RIDICULES CITY - 35 millions pour David Silva - 35 pour aya Touré - 25 pour Kolarov - 12 pour Boateng et maintenant 35 pour lui. Prometteur mais clone de ben Ben Arfa, ils veulent plus de Robinho car difficilement gérable on dirait et prennent le meme profil.
Et va t'il jouer avec TEVEZ-ADEBAYOR-ROBINHO-BELLAMY-ADAM JOHNSON-SANTA CRUZ

-DAVID SILVA et j'en oublie surement.
Citation:
Balotelli proche de City
En négociations depuis plusieurs jours, l'Inter Milan et Manchester City auraient trouvé un accord dimanche soir pour le transfert de Mario Balotelli. Le club lombard toucherait près de 40 millions d'euros (35 millions plus des bonus). La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport annoncent tous en Une la transaction. «Je pars en vacances aux Etats-Unis», aurait plaisanté le joueur dimanche au moment de prendre l'avion avec l'Inter en direction des USA où les Milanais vont effectuer une tournée estivale. Sous-entendu : «Je ne jouerai pas en amical avec l'Inter le temps que le transfert soit signer pour ne pas tout faire capoter.» Cela tombe bien, Manchester City se trouve aussi de l'autre côté de l'Atlantique. Le transfert devrait se faire dans les prochaines heures.
Dimanche soir, au Van Gogh Café de Milan, une grande fête surprise a été donnée en l'honneur du joueur qui en a profité pour dire au revoir à ses amis. La Gazzetta dello Sport était présente et rapporte que Balotelli a déclaré : «Je pars pour Manchester City.»