ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 12:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 23 Oct 2011, 19:26 

Mac a écrit:
Simple : il va falloir que Labrune tranche entre les 2...

Diouf a vraiment dit ça dans son expertise de la situation ?
Auquel cas, c'est une invitation à virer Anigo parcequ'il se doute bien que si un choix est fait, il penchera vraisemblablement en faveur de Deschamps.

MessagePosté: 23 Oct 2011, 19:30 

HS: Bati, je ne te reconnais pas avec ton nouveau avatar et j'ai du mal à m'y faire. J'ai l'impression que tu es devenu une autre personne :)

MessagePosté: 23 Oct 2011, 19:46 

<<Replay! a écrit:
Mac a écrit:
Simple : il va falloir que Labrune tranche entre les 2...

Diouf a vraiment dit ça dans son expertise de la situation ?
Auquel cas, c'est une invitation à virer Anigo parcequ'il se doute bien que si un choix est fait, il penchera vraisemblablement en faveur de Deschamps.

Non, il a dit qu'il pensait qu'il était possible de faire rentrer les choses dans l'ordre. C'est Menes qui a dit ça.

MessagePosté: 23 Oct 2011, 19:56 

Rochi a écrit:
HS: Bati, je ne te reconnais pas avec ton nouveau avatar et j'ai du mal à m'y faire. J'ai l'impression que tu es devenu une autre personne :)

+1 c'est sur il est bcp moins beau... :D

MessagePosté: 23 Oct 2011, 20:04 

Pétition pour le renvoi d'Anigo signé par un certain Joey Pinheiro de Brive, suspect ...

MessagePosté: 23 Oct 2011, 21:22 

La légende urbaine Anigo, énorme.......:lol:

MessagePosté: 24 Oct 2011, 02:22 

Moi ce que j'ai compris de tout ça c'est que Mr Deschamps n'aime pas qu'on ai un avis différent de lui et qu'on discute ses choix.
Il veut avoir ce qu'il a toujours voulu : les pleins pouvoirs dans tous les domaines.
Perso, après avoir vu ce que beaucoup de ses choix ont donné, je préfère qu'ils soient plusieurs à décider au sein du club :/

MessagePosté: 24 Oct 2011, 03:18 

cartmanfire a écrit:
ça tu peux pas savoir... il voulait plus rester à séville, le mec avait la tete ailleurs, normal qu'il échoue !

Il sortait d'une coupe du monde énorme, il aurait peut etre briller chez nous... On saura jamais... Par contre ce qu'on sait c'est qu'on a surpayer nos 2 attaquants.

Car meme si remy est de mieux en mieux, il ne vaut pas les 15M qu'on l'a payé, et gignac n'apporte pas plus que brandao !

Et le pire c'est que quand je vois le salaire de gignac, et qu'on a dit qu'on pouvait pas payer le salaire de fabiano... bref le tandem dassier anigo a fait fort sur ce coup !

A la limite ils auraient fait ça en juin prk pas mais fin aout c'etait et c'est tjs risible !

Même si Fabiano avait brillé,ce dont je dout, vu son âge actuel, l'argent aurait été jeté. Cette année, si tu vends Rémy, tu récupères tes billes. Donc au final c'est une bien meilleur affaire.

MessagePosté: 24 Oct 2011, 03:53 

le talk, où ça parle des légendes urbaines:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xlvy5b_talk-partie-2-la-mise-au-point-d-anigo_sport?start=41#from=embed[/dailymotion]

MessagePosté: 24 Oct 2011, 06:59 

Luis Fabiano - Lucho Même combat, 2 joueurs qui font bander sur le papier, avec un rendement de merde (Depuis Fabiano HS complet rentré au brésil) et prix énorme de 18-20 que tu reverras jamais.

Remy comme dit cobra on rentrera sans soucis dans nos frais, les 15 seront remboursés.
Gignac c'est un autre probleme

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:15 

Pour gignac faudra voir s'il devient professionel dans son attitude, et surtout sa complémentaritée avec remy dans le 4-4-2.

Pour ma part, je reste persuadé qu'on peut associé les deux en pointe.

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:28 

Ce serait l'idéal mais je vois pas deschamps persister avec un 4-4-2 offensif, on va vite revenir au 4-3-3 avec lucho et 1 seul attaquant devant

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:41 

Pas sur. Perso Ayew et valbuena ont été tres bon dans le coté offensif et replacement.

Apres tu peux changer les noms, tout depends de la forme de diarra, lucho, amalfitano, cheyrou.

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:42 

Sincerement je suis plus que reserve sur les choix de DD sur le terrain. Avec la dose de chouchouterie que tout le monde ici denonce (lucho). Toutefois, je trouve qu'on tire trop a boulets rouges sur lui alors que de par les titres qu'on a eus avec lui, on devrait rester mesures et se dire qu'a defaut de beau jeu, on a gagne des trophees avec lui. N'est ce pas le plus important ?
Or il se trouve que maintenant que ca va mal, on remet en cause ses choix , ce qui est normal , mais qu'entre lui et anigo , on laisse entendre qu'anigo est dans son bon droit, ca ca m'epate. Oui DD a tort de s'epancher comme ca. C'est meme une faute.
Mais C connu qu'anigo au travers des differentes directions, a toujours manigance en cherchant peut etre malgre lui, a etre le pater des joueurs, a montrer qu'il les ecoute. C'est dans sa nature, il ne sait rien faire d'autre, mis a part jouer ds les relations publiques (avec les supportes par ex avec lesquels on peut lui reconaitre des qualites) . Or en tant que crise, c toujours delicat d'avoir une attitude de ce genre.
Maintenant cote sportif, DD je lui reconnais une faute grave avec lucho et dans une moindre mesure azpi. Mais cette annee, je trouve qu'on n'a pas ete aide par la chance avec des :
- blessures (mbia, gignac)
- meformes de joueurs tels que diarra
- arbitrages contre nous sur certains matches comme contre lyon, sainte (main non sifflee),
- des erreurs individuelles de joueurs qui t'aneantissent toute tactique en place : fanni, azpi, etc...

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:45 

Je rajouterais selon moi, que le recrutement de morel et amalfintano, c du moyen de gamme, bien loin selon moi des ambitions de l'om. Mais bon, on a pris ce qu'on pouvait avec l'argent qu'on avait...

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:51 

On verra si marci contre Lens il persévère dans ce 4-4-2. Mais condamne presque Lucho et on connait sa passion pour ce branque.

Ce serait pas plus mal s'il continuait sur la lancée d'ajaccio surtout que les 2 prochains matchs s'y pretent : Lens et Dijon.

Devant tu as REMY-GIGNAC-JORDAN pour 2 places et ca permet de relancer Gignac a sa place

Sur les ailes VALBU et AYEW + Amalfitano qui peut dépanner sur ce coté et éventuellement en dernier recours MOREL a gauche.

Au milieu je vois davantage une doublette avec un 6 : Kaboré ou Diarra selon la forme et un relayeur : Cheyrou, Amalfitano ou Lucho

Et derrière du classique MOREL-NKOULOU-BIA ou Souley-FANNI

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:52 

D'accord avec toi sur le dernier point. Connaissant le coté pater d'anigo, c'est pour moi surtout DD qui lache rien sur "SES" joueurs. Plus que pater avec Lucho par exemple, du jamais vu. Et là où c'est le drame, c'est que c'est "SES" joueurs qui le lachent au final. Si lucho flambait, diarra flambait et que d'autres sous la gouverne d'anigo lachait, je dirais ok. mais un cheyrou ou un valbuena qui sont loin d'etre dans les papiers de DD, eux ils continuent à au moins essayer sur le terrain.

Donc c'est là que je dis stop avec la theorie du complot anigoesque. C'est la que je dis oui DD doit revoir ses choix par rapport à la forme des joueurs ainsi que sa strategie. Et même si c'etait qu'ajaccio, on a pas assisté à une victoire de raccroc Samedi, c'etait même pas cher payer.

Mais bon je suis qu'entraineur à FM et marseillais de base, donc j'ai pas le droit de dire ca car DD a gagné des titres. Donc avant que ca soit caricaturée et deformé: NON je veux pas la demission de la desche, OUI je lui demande des comptes sur SES choix, et OUI je le pense suffisament malin pour comprendre que le point de non retour arrive, et qu'il est temps de faire du changement.

MessagePosté: 24 Oct 2011, 09:55 

Perso je tente 2 doublette dans ce 442.

la 1ere est celle de samedi : cheyrou amalfitano, très offensif, meme si j'ai trouvé amalfitano pas très bon, contre les petites équipes c'est parfait !
Contre les équipes plus ouvertes je fou diarra lucho. Non seulement car lucho a un coffre qui lui permet de parcourir du terrain, et donc de récupérer des ballons tout en ayant l'espace pour jouer dans la profondeur.

Après tout dépends de la forme des mecs mais c'est ce que je ferais dans ce schéma...

MessagePosté: 24 Oct 2011, 10:03 

batigoal a écrit:
D'accord avec toi sur le dernier point. Connaissant le coté pater d'anigo, c'est pour moi surtout DD qui lache rien sur "SES" joueurs. Plus que pater avec Lucho par exemple, du jamais vu. Et là où c'est le drame, c'est que c'est "SES" joueurs qui le lachent au final. Si lucho flambait, diarra flambait et que d'autres sous la gouverne d'anigo lachait, je dirais ok. mais un cheyrou ou un valbuena qui sont loin d'etre dans les papiers de DD, eux ils continuent à au moins essayer sur le terrain.

Donc c'est là que je dis stop avec la theorie du complot anigoesque. C'est la que je dis oui DD doit revoir ses choix par rapport à la forme des joueurs ainsi que sa strategie. Et même si c'etait qu'ajaccio, on a pas assisté à une victoire de raccroc Samedi, c'etait même pas cher payer.

Mais bon je suis qu'entraineur à FM et marseillais de base, donc j'ai pas le droit de dire ca car DD a gagné des titres. Donc avant que ca soit caricaturée et deformé: NON je veux pas la demission de la desche, OUI je lui demande des comptes sur SES choix, et OUI je le pense suffisament malin pour comprendre que le point de non retour arrive, et qu'il est temps de faire du changement.

Je suis d'accord avec toi concernant les choix douteux de DD. je suis comme toi degoute que lucho soit aligne, qu'azpi continue a nous penaliser , que diarra reste decevant. Dc oui que DD arrete de s'enteter a privilegier ses joueurs.
Mais ce qui m'enerve , c de voir une fois de plus qu'anigo, malgre lui je pense par manque de dicernement, continue a savonner les actions des entraineurs.

MessagePosté: 24 Oct 2011, 10:26 

De toute manière, soit il faut une organisation avec un président fort ayant la légitimité pour imposer ses choix à tous (typiquement Lyon, voire même Diouf qui malgré une position de salarié avait obtenu progressivement une légitimité difficilement contestable); ou alors, une organisation à l'anglaise, avec une très nette distinction entre les domaines sportifs, exclusivement au main d'un entraineur-manager, et les autres aspects de la vie du club à la charge de la direction. On tend actuellement à se rapprocher du second modèle mais il reste qu'on s'efforce de faire cohabiter des personnes qui ne s'entendent pas, qui ont de la rancune, qui travaillent toutes les deux en relation avec le domaine sportif; qu'à un moment donné il y-ait eu une dérive était tout de même du domaine du prévisible, d'autant qu'il y-a personne au-dessus d'eux pour véritablement s'imposer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]