ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 11:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 21:55 

batigoal a écrit:
ma foi, il y a une relation sexuelle tres rapide, tout le monde est d'accord là dessus. Elle dit que c'est un viol, donc un truc un chouia traumatisant, et faudrait qu'elle soit nickel dans ses déclarations.

Perso j'estime qu'on a un megalo fini à la tete de la nation, cette histoire aura au moins eu le merite d'ecarter un obsédé sexuel. Franchement la politique ca m'ecoeure de plus en plus. Limite je voterai pour la personne de gauche qui en fera le moins sur cette histoire.

Mouais en face y-a tout de même des professionnels qui ont l'habitude de traiter ce genre de dossiers psychologiquement délicat, on peut donc supposer qu'ils savent faire la part des choses entre des approximations post-traumatiques et des incohérences qui mettent en cause la crédibilité de la personne qui se dit victime. Et lorsqu'on en est à un point où les avocats de la plaignante en sont à interpeler le public en arguant qu'il faudrait demander à DSK pourquoi une jeune femme aurait accepter d'avoir un rapport sexuel avec un vieux comme lui (je savais pas qu'il fallait se soucier de ce genre de chose avant de coucher avec qqn mais au hasard, pour l'argent ?) ou pourquoi ça n'a durée que 9 min (quelque soit ce qui c'est passé, rapport forcé ou pas, il est évident qu'on est dans le registre de la consommation et non pas dans une étreinte amoureuse entre deux amants). Bin au final, je me dis que le dossier doit pas être bien consistant. Ce qui m'étonne c'est même l'absence de preuves ou de témoignages, le Sofitel NY a tout de même des dizaines de chambres par étages, n'a-t-elle pas criée ? pourquoi personne n'a rien entendu ? la police qui a du interroger les occupants de l'étage n'a visiblement aucun témoignage qui corrobore les propos de Diallo. Il y-a même pas une expertise médico-légale qui peut véritablement appuyer le témoignage selon lequel elle se serait débattu. Alors peut-être que c'est une victime qui eu sa défaveur toute une série de circonstances défavorables, mais franchement, de ce que j'en ai lu, je ne vois rien de scandaleux de la décision qui vient d'être prise. En espérant pour la morale que la vérité judiciaire soit aussi la vérité des faits, hélas nous n'aurons sans doute jamais une totale certitude.

cartmanfire a écrit:
elle a quand meme le ligament de l'epaule arraché et des emataume a la chatte, c'est des preuve ça !

Citation:
(...)
Autre point susceptible de peser sur l'issue d'un procès civil, le document rédigé par le procureur révèle pour la première fois que les preuves médico-légales ne sont pas concluantes. Non seulement le rapport médical n'établit pas la relation forcée ou non consentie, mais il ne valide pas certains aspects de la version de la plaignante. "Les découvertes d'ADN suggèrent que l'accusé a touché les sous-vêtements de la plaignante, mais ne confirment pas sa version selon laquelle l'accusé lui aurait attrapé le vagin."

Quant aux rougeurs décelées sur la zone vaginale, "elles peuvent être causées par une friction, une irritation ou une inflammation", note un expert. Enfin, les douleurs décrites par la plaignante à la suite d'une luxation à l'épaule ne correspondent pas à l'épisode relaté par la plaignante, indique un autre expert médical. Celui-ci est d'ailleurs dubitatif sur le fait que ces douleurs aient disparu au bout de 48 heures pour ressurgir 28 jours plus tard.
(...)

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 609_56.php

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 08:46 

Ca restera une histoire sordide indigne d'un type qui veut diriger un pays.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 09:16 

pas mieux.

MessagePosté: 01 Sep 2011, 09:56 

Le ministre de l'Intérieur a admis que des factures détaillées d'un journaliste du Monde avaient été consultées par les services du renseignement français. Mais il réfute le terme «d'écoute».

Ce pourrait bien être une nouvelle polémique à gérer pour le ministère de l'Intérieur. Contrairement aux démentis de l'exécutif au printemps dernier, le contre-espionnage français aurait bien réclamé les factures téléphoniques détaillées de Gérard Davet, journaliste du quotidien Le Monde, et co-auteur de l'ouvrage Sarko m'a tuer. L'étude des appels téléphoniques du journaliste aurait été réalisée par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) entre le 12 et le 16 juillet 2010. Le Monde dénonce une «violation de la loi sur le secret des sources pour tenter de colmater les fuites du dossier Bettencourt».

Cette opération, si elle se confirmait, tombe sous le coup de la loi sur le secret des sources. Interrogé sur France Info jeudi matin, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a reconnu des «repérages de communications téléphoniques» et a dit s'en remettre à la justice. Une information judiciaire a en effet été ouverte le 13 mai après la plainte du quotidien Le Monde pour «violation du secret des sources». L'enquête a été confiée à la juge Sylvie Zimmermann. «Il s'agissait de rechercher l'auteur de la divulgation à l'intérieur de l'administration de procédures judiciaires, ce qui est tout à fait scandaleux», s'est défendu le ministre de l'intérieur.

MessagePosté: 01 Sep 2011, 13:06 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xktdgm_aurelie-filipetti_news[/dailymotion]

:noit:

MessagePosté: 01 Sep 2011, 13:16 

OOOOHHHHHHH NONNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Le pouvoir utilise les sources d'informations policières pour déstabiliser les membres de l'opposition.
Rooooooooooooooo, quel salaud ce Sarko.

Au moins on est sûr d'un truc: il n'a rien inventé en la matière....

MessagePosté: 01 Sep 2011, 13:24 

Un journaliste du site d'information Mediapart a déposé plainte pour les menaces de mort qu'il dit avoir reçues au moment où il a signé des articles sur l'homme d'affaires Ziad Takieddine, proche de personnalités de la majorité.

Le reporter Fabrice Arfi vise le responsable d'une société de renseignement privé, dans la plainte publiée par le site et déposée au parquet de Paris.

Cet homme lui aurait envoyé plusieurs SMS en juillet, juste avant la publication d'une série d'articles sur Ziad Takieddine, où Mediapart entendait montrer sa proximité supposée avec l'Elysée et évoquait un supposé rôle d'intermédiaire avec le régime Kadhafi avant la guerre en Libye.

Mediapart explique avoir pris attache avec l'homme en question le 5 juillet pour en avoir le cœur net, et rapporte qu'il a alors inondé son interlocuteur d'injures et de nouvelles menaces.

:noit: :noit:

MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:18 

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a qualifié en juillet dernier la péninsule de "pays de merde", selon des écoutes réalisées sur le numéro de téléphone d'un homme proche de Silvio Berlusconi et rendues publiques jeudi 1er septembre par l'agence Ansa.

"Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir", dit Silvio Berlusconi au cours d'une conversation le 13 juillet dernier avec Valter Lavitola.

:valbu:

MessagePosté: 15 Sep 2011, 14:02 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xl3p2e_confrontation-entre-cohn-bendit-et-les-le-pen_news[/dailymotion]

MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:02 

:eek: :eek:

MessagePosté: 17 Sep 2011, 18:04 

DSK sur TF1 demain soir!!
C'est à vomir la tribune qu'on lui fait à cet enculé!!! :mad:

MessagePosté: 19 Sep 2011, 19:43 

Aucun commentaire sur cet enculé de DSK et la tribune qui lui a été faite!!
Etonnant, et pas tant que cela en fait....:/

MessagePosté: 19 Sep 2011, 19:57 
Administrateur du site

Pour ma part, cette histoire me ressort par les yeux... Je n'ai évidemment pas regardé, je n'en ai plus rien à faire.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:07 

Skal a écrit:

C'est pas toi qui me faisait des leçons sur brandao comme quoi il etait présumé innocent et patati et patata? Parce que là c'est pareil mon ami.

Et perso comme chewee, je risquai pas de regarder, j'ai que du mépris pour ce mec.

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:11 
Administrateur du site

C'est même pas du mépris... C'est juste que ça me fait halluciner qu'on en parle 10 min à chaque JT depuis plusieurs mois pour une simple histoire de moeurs.

C'est bon quoi... Il s'est passé des trucs important dans le monde plutôt ?
Si je veux des ragots et des histoire de cul, je vais lire Entrevue et Voici...

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:19 

Euh, c'est/c'était pas n'importe qui hein.....

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:30 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

C'est pas toi qui me faisait des leçons sur brandao comme quoi il etait présumé innocent et patati et patata? Parce que là c'est pareil mon ami.

Et perso comme chewee, je risquai pas de regarder, j'ai que du mépris pour ce mec.

Houla, pas du tout pareil fiston, pas du tout pareil.
Il a pas été reconnu coupable soit, mais il est accusé au civil de viol quand même?!

Mais mon propos n'était pas tant sur ce fait, j'ai mon idée, je parlais de la tribune qu'il lui a été faite au jt de 20h.
C'est bien ca qui me choque à vrai dire aujourd'hui.
Comme Chewee, on en peut plus de cette ordure, on le voit et l'entant partout mais putain, pourquoi lui donner une tribune pour s'expliquer? Qui est-il pour cela? Qu'a-t-il fait? Pourquoi d'autre criminel présumé n'en aurait pas autant finalement?
C'est la mon propos, pas le fait qu'il a avoué avoir sauter et vraisemblablement violé cette pauvre femme...........:/

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:34 
Administrateur du site

Mac a écrit:
Euh, c'est/c'était pas n'importe qui hein.....

Oui et alors ? Ca le place au dessus des lois ? Son c... est plus important que le mien ou celui de ma voisine ?

Qu'on en parle plus que si c'était moi ou ma voisine, je peux comprendre, mais là c'est l'overdose...

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:42 

heu vu le tour que ca a fait par les journalistes de tous les pays, vu que c'est quand même l'ex patron du fmi, ex ministre, futur candidat à la presidence francaise et potentiellement president, ca joue un peu non. C'est pas l'attaquant pataud de l'OM quoi.

Mais je note qu'il est presumé coupable pour skal, et brandao presumé innocent. Etonnant non?

MessagePosté: 19 Sep 2011, 20:45 
Administrateur du site

Mouais... Je ne suis pas encore convaincu.

Un homme important mais pas superman non plus... Pas au point d'en parler tous les jours (pour ne rien dire en plus la plupart du temps)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]