Mody a écrit:
on verra en fin d'année, pour l'instant rien ne baisse, podium, coupe...attendons la fin de saison...
Désolé mais ne pas être champion l'an dernier est un échec. On a juste limiter la casse en finissant second et on s'est fait une petite cerise, avec la coupe de la ligue.
Pour mémoire les titres de début de saison l'an dernier c'était du style "déjà champion". Et c'était normal.
Tu étais champion.
Avec le "soit disant" meilleur entraineur de France.
Un bel effectif de départ: un des deux meilleurs gardiens, surement la meilleur défense, en tout cas la centrale.
Une grosse carence pour moi : le milieu défensif. Et un manque de pointe, même si pour mémoire DD avait plutôt envie de conserver Brandao(offre de Kazan repoussée).
Et l'enveloppe du mercato était plutôt conséquente : Plus de 40M.
Plus l'arrivée en retour de prêt d'une des stars de la coupe du monde.
Donc pour résumer, un bel effectif, un "bon" entraineur, et largement de quoi améliorer l'équipe financièrement. Largement favoris du championnat. Et pour mémoire, tu disais déjà "on fera les comptes à la fin": oui, on a vu, les comptes étaient vite fait. Et en plus on s'est fait chier.
Et qu'on ne me dise pas que DD n'a pas eu ce qu'il voulait: Luis Fabiano ça aurait été de l'argent jeté, encore. Et Diarra, avec un an de recul, y pas mieux pour les 7M que demandait Bordeaux?
Et on serait cette année encore plus dans la merde financièrement.
Alors oui ça baisse.
**première année, il profite clairement du travail du prédécesseur, et gagne un titre dont on n'était pas favori. Très bien.
**deuxième année, il est largement favoris et ne gagne pas tout en produisant un jeu indigne d'un champion en titre.
**troisième année: vu le retard, on est déjà presque hors course pour la ldc, et avec des finances catastrophiques. Et je ne parle même pas du jeu.
Oui, tout va bien, ne nous inquiétons pas, on verra à la fin de l'année.
Moi désolé, mais j'ai les glandes de voir cette dégringolade, et je suis très très pessimiste pour la suite.
Et je vois un mec borné qui s'enfonce dans ses certitudes et nous coule. Et oui, c'est un con, parce que quand le club coulera, il se barrera dans un autre club avec son pognon pendant que nous on continuera à se faire chier au stade: alors ses certitudes à la con, il les met un peu de côté et il se remet en question(mais là le mercato étant fini, c'est un peu tard).
Et ça serait pas si mal que Labrune aille lui aussi un peu lui rappeler ses objectifs.