ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 09:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:07 

Bon d'apres le peu que j'ai vu de lui en video il me plait bien. En tout cas les fans de Wigan sont dégoutés si ca se fait, surtout pour si peu. Ils le voyaient plutot partir dans un des clubs du big four, genre arsenal.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:10 

lequipe :

Si c'est son choix de rester à Bordeaux, cela le regarde mais on verra bien, détaille le président du club phocéen dans le quotidien. Je vous conseille quand même la prudence... Les déclarations de Jean-Louis Triaud sont respectables. (...) Il n'a pas envie de perdre ses deux meilleurs joueurs (Diarra et Gourcuff) (...) Mais on s'est parlé avant-hier (mercredi) et tout s'est très bien passé. Il n'y a aucun problème entre nous. Tout cela va se jouer dans les prochaines heures et il n'y a que le joueur qui puisse décider. Il a une proposition de l'OM, c'est à lui de voir. Son choix de venir était quasiment fait mais ce n'est pas un dossier facile financièrement.»

Pour récupérer Alou Diarra, à condition qu'il soit d'accord pour venir, Marseille doit régler (en une fois) la clause de départ de 7,5 millions d'euros figurant dans son contrat, qui court jusqu'en 2013.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:11 

ouahhh vendre taiwo - ben arfa pour n'zogbia ca fait rever...

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:21 

patettik a écrit:
Euh, les tergiversations ne seraient-elles pas plutôt du côté de l'OM ? Parce que Dechamps a parlé avec Diarra, lui est d'accord pour venir, mais finalement, il se rend compte que si l'OM n'est pas capable de mettre 7,75 millions, et continue à ne pas avoir trouvé son avant-centre, ce n'est peut-être pas un si grand club qu'il pensait. À partir de là, il passe à autre chose, cela me parait une attitude raisonnable. Cela dit, Diarra n'a encore rien dit, lui, ic'est juste Triaud qui a parlé, et a dit simplement ce que lui dictait son interêt. Je ne suis pas du tout optimiste sur le fait que quelqu'un vienne à sa place, on va faire la saison avec Cissé, et Kaboré en doublure (meilleur que Cheyrou pour moi en relayeur, mais nul en 6), ça craint.

:??:

Bon, sinon, récapitulons:
- DD veut Diarra,
- Diarra est d'accord avec l'OM et DD,
- L'OM et Bdx n'arrivent pas à se mettre d'accord,
- Diarra ne veut plus venir.

Il a selon moi j'avais voulu vraiment venir et c'est plutot servit de l'intérêt de l'OM car comme il l'a dit depuis le début, il préfère partir dans un club a l'étranger. Sauf que à notre connaissance aucun club étranger ne s'est manifesté, du coup, il se rabat poliment sur l'OM qui doit lui offrir environ 50% d'augmentation de salaire.
Il ne veut plus venir, c'est uniquement son choix maintenant!
On verra bien dans quel club il va finir mais clairement s'il reste à Bdx, c'est un échec car il a annoncé partout qu'il voulait partir.

Airness: tu le trouves très fort, on a compris, mais ce n'est que ton avis, il y a des avis divergeants. Surtout, tu en parles comme si on perdait (c même pas sur d'ailleurs) un Gerrard, faut pas pousser non plus, c'est un bon joueur mais ca n'a rien avoir avec la super star que tu nous vends, redescends sur terre, tu es dans l'émotion comme dirait qqu'un ici car tu paniques à l'idée qu'il ne vienne pas et qu'on prenne personne derrière.
DD a surement la solution de repli de même niveau, t'inquiète. ;)

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:22 

lolo a écrit:

C'est vrai qu'il nous a fait rêver Ben Arfa depuis qu'il joue ici........:lol:

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:37 

Skal a écrit:

Il a selon moi j'avais voulu vraiment venir et c'est plutot servit de l'intérêt de l'OM car comme il l'a dit depuis le début, il préfère partir dans un club a l'étranger. Sauf que à notre connaissance aucun club étranger ne s'est manifesté, du coup, il se rabat poliment sur l'OM qui doit lui offrir environ 50% d'augmentation de salaire.
On verra bien dans quel club il va finir mais clairement s'il reste à Bdx, c'est un échec car il a annoncé partout qu'il voulait partir.

Airness: tu le trouves très fort, on a compris, mais ce n'est que ton avis, il y a des avis divergeants. Surtout, tu en parles comme si on perdait (c même pas sur d'ailleurs) un Gerrard, faut pas pousser non plus, c'est un bon joueur mais ca n'a rien avoir avec la super star que tu nous vends, redescends sur terre, tu es dans l'émotion comme dirait qqu'un ici car tu paniques à l'idée qu'il ne vienne pas et qu'on prenne personne derrière.

passer de 230 000 à 250 000 c'est sur que ca fait 50% d'augmentation...

pis libre à toi de vouloir lacher deux joueurs à potentiels marchant pour un inconnu...

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:42 

Nzogbia, c'est surement pas un inconnu..

Il me semble que c'est lui qui avait demandé la nationalité anglaise pour être sélectionné par Cappello d'ailleurs

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:48 

Un accord a été conclu pour le transfert du latéral brésilien Filipe Luis, 24 ans, du Deportivo La Corogne à l'Atletico Madrid, a annoncé le club galicien sur son site internet, samedi. Aucune précision n'a été donnée sur cette opération, mais, selon la presse sportive espagnole, le montant du transfert est estimé entre 10 à 12 millions d'euros. Filipe Luis aurait paraphé un contrat de cinq ans. L'Atletico n'avait pas confirmé le transfert samedi à la mi-journée.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 10:50 

Si N'Zogbia vient ce serait surtout lui la doublure de Taiwo si lui part car N'Zogbia peut tout aussi bien jouer derriere

MessagePosté: 24 Juil 2010, 11:13 

Skal a écrit:
:??:

Bon, sinon, récapitulons:
- DD veut Diarra,
- Diarra est d'accord avec l'OM et DD,
- L'OM et Bdx n'arrivent pas à se mettre d'accord,
- Diarra ne veut plus venir.

Mais Diarra n'a rien dit, c'est Triaud qui a parlé. je te renvoie aux déclarations de Dassier qui affirme que tout cela n'est pas terminé. Simplement, aujourd'hui, la décision du transfert n'est pas dans les mains de Diarra, ni dans celles de Triaud, elles sont dans celles de l'OM qui a ou pas le pognon. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et je ne vois pas ce qui pourrait changer demain pour que cela le soit. Diarra est en droit de penser que ce n'est pas très sérieux de ne pas résoudre ce transfert à deux semaines du début de championnat. D'ailleure, je serais lui, par respect pour son club actuel, je mettrais une date limite à la réalisation du transfert.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 11:15 

Mac a écrit:
Nzogbia, c'est surement pas un inconnu..

Il me semble que c'est lui qui avait demandé la nationalité anglaise pour être sélectionné par Cappello d'ailleurs

Pas tout à fait, c'est Capello qui en avait évoqué la possibilité. N'Zogbia y a songé, mais pour le moment, il continue à vouloir jouer en Edf.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 11:24 

lolo a écrit:

N'Zogbia ou non, Taiwo il faut le vendre, on a déjà du mal à arriver à tenir le budget, on ne peut pas s'aseoir sur 5 millions d'euros. Quant à Ben Arfa, s'il n'a pas la confiance de son entraineur, cela ne menera à rien, perso je pense que ce sera mieux pour lui, comme pour l'OM de le transférer. Après, je pense que N'Zogbia interesse pour sa polyvalence, il peut faire les deux, intéressant dans l'optique de la baisse de la masse salariale. Je ne ferais pas ça, je prendrais plutôt un véritable arrière gauche, mais bon, on verra bien ce que donne Sabo, Deschamps a plutôt l'air convaincu.

De toutes les manières, si on n'a pas les 7,75 de Diarra, on n'aura pas non plus pour N'Zogbia, et si on attend d'avoir vendu Taiwo et Ben Arfa, il ne sera plus sur le marché. Je ne crois pas que ça se fasse.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 11:26 

Totalement en phase avec ça... On n'a pas le choix concernant et Taiwo, et Ben Arfa qui stagne beaucoup trop dans le moyen..

Non le souci, c'est qu'on ne lit rien du tout sur l'attaquant, qui est la priorité aujourd'hui...

MessagePosté: 24 Juil 2010, 11:54 

lolo a écrit:
passer de 230 000 à 250 000 c'est sur que ca fait 50% d'augmentation...

pis libre à toi de vouloir lacher deux joueurs à potentiels marchant pour un inconnu...

T'es mal informé fils, aux dernières nouvelles, c'était 350K€/mois le Diarra! :hello:

MessagePosté: 24 Juil 2010, 11:59 

N Zogbia c'est pour ma part un titulaire qui viendrait pour jouer a coté de Lucho en relayeur gauche. Mais tu as déja CHEYROU et Kaboré donc aucun interet.

Ben Arfa s'il dégage c'est en transfert sec de 7-8 minimum car si c'est un prêt derriere faudra évidement recruter.

On est étonnament mal cette intersaison, meme si avec notre effectif actuel on a été champions donc aucune raison de pas lutter encore pour le titre. Mais niveau européen c'est pas avec des cissé-kaboré-brandao titulaires qu'on visera les 8eme

MessagePosté: 24 Juil 2010, 12:18 

Mody a écrit:
oh Rochi tu crois que tous les joueurs qui viennent ont l'OM dans leur coeur ?... c'est au pays des bisounours çà...ils ont les euros dans leur coeur et pis c'est tout...

si je dis ça c'est parceque j'ai entendu le gars chez Louis attaque (quand il jouait à Lyon) choisir le P quand il lui a posé la question PSG ou OM et ça, je l'ai toujours pas digéré :mad:

MessagePosté: 24 Juil 2010, 12:29 

Je ne suis pas tout à fait d' accord avec Incassable. Attention je précise de suite qu il nous faut un au moins un attaquant de niveau supérieur, c est une évidence. Mais l effectif de la saison passée peut aller en 8emes. Avec un tirage un peu moins merdique déjà, et en étant en forme dès les 1èrs matches de LDC. L équipe qui a fini la saison aurait peut-être atteint les 8es on était pas prêts contre Milan par exemple au Vel, sans compter l inmanquable de Brandao là-bas, qui me rend encore malade des mois après

MessagePosté: 24 Juil 2010, 13:08 

Oui je suis OK, si tu tombes dans une poule moins relevée, tu peux le faire, t'es pas moins bon que le Pano et cie...

Il te manque cet avant centre plus talentueux que Brandao, pour le reste que ce soit derriere avec heinze-taiwo-mbia-diawara-azpi-sabo-kaboré tu dois pouvoir tenir.

Idem dans l'entrejeu avec cissé-kaboré-cheyrou-lucho-abriel-ayew

Et devant sur les cotés tu as mamadou-valbuena-ayew-ayew bis-ben arfa voir abriel ca doit tenir.

Mais devant Samassa et Brandao sont des queues incapables de te foutre plus de 8 pions en championat, c'est ridicule, si vraiment on arrive a attirer personne faut aller prendre le santa cruz, j'aime guerre mais potentiellement il peux etre meilleur, ou un gignac-gameiro, bref des gars qui en mettront 15 meme si evidemment ces 3 mecs sont risqués.

MessagePosté: 24 Juil 2010, 13:27 

La on est clairement en manque en MO et devant
En qualité et en quantité

MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:18 

Pareil que Cassable, même si Gignac ça sent la carotte à plein nez et Gameiro oui mais en concurrence avec un N 1 sur le poste, qu il gagne sa place le minot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]