ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1:J6]Lyon-OM
MessagePosté: 18 Sep 2011, 22:33 

T'es sérieux à vouloir regarder ces stats ?

MessagePosté: 18 Sep 2011, 22:33 

On est relégable à la 13eme journée quand gerets arrive non ?

MessagePosté: 18 Sep 2011, 22:51 

Mac a écrit:
Non non c'est juste pour dire que ce mec a toujours fait des erreurs, c'est pas d'aujourd'hui, et moi ça ne me choque absolument pas ;)

Ok alors.
Mais bon, quand je dis il y a quelques jours qu'il est très souvent mal placé au départ des actions, qu'il compense souvent, mais qu'il n'y arrivera pas toujours et qu'il nous met en danger, on me dit que non. Même preuve à l'appui avec la vidéo décortiqué de Lille on me dit que non.
Mais on voit ce soir ce que ça coûte. Des erreurs de marquage comme ça, au haut niveau, ça peut pas passer.
A l’extrême limite, ça pouvait passer avec Taiwo qui est monstrueux et arrivait(souvent mais pas toujours) à colmater, mais pas avec azpi. il avait 2m de retard sur Bastos au début de l'action, la deuxième, il les a a la fin.
Et sur la première quand il revient pour compenser son retard, c'est trop tard, Bastos a le temps de centrer, même action qu'à Lille.

MessagePosté: 18 Sep 2011, 22:52 

cartmanfire a écrit:
On est relégable à la 13eme journée quand gerets arrive non ?

C'était plus tôt,non? V qu'on jouait le deuxième match de LDC il me semble.

PAr contre, ces stats on s'en fout un peu: à l'époque, il y avait Lyon...et c'est tout.
Là tu as Lyon, Paris, et Lille.
Et des équipes comme Rennes ou Montpelier, il faudra les taper chez elles.
Ca pue.
Surtout que c'est quoi les motifs d'espérer????? C'est qui les joueurs qui vont nous tirer vers le haut?

MessagePosté: 18 Sep 2011, 23:02 

Même constat que toi sur Azpi et sur les motifs d'espoir..
Le gitan, c'est pas demain la veille qu'on va le revoir, et N'Koulou va faire du bien en défense, mais ce n'est pas ça qui va faire gagner les matches.

Le seul espoir, c'est la prise de conscience collective... Et vu les têtes à claque qui composent 80% de l'équipe, même là dessus, il est difficile de rester optimiste.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 00:12 

Menes:
Citation:
Il y a d'abord eu ce débordement de Bastos sur lequel le latéral espagnol se fait éliminer comme un pupille, ponctué par centre parfait pour la volée de Gomis. Alors c'est vrai, l'attaquant rhodanien est en position de hors-jeu et je suppose que tous nos amis marseillais du blog ne manqueront pas de le faire remarquer, à juste titre d'ailleurs. Puis il y a ce ballon récupéré par Gonalons dans les pieds de Valbuena et ce déboulé de Bastos conclu par une frappe sèche du gauche où là encore, Azpi n'était pas en place.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 06:59 

Azpi était nul avant sa blessure, il est nul après. Depuis qu'il est la, il est mauvais ce mec

MessagePosté: 19 Sep 2011, 07:55 

Quelques matchs avant sa blessure il commençait enfin à décoller et à devenir bon. Pourquoi il a pas repris là où il s'était arrêté ? J'espère qu'il va refaire le même effort, et surtout qu'il ne se reblesse pas pour 6 mois après.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 07:58 

Sincerement , l'axe central a ete bon, y compris fanni. le souci c qu'on a un fantome en lateral droit. Comprends vraiment pas sa facon de defendre : qd il n'est pas en place, il n'a aucune vitesse pour rattrapper et qd il l'est, il recule constamment. Le pire c qu'on voit bien dans les matches que les joueurs adverses ont pour consigne d'insister sur le cote de l'espagnol...tant qu'on n'aura pas une defense qui fera son taf, on ne pourra pas produire du jeu, puisqu'a la moindre contre attaque, on va se faire troncher (lyon l'a bien compris). Autre chose que je repete depuis longtemps : on n'a pas de MO de percussion. Mis a part remy qui est en pointe, qui va eliminer balle au pied ?
Quand au lateral gauche, entre morel et traore, on voit tout de suite que ce dernier en depit de retour de blessure est bien meilleur.
Quand tt le monde sera la, on reviendra, peut etre pour jouer l'uefa.
ceci etant, ce qui me fout en rogne, c ce changement d'egard autour de l'om de la part de s medias et de l'arbitrage : qd on etait bien, avec finances a l'appui et nos pretendues stars (lucho), on a beneficie d'un arbitrage clement qui a fait la difference sur des petits details, on passait souvent sur canal. Maintenant que le P, avec ses stars sont la, peno pour le P contre VA, 2 penos flagrants non siffles pour nous, HJ hier. C vrai je suis parano...

MessagePosté: 19 Sep 2011, 08:17 

Franchement le changement d'égard envers l'OM on le voit aussi du coté de certains "supporters" de l'OM qui me donnent vraiment l'impression de souhaiter la défaite pour pouvoir dire après "vous voyez je vous l'avais dit"

MessagePosté: 19 Sep 2011, 08:21 

Ah les sempiternelles excuses... et bla bla. Des supporters souhaitent la défaite pour avoir raison...

Oui oui ca doit etre ca. Non ces memes supporters sont excédés de voir qu'avant le match tu mets pas tout en place pour gagner. Le résultat est annoncé des la compo, la manière aussi.

Tu perds, tu es enervé et tu te dis, normal vu ce schéma et sa compo pourrie, tu pouvais pas espérer mieux.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 09:13 

jemsey a écrit:
Franchement le changement d'égard envers l'OM on le voit aussi du coté de certains "supporters" de l'OM qui me donnent vraiment l'impression de souhaiter la défaite pour pouvoir dire après "vous voyez je vous l'avais dit"

Si tu crois ca, c'est bien triste pour toi.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 09:42 

Où sont passées nos ressources morales et surtout physiques. C'est incroyable d'être aussi faible dans nos duels, dans notre résistance aux contacts. Je trouve que le niveau physique est largement insuffisant à s'interroger sur sa réalité aujourd'hui...
A part l'axe central central de la défense et Remy devant, on a pas de jus :/ pas capable de mettre des tampons et d'aller aux contacts . On voit qu'ils essayent de produire du jeu :sarcastic: , mais ça manque de rigueur, de répondant et de courage. Tout est brouillon.
Diarra est affligeant de médiocrité et les cadres sont vraiment pas à la hauteur.
Il y a effectivement trop de joueurs qui ne sont pas des plus à l'aise à leur place. Je persiste à constater que nos couloirs cette année sont trop justes défensivement et c'est peut-être aussi parce que Almafitano et Valbu sont naturellement plutot attirés par l'axe qu'il y a trop peu d'automatismes avec les arrières latéraux. La solidité de Heinze et Taiwo est loin d'avoir été remplacée.
J'accablerais pas Lucho sur sa prestation d'hier mais je trouve qu'en 2ème mi-tps en reculant, il a été plus à même de fluidifier et de distribuer de part le fait qu'il est plus lent et a plus le temps. En tous cas il a pas eu de mal à faire mieux que Diarra. J'aimerais plus souvent voir Amalfitano dans l'axe et qui pourrait-être meilleur relayeur derrière l'attaque car plus à l'aise . Ca pourrait peut-être mieux fonctionner .
Il y a urgence à ne plus prendre de but et comme on peut pas compter sur un apport offensif de nos arrières latéraux qui doivent avant tout apprendre défendre, je tenterais bien 2 pointes comme l'avait suggéré je sais plus qui. Rémy et Gignac sont eux aussi plus à l'aise dans cette zone ce qui ne les a jamais empeché de très souvent dézoné .
Gros boulot mental en perspective car je vois pas comment le public peut les accueuillir mercredi sans une bronca de deception en espérant que celà ne dure pas trop longtemps.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 11:42 

batigoal a écrit:
jemsey a écrit:

Si tu crois ca, c'est bien triste pour toi.

Moi ce que je trouve triste c'est ceux qui vivent l'OM que pour la critique avant pendant après les matchs

MessagePosté: 19 Sep 2011, 11:47 

Moi ce que je trouve triste c'est d'etre incapable de dire qu'un mec rate son match (azpi dans ce cas) et de traiter les autres d'abrutis grosso modo parce qu'ils le disent et de penser qu'ils sont super heureux parce que ouai l'OM a perdu, super, je vais pouvoir fanfaronner sur le forom que j'avais raison, ce qui est mon but premier dans la vie evidement.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 11:48 

sans comtper que certaines critiques ou doutes etaient formulés bien avant que l'equipe soit dernière du classement.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 12:01 

jemsey a écrit:

Franchement, ça m'amuse pas un brin.
Par contre, je trouve triste pour un adulte de pas avoir un minimum d'esprit critique.
Je préfèrerais largement me tromper sur beaucoup de chose en ce moment.
Après malheureusement, comme je'essaie d'être rationnel, fatalement ça se vérifie souvent.
Le placement d'Azpi est calamiteux depuis le début. Donc fatalement ça fini par se voir en match.
Donc c'est pas "je vous l'avais dit " pour médire gratuitement. C'est des faits et du coup malheureusement ça arrive.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 12:13 

sans comtper que quand on est au virage sud ni Cobra ni moi ne sifflont l'equipe ou insultont les joueurs à leur sortie (Lucho et azpi compris). Alors niveau defouloir, on est vraiment pas les bons exemples.

D'ailleurs heureusement que c'est l'anniv de ma fille mercredi, je serai pas au stade. Vu qu'ils vont se faire pourrrir avant même l'entrée sur la pelouse, je prefere ne pas y etre, ca va m'ennerver.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 12:18 
Administrateur du site

Ca c'est clair que mercredi ils vont prendre cher :(

Heureusement d'ailleurs qu'on joue rapidement et contre une équipe faible... Si il fallait attendre 15 jours, ce ne serait pas bon du tout.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 12:37 

Je sais pas justement. Dans la tete des joueurs oui ils auront pas à gamberger longtemps. Dans la tete du supporters, ils vont etre loin d'etre calmé et chaud comme la braise pour les pourrir aux moindres controles ratés.

En esperant que l'affluence soit faible car en semaine et contre un promu ca limitera la casse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]