patettik a écrit:
Euh, les tergiversations ne seraient-elles pas plutôt du côté de l'OM ? Parce que Dechamps a parlé avec Diarra, lui est d'accord pour venir, mais finalement, il se rend compte que si l'OM n'est pas capable de mettre 7,75 millions, et continue à ne pas avoir trouvé son avant-centre, ce n'est peut-être pas un si grand club qu'il pensait. À partir de là, il passe à autre chose, cela me parait une attitude raisonnable. Cela dit, Diarra n'a encore rien dit, lui, ic'est juste Triaud qui a parlé, et a dit simplement ce que lui dictait son interêt. Je ne suis pas du tout optimiste sur le fait que quelqu'un vienne à sa place, on va faire la saison avec Cissé, et Kaboré en doublure (meilleur que Cheyrou pour moi en relayeur, mais nul en 6), ça craint.

Bon, sinon, récapitulons:
- DD veut Diarra,
- Diarra est d'accord avec l'OM et DD,
- L'OM et Bdx n'arrivent pas à se mettre d'accord,
- Diarra ne veut plus venir.
Il a selon moi j'avais voulu vraiment venir et c'est plutot servit de l'intérêt de l'OM car comme il l'a dit depuis le début, il préfère partir dans un club a l'étranger. Sauf que à notre connaissance aucun club étranger ne s'est manifesté, du coup, il se rabat poliment sur l'OM qui doit lui offrir environ 50% d'augmentation de salaire.
Il ne veut plus venir, c'est uniquement son choix maintenant!
On verra bien dans quel club il va finir mais clairement s'il reste à Bdx, c'est un échec car il a annoncé partout qu'il voulait partir.
Airness: tu le trouves très fort, on a compris, mais ce n'est que ton avis, il y a des avis divergeants. Surtout, tu en parles comme si on perdait (c même pas sur d'ailleurs) un Gerrard, faut pas pousser non plus, c'est un bon joueur mais ca n'a rien avoir avec la super star que tu nous vends, redescends sur terre, tu es dans l'émotion comme dirait qqu'un ici car tu paniques à l'idée qu'il ne vienne pas et qu'on prenne personne derrière.
DD a surement la solution de repli de même niveau, t'inquiète.