Rochi a écrit:
Mais pourquoi faut-il être pro Anigo ou pro DD? Nous sommes en train de tomber dans le piège des clans et forcément du parti pris!
Perso, je considère qu'Anigo a dû sûrement commettre des fautes du genre discuter avec certains joueurs et si je vais plus loin peut être même savonner la planche à DD car à mon avis, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et malheureusement les résultats s'en ressentent car les joueurs ne sont pas dans des conditions optimales et de sérénité. Donc pour répondre à Cobra: OUI Anigo, s'il s'avère qu'il a manigancé derrière le dos de DD, il porte une part de responsabilité dans la crise qui couve.
Quant à DD, il ne doit pas non plus être confiant et il voit peut être certains joueurs aller se confier à JLM et par conséquent, il lui en veut et se retrouve face aux micros en train de faire des annonces de mise en garde déguisées...
Bref, dans tout ça, c'est l'OM qui paye

Je répète, ce qui se passe derrière, j'en sais rien. Donc je juge pas. Y a trop de rumeurs à la con.
Maintenant, il faut être honnête, depuis le début de l'année, Deschamps accumule SUR LE TERRAIN, les conneries. Sur des choix tactiques, sur des choix de joueurs. Les mêmes constation que l'on fait ici, style "Lucho il et pas bon et il joue", bin les joueurs, les dirigeants, les mecs aux clubs font les mêmes. Et fatalement, ça parle, c'est imparable.
Cest pour ça que depuis le début je dis que Deschamps part en couille. Je dis pas qu'Amalfi est meilleur, que Kaboré est meilleur que Diarra, ... Je dis juste, qu' à un moment, si tu sors pas ce qui sont pas bon, ne serait ce que pour montrer que les autres ne sont pas meilleurs, ça fini par foutre la merde.
Il va lui dire quoi Anigo à Amalfi: Lucho il est super bon, c'est normal que tu ne joues pas.
Moi je penses que cette année, DD se la savonne tout seul la planche et se met tout le monde à dos.
Et qu'ils s'enfoncent dans ses certitudes et j'ai même l'impression qu'il se coupe de la réalité en se cherchant sans cesse des excuses(les transferts, x, y Anigo,...).
Et il a fait une grosse erreur en attaquant Anigo: c'était inutile.
Derrière, la réponse d'Anigo est catastrophique pour le club et comme je dis plus haut, maintenant on fait quoi?.