ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 21 Juil 2010, 16:39 

Un beau fiasco que ce vier. 24 batons je crois que wenger l'avait payé pour remplacer henry hahahahah

Eduardo au Chakhtior Donetsk

L'attaquant croate d'origine brésilienne, Eduardo, quitte le club anglais d'Arsenal pour rejoindre la formation championne d'Ukraine en titre, le Chakhtior Donetsk, a indiqué le club sur son site internet. La presse anglophone rapporte la somme d'environ 8 millions d'euros pour l'acquisition du buteur de 27 ans, qui a inscrit 20 réalisations en 67 apparitions sous les couleurs des Gunners. Le contrat porte sur quatre années.

MessagePosté: 21 Juil 2010, 16:43 

C est pas lui qui a eu la jambe cassée ? Pas évident de réussir dans ces cas là

MessagePosté: 21 Juil 2010, 17:37 

Sont impressionnants les grecs et les turcs en ce moment, ca signe a tout va et bien cher. Cissé, govou, modesto, dia en france, riera et j'en passe.

Riera proche de l'Olympiakos

L'ailier espagnol de Liverpool, Albert Riera (28 ans), est plus proche que jamais de s'engager avec l'Olympiakos Le Pirée. La source qui indique cela n'est autre que l'entraîneur du club grec, Ewald Lienen, qui a déclaré ce mercredi «qu'à moins d'une grosse surprise, il (A. Riera) sera un des nôtres». Les médias locaux rapportent la somme de 20 millions d'euros pour ce transfert, qui devrait intervenir en fin de semaine.

MessagePosté: 21 Juil 2010, 17:58 

C'est pas avec le pognon de l'Europe que les Grecs recrutent non? :lol:

MessagePosté: 21 Juil 2010, 18:26 

L'Equipe avait fait un article sur ces nouvelles destinations..
Il y a pas mal d'argent sale là dedans évidemment, les joueurs disent oui parce qu'ils sont payés bien grassement et ont une vie très très très tranquille....

MessagePosté: 22 Juil 2010, 19:57 

Dia : 5 ME :top:

MessagePosté: 23 Juil 2010, 08:20 

Fabien a écrit:
Dia : 5 ME :top:

C'est cher !!!! :eek:

:roi:

MessagePosté: 23 Juil 2010, 08:23 

N'oublions pas qu'ils voulaient nous le fourguer à 10 o 12 si j'ai bonne mémoire.......quelle arnaque sans déconner!
JLM était dessus, et depuis longtemps et insisté bcp, surement que l'agent de Dia.............:sarcastic:

MessagePosté: 23 Juil 2010, 08:28 

C'était 10 ME à l'époque où JLM et Diouf voulaient le faire venir.

Au passage, les lillois devraient s'en inspirer, eux qui sont les rois de l'arnaque niveau vente.

MessagePosté: 23 Juil 2010, 08:53 

pt'et ca les aidera à comprendre pourquoi le marché est bloqué en france...

MessagePosté: 23 Juil 2010, 09:00 

Le truc aussi c'est que si c'est toi qui avait proposé 5 ME ca aurait duré des semaines et on aurait augmente notre offre mis des bonus etc comme avec les enculés de Nice

MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:37 

Selon nos informations, l’AS Monaco a adressé une première offre avoisinant les 5 millions d’euros au Standard de Liège pour s’attacher les services du buteur congolais, Dieumerci Mbokani. Celle-ci n’est pas à la hauteur des espérances du club belge. Les négociations vont se poursuivre. Mbokani reste également dans la viseur d’Hambourg. En marge de ce dossier, Monaco reste également intéressé par le Lorientais, Kevin Gameiro. Le directeur général de l’ASM, Marc Keller s’est entretenu à ce sujet avec le président de Lorient, Loïc Féry. Ce dernier demande pour le moment 15 millions pour son buteur. De quoi refroidir les ardeurs monégasques.

MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:44 

Sacré Moustache
Depuis le temps qu'on l'annonçait chez nous MBokani..

MessagePosté: 23 Juil 2010, 20:24 

Gameiro, 15 m€....................:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Juil 2010, 10:29 

Lundi, Raul dira adieu à son club de toujours, le Real Madrid. Avant lui, ce dimanche, c'est autre légende du club, Jose Maria Guti, qui annoncera officiellement son départ du club de la capitale espagnole. Une conférence de presse est ainsi prévue à 13h00 pour permettre au numéro 14 merengue de faire ses adieux à son club de toujours. Âgé de 34 ans, Guti devrait également annoncé sa signature avec Besiktas pour deux ans et un salaire annuel de trois millions d'euros. Il y retrouvera Bernd Schuster, qu'il avait côtoyé au Real entre juin 2007 et décembre 2008.

Guti avait débuté avec l'équipe première du Real Madrid le 2 décembre 1995, à Séville, sous les ordres de Jorge Valdano. En quinze ans et 562 matches officiels (neuvième total du club), il a remporté cinq titres de champion d'Espagne, une Coupe Intercontinentale, une Supercoupe d'Europe et une Supercoupe d'Espagne. Il n'a en revanche disputé aucune des finales de Ligue des champions remportées par les Merengue en 1998, 2000 et 2002.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:05 

VAN BRONKHORST - 35 ans - a annoncé sa retrai. Belle carrière. Arsenal-Barca...

Et étonnant a seulement 31 ans de s'exiler deja la bas, alors qu'il a encore de belles années devant lui... :/

Marquez bientôt à New-York

Alors qu'il lui reste deux ans de contrat avec Barcelone, Rafael Marquez va négocier son départ du club tout au long de la semaine. Le défenseur central international mexicain sera libéré par l'équipe catalane si et seulement si il signe aux New-York Red Bulls où il rejoindrait Thierry Henry. C'est la condition posée par les dirigeants espagnols. Cela tombe bien, c'est le club qu'il veut rejoindre !

Si la Juventus ou le Genoa reviennent à la charge et séduisent Marquez, ils devront payer entre 3 et 5 millions d'euros. Mais l'avenir de l'ancien Monégasque (31 ans) semble bel et bien aux Etats-Unis.

MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:16 

RIDICULES CITY - 35 millions pour David Silva - 35 pour aya Touré - 25 pour Kolarov - 12 pour Boateng et maintenant 35 pour lui. Prometteur mais clone de ben Ben Arfa, ils veulent plus de Robinho car difficilement gérable on dirait et prennent le meme profil.

Et va t'il jouer avec TEVEZ-ADEBAYOR-ROBINHO-BELLAMY-ADAM JOHNSON-SANTA CRUZ :lol: -DAVID SILVA et j'en oublie surement.

Citation:
Balotelli proche de City

En négociations depuis plusieurs jours, l'Inter Milan et Manchester City auraient trouvé un accord dimanche soir pour le transfert de Mario Balotelli. Le club lombard toucherait près de 40 millions d'euros (35 millions plus des bonus). La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport annoncent tous en Une la transaction. «Je pars en vacances aux Etats-Unis», aurait plaisanté le joueur dimanche au moment de prendre l'avion avec l'Inter en direction des USA où les Milanais vont effectuer une tournée estivale. Sous-entendu : «Je ne jouerai pas en amical avec l'Inter le temps que le transfert soit signer pour ne pas tout faire capoter.» Cela tombe bien, Manchester City se trouve aussi de l'autre côté de l'Atlantique. Le transfert devrait se faire dans les prochaines heures.

Dimanche soir, au Van Gogh Café de Milan, une grande fête surprise a été donnée en l'honneur du joueur qui en a profité pour dire au revoir à ses amis. La Gazzetta dello Sport était présente et rapporte que Balotelli a déclaré : «Je pars pour Manchester City.»

MessagePosté: 26 Juil 2010, 08:51 

Quand santa cruz sera chez toi, tu rigoleras moins :D

MessagePosté: 26 Juil 2010, 09:59 

C'est sur, j'ai jamais été fan mais alors qu'il est surcoté, d'un atre coté on a zobi en pointe et santa cruz es meilleur que zobi donc par défaut je l'accueillerais mais je serais décu, je prefere un profil gignac que lui

MessagePosté: 26 Juil 2010, 10:06 

Citation:
MILAN AIME MAVUBA ET GOULON

Selon plusieurs journaux italiens, Rio Mavuba (Lille) figure sur les tablettes du Milan AC en cas de départ de Gennaro Gattuso vers l'Olympiakos. Le milieu défensif de 26 ans pourrait partir pour environ 6 millions d'euros. Une autre alternative des Rossoneri, plus chère, mène au Marseillais Stéphane Mbia. Mais ils suivraient aussi Herold Goulon, 21 ans, en fin de contrat au Mans. Manuele Blasi (Palerm) figure également sur leurs tablettes.

Ca c'est une alternative plus qu'intéressante au transfert de Diarra à mes yeux, plus jeune, moins cher et tout aussi bon à mes yeux! :top:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 69  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]