ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 16:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J7]OM - EVIAN
MessagePosté: 22 Sep 2011, 15:11 

et un dernier truc, je cherche pas à convaincre quiquonque que c'est evident et que c'est ca qu'il fallait faire. Je dis juste que ce qu'à fait DD etait une possibilité, mais que perso, c'est pas celle que j'aurai aimé voir. On est bien là pour discuter foot, choix, perf de joueurs, etc... non?

MessagePosté: 22 Sep 2011, 15:24 

Ca sera pas le premier et le dernier joueur a etre dans un groupe en etant pas a 100% dans le but de le devenir
Dans ce cas l ami manouche n aurait pas figure une fois dans un groupe et il va bien galerer pour y etre la semaine prochaine

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:02 

Je rajoute que "et si ça se déroulait bien, on le fit pas rentrer". Paris pas très logique: quand tu es presque dernier et que tu vas chez le presque premier, let que t'as pas été foutu de plier un seul match depuis une éternité, que même quand tu mènes 2-0 tu te fais rattraper, elle est de combien la probabilité de tuer le match et de pas avoir besoin des mecs sur le banc?????

Le joueur était clairement apte, sinon, il ne serait pas rentré à 0-2 pour jouer 45 minutes. Ou alors c'est une énorme connerie: il aurait du rester à la maison.
La seule vrai question c'est est-il actuellement meilleur que Morel ou pas. Ça oui c'est une question. Et Deschamp a surement jugé que Morel au début du match était meilleur qu'Ayew. Ce qui n'est pas complètement débile vu le début de saison d'Ayew et le fait qu'il revienne de blessure. Mais reste une question : est ce que le Ayew pas bon depuis ce début de saison et revenant de blessure n'est pas quand même meilleur à ce poste que Morel. Vu que je suis pas aux entrainements, je peux pas trop savoir avant le match.
Maintenant, il semblerait qu'au final ce soit bien le cas: Ayew, même revenant de blessure me semble un ton au dessus.
A partir de là, et à postériori, ce choix était un échec.

Mais bon, Ayew, pas apte, j'y crois pas. A la limite handicapé, mais pas apte non. Et malgrè ce handicap possible, il est au dessus de Morel. Donc....

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:06 

cobra a écrit:
Je rajoute que "et si ça se déroulait bien, on le fit pas rentrer". Paris pas très logique: quand tu es presque dernier et que tu vas chez le presque premier, let que t'as pas été foutu de plier un seul match depuis une éternité, que même quand tu mènes 2-0 tu te fais rattraper, elle est de combien la probabilité de tuer le match et de pas avoir besoin des mecs sur le banc?????

Le joueur était clairement apte, sinon, il ne serait pas rentré à 0-2 pour jouer 45 minutes. Ou alors c'est une énorme connerie: il aurait du rester à la maison.
La seule vrai question c'est est-il actuellement meilleur que Morel ou pas. Ça oui c'est une question. Et Deschamp a surement jugé que Morel au début du match était meilleur qu'Ayew. Ce qui n'est pas complètement débile vu le début de saison d'Ayew et le fait qu'il revienne de blessure. Mais reste une question : est ce que le Ayew pas bon depuis ce début de saison et revenant de blessure n'est pas quand même meilleur à ce poste que Morel. Vu que je suis pas aux entrainements, je peux pas trop savoir avant le match.
Maintenant, il semblerait qu'au final ce soit bien le cas: Ayew, même revenant de blessure me semble un ton au dessus.

Mais bon, Ayew, pas apte, j'y crois pas. A la limite handicapé, mais pas apte non. Et malgrè ce handicap possible, il est au dessus de Morel. Donc....

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais tu vas pas dire que tu mets un joueur d'entrée s'il a pas 90 min dans les jambes ?

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:23 

Vearn a écrit:
cobra a écrit:

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais tu vas pas dire que tu mets un joueur d'entrée s'il a pas 90 min dans les jambes ?

Tain, tu apprends par cœur ce que je dis ou quoi??? Ça me fait plaisir, y en a un au moins qui me lit avec attention :top: .
Oui, je le mets car c'est pas la même chose:
D'une part les arrières sont pas sensé être concerné par le coaching, alors que les avants oui, donc qu'il(Ayew) rentre en cours de match ou joue au début puis sort, dans les deux cas il jouera pas tout le match et utilisera un des 3 remplacements, ce qui n'est pas le cas, en théorie d'un défenseur.
D'autre part pour le cas Azpi/ Fanni, les deux sont sensés se valoir, donc oui, si l'un a 90 minutes et pas l'autre, bin je mets clairement celui qui a 90 minutes histoire de pas bruler une solution de coaching pour deux joueurs qui se valent. Alors que si Ayew est sensé être meilleur que Morel, bin je mets le meilleur.

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:33 

cobra a écrit:
Vearn a écrit:

Tain, tu apprends par cœur ce que je dis ou quoi??? Ça me fait plaisir, y en a un au moins qui me lit avec attention :top: .
Oui, je le mets car c'est pas la même chose:
D'une part les arrières sont pas sensé être concerné par le coaching, alors que les avants oui, donc qu'il(Ayew) rentre en cours de match ou joue au début puis sort, dans les deux cas il jouera pas tout le match et utilisera un des 3 remplacements, ce qui n'est pas le cas, en théorie d'un défenseur.
D'autre part pour le cas Azpi/ Fanni, les deux sont sensés se valoir, donc oui, si l'un a 90 minutes et pas l'autre, bin je mets clairement celui qui a 90 minutes histoire de pas bruler une solution de coaching pour deux joueurs qui se valent. Alors que si Ayew est sensé être meilleur que Morel, bin je mets le meilleur.

Par coeur je fais que ça :D

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:41 

Fabien a écrit:
La en l occurence quand ca ne tient pas debout, on parle bien du cas Ayew a Lyon rien a voir avec deschamps
Un joueur qui debute un match est a 100% surtout un tel match
On peut prendre le risque de prendre un joueur pas a 100% pour le banc et peut etre ne pas en avoir besoin ou pour lui donner du temps de jeu apres une blessure dans le but justement de revenir a 100%

lu et approuvé...

MessagePosté: 22 Sep 2011, 17:27 

Fabien a écrit:
Ca sera pas le premier et le dernier joueur a etre dans un groupe en etant pas a 100% dans le but de le devenir
Dans ce cas l ami manouche n aurait pas figure une fois dans un groupe et il va bien galerer pour y etre la semaine prochaine

Alors il va etre en manque de compétition donc pour moi deux possibilités en oubliant la tactique etc...:

Il a 45mn ou plus dans les jambes, il démarre titulaire (Si DD pense que c'est un titulaire indiscutable ce qui est le cas d'ayew pour faire un parallele exact), et il sort dans le courrant de la deuxième .

Il a moins de 45mn dans les jambes, il rentre vers la 80eme ou au pire à la 60eme si ca va mal. Mais tu prends pas le risque de le reblesser en le faisant jouer trop longtemps.

MessagePosté: 22 Sep 2011, 18:45 

Citation:
Mandanda (3/5) : tel le capitaine de soirée, il fut présent mais sans réellement participer à la fête. A la vue de ses dernières prestations, on ne peut se plaindre qu’il n’ait pas eu grand chose à déguster. Un match plus Coca light que Jack Daniels pour Steve.

Fanni (3/5) : sérieux defensivement dans son couloir, Rod a également su être force de propositions avec Valbuena. A chambré Rippert, obligé de prendre deux jaunes pour être viré du terrain. Rod ne s’embarasse pas de ce genre de détails.

Diawara (3/5) : propre derrière, Souley s’est essayé en attaque mais a touché du bois puis a senti le vent du hors-jeu sur ses talons. Dommage.

Nkoulou (3/5) : tranquillement à base de tranquillade. Rien à signaler.

Morel (3/5) : a bien défendu. C’est peut être un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup.

Kaboré (3/5) : a mieux tenu son poste que son homologue habituel, capitaine de l’équipe de France. Charles le patriote en a pleuré de joie sous la douche tout en entonnant la Marseillaise. (Remplacé par Diarra à la 70′)

Lucho (3/5) : s’exprime d’avantage derrière que devant avec une vision et des choix plus percutants. Un joueur plus levrette que missionnaire. (Remplacé par Traoré à la 77′).

Amalfitano (3/5) : il faut vraiment qu’il inscrive un but car il fait trop triste là, on dirait un employé de chez France Telecom. Un ratio « tentatives/réussites » plus que fuyant. Pour Morgan, moins pour FT.

Valbuena (4/5) : s’est bien remis de sa soirée avec Gomis. Insatiable dans la construction et dans les efforts, il provoque l’expulsion de Rippert, offre deux passes décisives à son meilleur client Rémy comme une Madame Claude des grands soirs et applaudit le public, dès le coup de sifflet final, de ses petits bras potelés.

A.Ayew (3/5) : un très bon sparring partner de gardien adverse. (Remplacé par Jordan à la 70′)

Rémy (4/5) : quelques ratés mais encore 2 buts de la tête pour revendiquer que les footballeurs en ont aussi là-dedans. Du football engagé sans le côté chiant de Thuram.

Les remplaçants :

Diarra (non noté) : son meilleur match de la saison jusqu’à son entrée à la 70ème minute.

J.Ayew (non noté) : refuse de marquer quand son frère n’est plus sur le terrain. La famille t’as vu. Andersen a aimé cet état d’esprit.

Traoré (non noté) : La ballade de Djimi.

MessagePosté: 22 Sep 2011, 18:48 

Diarra (non noté) : son meilleur match de la saison jusqu’à son entrée à la 70ème minute.

:lol:

MessagePosté: 22 Sep 2011, 20:17 

mais pas faux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]