frema a écrit:
je suis d'accord avec vous je ne comprends pas la sortie de valbu
perso j'aurais d'avantage vu une sortie d'ayew qui était fantomatique dimanche soir, s'il fallait sortir quelqu'un car tu vois l'entrée de gignac ... le 11 de départ est parfait
Bin voilà, on peut parler

.
Oui le 11 de départ était bien le meilleur possible. Rien à dire.
Ensuite, les changements prêtent à discuter.
Trop tardifs déjà.
Et si Rémy, je le met à part à cause de sa blessure, des 3 milieux, celui qui aurait du sortir en dernier ou ne pas sortir c'est Valbu.
[aparté]Après c'est reparti sur l'autre topic, pas par acharnement, mais juste que sur les deux qui restent, y en a un qui ne sort JAMAIS.[fin de l'aparté, y a déjà un topic pour ça]
Des deux restants, je ne sais pas lequel il fallait sortir, c'est plus compliqué, aucun des deux n'aurait choqué(à part pour la raison invoquée dans l'aparté).
Et effectivement, les entrant n'ont rien apporté.
Maintenant, ce qu'il faut voir, c'est que quand tu as 3 milieux, et que tu sors celui qui est un peu mieux, ça va pas forcément améliorer l'équipe. Surtout que pour moi, Vlabu, avec tous ses défauts et un des seuls à pouvoir conserver la balle quand on est pressé. En le sortant tu te prives de ça.
Rémy ou Aye, c'est des percées: ça passe ou ça casse. Mais si ça casse on perd trop vite la balles.
Lucho c'est pareil, mais en remise.
Au final le ballon revient trop vite.
Et vu le niveau de la défense......
Jordan, lui rentre trop tard: il n'a pas vraiment le temps d'être dans le match, surtout qu'il rentre à un mauvais moment. Et n'a pas non plus un profil à tenir la balle.
Au final, on ne la tenais vraiment que quand les latéraux montaient sans cesse et que Lucho pouvait les trouver. ° Valbu, toujours disponible et qui sait garder la balle.
Dernière remarque, je le trouve pas très bon en ce moment, Kabo, a place est sur le banc, mais vu les perfs des autres, un Kabo frais aurait pu un peut apporter au milieu, surtout à 2-1 par exemple.