ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 13:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 11 Sep 2011, 12:57 

Des noms!!!

MessagePosté: 11 Sep 2011, 13:38 

Pour ma part je n'échange pas deschamps, les autres entraineurs qui proposent du spectacle ok mais entre chez eux a sochaux et chez toi y'a un monde.

Mais deschamps comme les joueurs doit se remettre en question sur certains des es choix : amalfitano, gignac, lucho...

MessagePosté: 11 Sep 2011, 13:56 

On se fout des noms.

A chaque critique ou doute sur un choix de DD, c'est soit "DD demission" soit "Il a gagné les titres alors fermez là..". Maintenant c'est "des noms".

C'est juste qu'avec le temps, il semble que les fameuses critiques etaient pas si infondées que ca. Et plus le temps passe au lieu de voir l'equipe s'ameliorer, on l'a voit decliner.

et je parle pas si tu soumets l'idée que la première année DD a bénéficié du boulot de gerets, d'une enveloppe conséquente comme on avait pas vu depuis longtemps, et de l'effondrement assez incroyable de bordeaux, bin là t'es le dernier des footix.

Reste que l'equipe le niveau et les resultats baissent d'année en année.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 14:19 

Aucun juste milieu c'est désolant ces conneries.

L'an dernier déja une baisse de qualité, cette année ca s'empire, pourquoi ne change t'il pas de systeme et certains joueurs. Inutile de s'enteter dans qq chose qui ne fonctionne pas

MessagePosté: 11 Sep 2011, 14:20 

on verra en fin d'année, pour l'instant rien ne baisse, podium, coupe...attendons la fin de saison...

MessagePosté: 11 Sep 2011, 14:34 

Première année: doublé + quelques beaux matchs, rien à redire.

Deuxième année: le niveau de jeu a énormément baissé pour moi. Niveau titre on gratte la coupe de ligue et on fait second => saison reussie à ce niveau rien à dire.

Cette année: ca a l'air bien mal engagé. evidement j'espere nous voir au moins sur le podium à la fin mais j'ai pas l'impression que lyon sera en difficulté comme l'année dernière, Lille joue toujours au ballon et Paris a une grosse equipe cette année. Sans compter l'outsider qui sort toujours du chapeau.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 14:52 

Jusqu'a présent rien a dire sur le bilan deschamps, en terme de titre c'est exceptionnel. Sur le plan du jeu ca n'a jamais été correct mais c'est sa marque de fabrique, ca défend, défend, défend, c'est moche, tu te fais chier mais tu gagnes. Ma foi, les années d'avant c'était moche, on se faisait chier et ... on perdait.

Mais la cette 3eme démarre trés mal, la concurence est bcp plus relevée et si tu remontes pas la pente desuite tu n'iras pas en C1 et ce serait dramatique

MessagePosté: 11 Sep 2011, 15:06 

pas d'accord sur gerets c'etait moche. Et il a eu à faire au bordeau qui marchait sur l'eau lui.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 15:22 

Ah enfin on y arrive.
Y a donc quasiment rien à dire sur DD depuis son arrivée mise à part quelques petites erreurs de casting.
Donc vu qu'il à l'air de faire l'unanimité j'en déduis qu'il vous convient et qu'il est pas aussi mauvais que vos critiques permanentes laissent à supposer.
Par conséquent, attendez encore quelques temps avant de vouloir tout casser dans l'équipe car ce qui vous convenez avant ne s'est pas étiolé en 4 semaines et même si je regrette ce départ manqué, faut appeler un chat un chat, je fais confiance à sa capacité d'analyse et de réaction.
Y a pas meilleurs professionnel de ballon en L1 à ce jour.
Y a des talents comme Montagné, Garcia, Gourcuff mais pas meilleur pro, pour notre équipe en tout cas.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 15:32 

batigoal a écrit:
Première année: doublé + quelques beaux matchs, rien à redire.

Deuxième année: le niveau de jeu a énormément baissé pour moi. Niveau titre on gratte la coupe de ligue et on fait second => saison reussie à ce niveau rien à dire.

Cette année: ca a l'air bien mal engagé. evidement j'espere nous voir au moins sur le podium à la fin mais j'ai pas l'impression que lyon sera en difficulté comme l'année dernière, Lille joue toujours au ballon et Paris a une grosse equipe cette année. Sans compter l'outsider qui sort toujours du chapeau.

tu oublies on sort de la poule en LDC...

MessagePosté: 11 Sep 2011, 15:33 

là encore les conditions etaient reunis et rapelles toi qu'on sort pas finger in the nose.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 15:50 

On a vu des matches où le jeux était interressant. Même contre rennes ça jouait pas mal. Même à Lille par moment.

Alors oui on a des soucis mais c'est pas fin. DD la seule chose qui me gonfle c'est le recrutement de diarra ;)

MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:01 

Sous Gerets y'en a truc a redire, le choix de koné, dégager cissé car monsieur préférait koné dans son schéma, la confiance en hilton, zubar alors que civelli excellent lorsqu'il a joué poireautait, bref y'a eu des trucs a redire, mais au final une bonne saison, second vu l'effectif bien bien

Mais moi ca fait des années et des années que j'ai pas vu du foot, j'en ai vu un peu avec gerets, avec emon aussi, mais dans l'ensemble on se fait chier

MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:05 

Et en quoi ne pas vouloir son départ empeche t'il de lui tomber dessus lorsque cela fait 10 matchs qu'on ne gagne pas, lorsqu'il persiste avec des breles titulaires ?????

Je souhaite qu'il reste, on remontera mais je souhaite du changement de sa part sinon la saison va etre compliquée, et si en fin de saison t'es pas en c1 tu couleras vite vu les recrues, et les salaires a assumer

MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:22 

Skal a écrit:
Des noms!!!

Guardiolla + quelques joueurs du Barça.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 16:44 

Incassable a écrit:
Et en quoi ne pas vouloir son départ empeche t'il de lui tomber dessus lorsque cela fait 10 matchs qu'on ne gagne pas, lorsqu'il persiste avec des breles titulaires ?????

Je souhaite qu'il reste, on remontera mais je souhaite du changement de sa part sinon la saison va etre compliquée, et si en fin de saison t'es pas en c1 tu couleras vite vu les recrues, et les salaires a assumer

Ca n'empêche rien, la preuve.....
Mais de mon côté je me dis juste que je n'ai rien à lui apprendre A TOUS LES NIVEAUX dans le football et que s'il fait ses choix c'est qu'il a ses raisons. Il est leurs coachs, il est de tous les entrainements, il connait quasiment tous les joueurs depuis 2 ans et surtout, surtout c'est un gagnant.
Si tu rassembles tous ces critères tu ne peux te dire qu'il ne ferait pas sortir le ou les joueurs qu'il ne sont pas bons ou qu'ils n'apportent rien dans le jeu.
Par contre, si comme tu sembles le crois avec d'autre, il est pas conscient qu'il titularise des brêles, ou pire, qu'il les titularise alors même qu'il est conscient qu'ils sont mauvais, alors faut le changer rapidos le DD et sans ménagement!
Mais je doute fortement de la dernière hypothèse...............:eek:

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:16 

Mody a écrit:
on verra en fin d'année, pour l'instant rien ne baisse, podium, coupe...attendons la fin de saison...

Désolé mais ne pas être champion l'an dernier est un échec. On a juste limiter la casse en finissant second et on s'est fait une petite cerise, avec la coupe de la ligue.
Pour mémoire les titres de début de saison l'an dernier c'était du style "déjà champion". Et c'était normal.

Tu étais champion.
Avec le "soit disant" meilleur entraineur de France.
Un bel effectif de départ: un des deux meilleurs gardiens, surement la meilleur défense, en tout cas la centrale.
Une grosse carence pour moi : le milieu défensif. Et un manque de pointe, même si pour mémoire DD avait plutôt envie de conserver Brandao(offre de Kazan repoussée).
Et l'enveloppe du mercato était plutôt conséquente : Plus de 40M.
Plus l'arrivée en retour de prêt d'une des stars de la coupe du monde.

Donc pour résumer, un bel effectif, un "bon" entraineur, et largement de quoi améliorer l'équipe financièrement. Largement favoris du championnat. Et pour mémoire, tu disais déjà "on fera les comptes à la fin": oui, on a vu, les comptes étaient vite fait. Et en plus on s'est fait chier.

Et qu'on ne me dise pas que DD n'a pas eu ce qu'il voulait: Luis Fabiano ça aurait été de l'argent jeté, encore. Et Diarra, avec un an de recul, y pas mieux pour les 7M que demandait Bordeaux?
Et on serait cette année encore plus dans la merde financièrement.

Alors oui ça baisse.
**première année, il profite clairement du travail du prédécesseur, et gagne un titre dont on n'était pas favori. Très bien.
**deuxième année, il est largement favoris et ne gagne pas tout en produisant un jeu indigne d'un champion en titre.
**troisième année: vu le retard, on est déjà presque hors course pour la ldc, et avec des finances catastrophiques. Et je ne parle même pas du jeu.

Oui, tout va bien, ne nous inquiétons pas, on verra à la fin de l'année.
Moi désolé, mais j'ai les glandes de voir cette dégringolade, et je suis très très pessimiste pour la suite.
Et je vois un mec borné qui s'enfonce dans ses certitudes et nous coule. Et oui, c'est un con, parce que quand le club coulera, il se barrera dans un autre club avec son pognon pendant que nous on continuera à se faire chier au stade: alors ses certitudes à la con, il les met un peu de côté et il se remet en question(mais là le mercato étant fini, c'est un peu tard).
Et ça serait pas si mal que Labrune aille lui aussi un peu lui rappeler ses objectifs.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:17 

<<Replay! a écrit:
Skal a écrit:
Des noms!!!

Guardiolla + quelques joueurs du Barça.

le meme qui fait 2-2 quand ya plus messi ?

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:22 

Incassable a écrit:
Jusqu'a présent rien a dire sur le bilan deschamps, en terme de titre c'est exceptionnel. Sur le plan du jeu ca n'a jamais été correct mais c'est sa marque de fabrique, ca défend, défend, défend, c'est moche, tu te fais chier mais tu gagnes. Ma foi, les années d'avant c'était moche, on se faisait chier et ... on perdait.

Mais la cette 3eme démarre trés mal, la concurence est bcp plus relevée et si tu remontes pas la pente desuite tu n'iras pas en C1 et ce serait dramatique

Pas d'accord sur le "avant c'était moche". Tu ne gagnais pas des titres, ça c'est clair. Mais yavait des matchs ouça jouait au ballon.
Même sous le très décrié Emon, qui n'est peut être pas un cador, y a des matchs au vel ou je me suis régalé. Des matchs avec 6 buts par exemple. Combien de foison a mis plus de 3 buts au vel en 3 ans???????
Là je me fais systématiquement chier au vel.
En 20 ans, j'ai du rater 10 matchs au vel, coupes comprises.
Et depuis 3 ans, je commence à en rater, pas des masses, mais j'en rate, je commence à réfléchir même si souvent la passion l'emporte, tellement je m'emmerde depuis 3ans. Et je crois pas que ce soit que l'âge ou que l'éloignement.
Et pourtant, j'ai longtemps adulé Deschamps. Mais bon, force est de constater qu'il produit de la merde en terme de jeu. Et qu'en plus maintenant, on ne gagne plus.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 17:24 

Skal a écrit:
Ah enfin on y arrive.
Y a donc quasiment rien à dire sur DD depuis son arrivée mise à part quelques petites erreurs de casting.
Donc vu qu'il à l'air de faire l'unanimité j'en déduis qu'il vous convient et qu'il est pas aussi mauvais que vos critiques permanentes laissent à supposer.
Par conséquent, attendez encore quelques temps avant de vouloir tout casser dans l'équipe car ce qui vous convenez avant ne s'est pas étiolé en 4 semaines et même si je regrette ce départ manqué, faut appeler un chat un chat, je fais confiance à sa capacité d'analyse et de réaction.
Y a pas meilleurs professionnel de ballon en L1 à ce jour.
Y a des talents comme Montagné, Garcia, Gourcuff mais pas meilleur pro, pour notre équipe en tout cas.

Sauf qu'il faut arrêter la fumette car pour l'instant tu es le seul à parler de le débarquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]