frema a écrit:
lindien a écrit:
Pas compris
On compare deux joueurs sur les deux dernières années alors pourqoi parler de Giresse
Peut on débattre normalement ou on doit rentrer toujours dans des caricatures ?
Je pense donc que Lucho est meilleur qu'Almafitano sur les chiffres et pas seulement sur la renommée, sur les deux pires saisons de sa carrière il finit une saison meilleur passeur de L1 et l'autre plante 8 buts.
Simplement, tu vas chercher y a deux ans. Regarde el classement, y a deux, ans, juste derriere Lucho, tu as des Vahirua ou des Niculae, pour rester dans des joueurs du même âge. Ca en fait des cadors cette année?????
Le foot évolue vite, alors regarder les saisons il y a deux ans, pour des joueurs, bin c'est à peine(bon j'exagère un peu) moins caricatural que de regarder il y a 30 ans.
Tu veux être objectif, alors regarde l'an dernier: joueur adapté, en confiance parmi ses partenaires, avec la confiance du public, avec une confiance aveugle de l'entraineur, dans l'équipe championne de France et.....de la merde en barre. Oui des buts, surtout au début. Mais quid des prestations, quid des passes? 3pd. Et tu fais de ce mec TON MEILLEUR JOUEUR?????
Allez, je sais pas,y a une excuse, reghardons cette saison et déhjà deux matchs consécutifs pourraves de chez pourraves. Et pas contre le barça: Auxerre et Sainté.
Soyons objectif, oui, Lucho c'est un grand nom, mais actuellement, c'est moins qu'un joueur lambda de la L1.
Oui y a deux ans, très bon, pas bon l'an dernier et...les années passent. On parle pas d'un jeune de 20 ans. Ou d'un gars qui a eu des problèmes avec l'entraineur, le public, .....
Quand à sa carrière me fait pas rire: refusé à Chateauroux et ses quoi sa carrière? Le portugal? Oula quel championnat.
Franchement, très bon joueur à une certaine époque, mais pas un joueur exceptionnel, sinon, il n'aurait pas comme championnat uniquement la L1 et le portugal. Et joueur qui a plus de 30 ans, et reste sur une saison mauvaise.
Oui 8 but. Deux fois moins que Pujol quoi.
On parle bien du soit disant meilleur joueur de l'équipe championne et QUI JOUT TOUS LES MATCHS ET SORT TRES PEU.
Donc 8 buts et 3 passes + des perfs de merde(car ses perfs pourraient réhausser ses stats, mais là rien).
Soyons donc honnête, grand nom, belle renommé, mais tout sauf ton meilleur joueur sur le terrain.
Et des meilleurs que le Lucho actuel, je t'en trouve un paquet en L1.