Vearn a écrit:
cobra a écrit:
Je rajoute que "et si ça se déroulait bien, on le fit pas rentrer". Paris pas très logique: quand tu es presque dernier et que tu vas chez le presque premier, let que t'as pas été foutu de plier un seul match depuis une éternité, que même quand tu mènes 2-0 tu te fais rattraper, elle est de combien la probabilité de tuer le match et de pas avoir besoin des mecs sur le banc?????
Le joueur était clairement apte, sinon, il ne serait pas rentré à 0-2 pour jouer 45 minutes. Ou alors c'est une énorme connerie: il aurait du rester à la maison.
La seule vrai question c'est est-il actuellement meilleur que Morel ou pas. Ça oui c'est une question. Et Deschamp a surement jugé que Morel au début du match était meilleur qu'Ayew. Ce qui n'est pas complètement débile vu le début de saison d'Ayew et le fait qu'il revienne de blessure. Mais reste une question : est ce que le Ayew pas bon depuis ce début de saison et revenant de blessure n'est pas quand même meilleur à ce poste que Morel. Vu que je suis pas aux entrainements, je peux pas trop savoir avant le match.
Maintenant, il semblerait qu'au final ce soit bien le cas: Ayew, même revenant de blessure me semble un ton au dessus.
A partir de là, et à postériori, ce choix était un échec.
Mais bon, Ayew, pas apte, j'y crois pas. A la limite handicapé, mais pas apte non. Et malgrè ce handicap possible, il est au dessus de Morel. Donc....
Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais tu vas pas dire que tu mets un joueur d'entrée s'il a pas 90 min dans les jambes ?
Tain, tu apprends par cœur ce que je dis ou quoi??? Ça me fait plaisir, y en a un au moins qui me lit avec attention

.
Oui, je le mets car c'est pas la même chose:
D'une part les arrières sont pas sensé être concerné par le coaching, alors que les avants oui, donc qu'il(Ayew) rentre en cours de match ou joue au début puis sort, dans les deux cas il jouera pas tout le match et utilisera un des 3 remplacements, ce qui n'est pas le cas, en théorie d'un défenseur.
D'autre part pour le cas Azpi/ Fanni, les deux sont sensés se valoir, donc oui, si l'un a 90 minutes et pas l'autre, bin je mets clairement celui qui a 90 minutes histoire de pas bruler une solution de coaching pour deux joueurs qui se valent. Alors que si Ayew est sensé être meilleur que Morel, bin je mets le meilleur.