ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 15:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gignac
MessagePosté: 04 Oct 2011, 08:22 

la confiance, ca passe par des resultats ou au moins un contenu interessant comme contre rennes malgres la defaite. L'article que j'ai lu à ce sujet avait un '?'. Pt'et qu'il a demandé l'autorisation et c'est du vent.

MessagePosté: 04 Oct 2011, 08:25 
Administrateur du site

Le truc c'est que si ça arrive à Lille ou à Lyon, personne n'en parlera jamais...

MessagePosté: 04 Oct 2011, 08:42 

c'est mon point. Les medias ont deux sujets:
- la branlette sur le psg
- le defoncage de l'om

même si c'est relativement mérité dans les deux cas.

MessagePosté: 04 Oct 2011, 08:46 

Elric a écrit:
Enfin, c'est surtout encore un truc qui nous ridiculise... Et pour la confiance, c'est pas le top.

Bof
Il y a un reglement connu des acteurs
Il est pas respecté il y a une petite amende qui tombe comme dans toute entreprise normalement constituée pour que justement chacun fasse pas ce qu'il veut et voila

MessagePosté: 04 Oct 2011, 10:27 

Moué c'est surtout qu'on décortique tous les articles de l'OM, donc forcément quand ça va mal on prend cher.

Je suis sûr que y'a deux ans tous les supporters lyonnais ou parisiens auraient dit "les médias se sèguent sur l'OM car ils sont champions".

Bizarrement nous on pense l'inverse

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 04 Oct 2011, 11:23 

Pour un champion qui pourtant avait des stats eloquentes en terme d'attaque et de defense, je me rapelle pas qu'on nous est encensé loin s'en faut. C'etait champion par defaut par rapport à bordeaux.

MessagePosté: 04 Oct 2011, 17:27 

Ces critiques (que j'ai toujours partagé) étaient méritées et justifiées. Cf notre situation aujourd'hui...

MessagePosté: 04 Oct 2011, 17:50 

gignac est quand même payé par l'om et je trouve normal qu'il soit présent pendant un match de l'om même si il est blessé. Une amende équivalente à au moins un jour de boulot me semblerait logique

MessagePosté: 04 Oct 2011, 18:22 

jemsey a écrit:
gignac est quand même payé par l'om et je trouve normal qu'il soit présent pendant un match de l'om même si il est blessé. Une amende équivalente à au moins un jour de boulot me semblerait logique

de nos joueurs certains types de joueurs ne respectent plus rien, se foutent de tout, ne sont pas sérieux... faut les éviter comme la peste ceux là, même s'ils sont bons, vaut mieux un joueur mois bon mais avec une mentalité irréprochable, style Valbuena (je dis pas que valbuena n'est pas bon)...

MessagePosté: 05 Oct 2011, 13:40 

L'adjoint de Didier Deschamps, Guy Stephan, a affirmé mercredi en conférence de presse que l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a retrouvé le chemin de l'entraînement et devrait retrouver la compétition dans une dizaine de jours.
L’entraîneur adjoint de l’OM, Guy Stephan, a annoncé mercredi devant la presse qu’André-Pierre Gignac, touché aux adducteurs, avait retrouvé l’entraînement avec ballon : « C’était la première fois qu’André-Pierre retouchait le ballon depuis trois semaines. Il a l’air d’aller mieux mais il faut rester prudent quant à une date de reprise. De toute façon, il lui faut au moins dix jours d’entraînement collectif avant de figurer sur une feuille de match. »

MessagePosté: 14 Oct 2011, 22:46 

Pour dire que c'est pas forcément du pipo:
Citation:
Il est de retour, enfin ! Après sept mois d'absence, la faute à une vilaine blessure aux adducteurs qui l'a contraint à l'opération

Au sujet de Gerrard. Je crois pas que quelqu'un puisse affirmer que c'est un branleur.

MessagePosté: 27 Oct 2011, 07:42 

Buteur face à Lens (4-0, 8emes de finale de la Coupe de Ligue), mardi soir, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac a enfin retrouvé le chemin des filets. En concurrence avec Jordan Ayew et surtout Loïc Rémy, l’international français, qui a connu une préparation perturbée par la convalescence post-opératoire, était muet depuis le 15 mai 2011 et un match nul à Lorient (2-2, 36eme journée de Ligue 1). « Désormais, j’ai besoin d’enchaîner les minutes, cela faisait cinq mois et demi que je n’avais pas commencé un match, a expliqué l’ancien Toulousain sur OMtv. Mes adducteurs me font encore un peu souffrir, car les douleurs dans cette zone sont longues à se résorber, mais il faut que je passe au-dessus. »

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club du président Vincent Labrune (qui a déboursé près de seize millions d’euros pour le recruter il y a un peu plus d’un an), André-Pierre Gignac, 25 ans, refait progressivement surface après son vrai-faux départ à Fulham. Auteur d’une prestation intéressante au sein du 4-4-2 aligné par Didier Deschamps, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, il a rappelé qu’il fallait toujours compter sur lui. Est-ce que ce sera suffisant pour avoir un vrai rôle dans la rotation de l’actuel douzième du championnat de France ? Pas sûr. Soucieux de faire souffler Loïc Rémy, auteur d’un doublé en fin de match, Didier Deschamps ne croit pas à la résurrection de l’ex-Lorientais qui perçoit près de 300 000 euros par mois. La situation n’a pas vraiment changé depuis la dernière période de mutations. A l’image de Charles Kaboré, Alou Diarra, Souleymane Diawara ou encore Jordan Ayew, le natif de Martigues, n’est pas un fervent partisan de l’ancien capitaine de l’équipe de France…

Certains le présentent même comme le leader des anti-Deschamps.
Conseillé par Jean-Christophe Cano, proche de José Anigo, le directeur sportif de l’OM, l’attaquant marseillais est toujours susceptible de changer d’air en janvier prochain. Alors que Marouane Chamakh (Arsenal) ou encore Amauri (Juventus Turin) figurent dans les petits papiers de Didier Deschamps, André-Pierre Gignac ne sera pas retenu en cas d’offre adéquate, notamment en provenance d’Angleterre où Fulham garde un œil attentif sur le dossier. Sa performance contre les Sang et Or aura au moins eu le mérite de lui permettre de se rappeler aux bons souvenirs des recruteurs. Sur la Canebière, son avenir est bouché. A moins que Didier Deschamps, qui ne semble pas être contre un départ anticipé (ndlr : le coût son licenciement est estimé entre 8 et 10 M€) et qui rêve toujours de Premier League, notamment de Chelsea en cas de limogeage d’André Villas Boas, ne soit le premier à faire ses valises…

Alou Diarra et diawara des anti DD??? alors que c'est des recrus que DD voulait absolument. C'est avec ce genre d'article de merde qui fout de la tension là ou il en y a pas. Gignac joue pas car blessé, c'est tout. Et DD lui redonne du temps de jeu maintenant. Dans un 4-4-2, s'il retrouve du niveau, il sera utile à l'effectif, plus qu'un amauri au salaire de fou et qui a 31 ans.

MessagePosté: 27 Oct 2011, 09:28 

Amauri le bidon qui préfère la réserve de la Juve depuis 3 mois que jouer au foot, on l'a échappé belle avec ce branque.

MessagePosté: 27 Oct 2011, 09:59 

En meme temps, ça faisait 6 mois que gignac avait pas mis un pieds sur un terrain de foot, donc pas sur qu'on aurait été si perdant que ça ! L'autre aurait pu au moins faire le nombre pour un salaire certainement inférieur a ce que touche le gitan !

MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:01 

Le mec est déjà incertain contre Dijon!! Ca nous coûte cher le but!

MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:02 

14. C'est le nombre de buts qu'André-Pierre Gignac, qui a ouvert son compteur hier soir face à Lens, doit encore inscrire d'ici la fin de la saison pour obtenir le droit de fouetter les fesses de Daniel Riolo.

L'animateur de RMC a lancé voilà quelques semaines qu'il serait prêt à se faire fouetter cul nul si l'attaquant olympien marquait 15 buts cette saison toutes compétitions confondues. Le martinet est prêt. Le compte à rebours a commencé.

Voila je suis devenu un fan de Gignac et j'espère vraiment qu'il mettra ses 14 buts. Pour mois la saison sera réussi !!

MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:12 

cartmanfire a écrit:
En meme temps, ça faisait 6 mois que gignac avait pas mis un pieds sur un terrain de foot, donc pas sur qu'on aurait été si perdant que ça ! L'autre aurait pu au moins faire le nombre pour un salaire certainement inférieur a ce que touche le gitan !

Amauri? International italien de 31 ans jouant en serie A? Moins cher en salaire que gignac? je demande à voir... Il me semble que d'ailleurs il est pas venu principalement pour ses pretentions salariales qui augmentaient de jour en jour.

MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:15 

Oue enfin entre un mec qui coute 300k€ et qui joue pas et un autre qui devaient couter a peu près pareil et qui aurait certainement jouer... le calcul est vite fait...

Tiens d'ailleurs la star de l'OM est encore incertain :lol: Incertain pour Dijon, Gignac «a des douleurs»

Absent de l'entraînement ce jeudi matin, André-Pierre Gignac est incertain pour Dijon-OM samedi (19h). "Il a des douleurs par rapport au match de mardi et n’a pas pu s’entraîner. On verra demain (vendredi) comment ça évolue" a expliqué le coach ce jeudi matin.
"Il a subi une intervention chirurgicale qui met du temps pour qu'il n'ait plus de douleurs, il faut qu'il s'habitue, a-t-il poursuivi, je lui ai parlé et il n'a qu'une envie : se sentir à 100% et marquer des buts. C'est ce qu'il a fait contre Lens mardi, ça lui a fait du bien mais là il ne peut pas s'entraîner."

MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:19 

Star de l'OM? Je sais pas qui a dit ca... La seule "star" de l'effectif sur le papier, on sait qui sait et je reviendrais pas dessus.

En tout cas, il sort d'une grosse blessure à la gerrard par exemple qui met autant de temps que lui pour revenir. Et le mec à 26 ans, donc ton argent est pas encore completement perdu.

Apres si ca te fait plaisir qu'il soit incertain...

MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:29 

ça me fait pas plaisir, ça me fait marrer de voir que les gens préfère toujours gignac à un potentiel remplaçant quel qu'il soit...

Franchement que ce soit amauri, gyan et meme brandao, n'importe qui aurait été mieux que lui. Le mec ça fait 6 mois il met pas un pieds sur le terrain, avant ça il a été blessé 3 mois, et avant ça quand il a signé en aout il était déjà blessé, et la saison d'avant à toulouse il a été blessé aussi. Il a beau etre talentueux (sa reprise de volée de mardi le prouve), si t'es blessé toutes les 5 min faut changer de métier...

Bref, le mec c'est une blessure ambulante, il va bientôt pouvoir passer ses diplôme de kiné tellement il passe du temps avec !

Je préfèrerai qu'il marque but sur but, c'est clair et je l'ai toujours dit mais forcé de constater qu'à un rythme pareil, riolo se fera fouetter le cul que dans quelque année...

Ah et je dis star car si on jauge les joueur à leur salaire et leur prix d'achat, c'est la 2eme star du club... Encore une fois ce qui vaut pour l'un ne vaut pas pour l'autre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2468 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]