voir une fois de plus qu'anigo, malgre lui je pense par manque de dicernement, continue a savonner les actions des entraineurs.