ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 12:54 

lindien a écrit:
cobra a écrit:
En 1985 c'était Giresse.

:clap:

Pas compris

On compare deux joueurs sur les deux dernières années alors pourqoi parler de Giresse

Peut on débattre normalement ou on doit rentrer toujours dans des caricatures ? :hurle:

Je pense donc que Lucho est meilleur qu'Almafitano sur les chiffres et pas seulement sur la renommée, sur les deux pires saisons de sa carrière il finit une saison meilleur passeur de L1 et l'autre plante 8 buts.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 12:54 

bien ce qu'il me semblait le ratio cpa de amal etait pas enorme.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 12:56 

oui et pour continuer dans l'objectif, pas l'impression que la pente de progression des deux joueurs soient la même.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:00 

Peut être l'avenir nous le dira. Personnellement je souhaite qu'Amalfitano soit un très grand joueur, et qu'il apporte énormement à l'OM et je serais pour le faire jouer d'entrée à droite

Mais pour l'instant je pense que Lucho est au dessus

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:00 

Lucho est un excellent buteur, plein de sang froid et tout, et c'est une très bonne qualité pour un milieu (bon, il est capable de louper l'immanquable aussi, c'est arrivé plusieurs fois, mais c'est rare), mais ça n'empêche pas qu'il joue comme un chien battu chez nous, et que malgré ses buts, ça nous pénalise pas mal... Ce jeu amorphe est causé entre autres par l'attaque à main armé contre lui et sa famille, mais il n'y a pas que ça, c'était déjà comme ça avant.
Il a pourtant tout pour être un des plus grands joueurs de l'histoire du club, et moi j'y crois toujours, mais là quand même, je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il soit motivé et qu'il joue à son vrai niveau. Un déclic, mais quoi ?

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:08 

et personnellement je me souviens tjrs de son but contre Rennes avec le championnat à la clé

je m'arrête peut être à des petites choses mais autant lui tomber dessus me paraît complètement hors sujet.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:36 

frema a écrit:
lindien a écrit:

:clap:

Pas compris

On compare deux joueurs sur les deux dernières années alors pourqoi parler de Giresse

Peut on débattre normalement ou on doit rentrer toujours dans des caricatures ? :hurle:

Je pense donc que Lucho est meilleur qu'Almafitano sur les chiffres et pas seulement sur la renommée, sur les deux pires saisons de sa carrière il finit une saison meilleur passeur de L1 et l'autre plante 8 buts.

Simplement, tu vas chercher y a deux ans. Regarde el classement, y a deux, ans, juste derriere Lucho, tu as des Vahirua ou des Niculae, pour rester dans des joueurs du même âge. Ca en fait des cadors cette année?????
Le foot évolue vite, alors regarder les saisons il y a deux ans, pour des joueurs, bin c'est à peine(bon j'exagère un peu) moins caricatural que de regarder il y a 30 ans.
Tu veux être objectif, alors regarde l'an dernier: joueur adapté, en confiance parmi ses partenaires, avec la confiance du public, avec une confiance aveugle de l'entraineur, dans l'équipe championne de France et.....de la merde en barre. Oui des buts, surtout au début. Mais quid des prestations, quid des passes? 3pd. Et tu fais de ce mec TON MEILLEUR JOUEUR?????
Allez, je sais pas,y a une excuse, reghardons cette saison et déhjà deux matchs consécutifs pourraves de chez pourraves. Et pas contre le barça: Auxerre et Sainté.
Soyons objectif, oui, Lucho c'est un grand nom, mais actuellement, c'est moins qu'un joueur lambda de la L1.
Oui y a deux ans, très bon, pas bon l'an dernier et...les années passent. On parle pas d'un jeune de 20 ans. Ou d'un gars qui a eu des problèmes avec l'entraineur, le public, .....

Quand à sa carrière me fait pas rire: refusé à Chateauroux et ses quoi sa carrière? Le portugal? Oula quel championnat.
Franchement, très bon joueur à une certaine époque, mais pas un joueur exceptionnel, sinon, il n'aurait pas comme championnat uniquement la L1 et le portugal. Et joueur qui a plus de 30 ans, et reste sur une saison mauvaise.
Oui 8 but. Deux fois moins que Pujol quoi.
On parle bien du soit disant meilleur joueur de l'équipe championne et QUI JOUT TOUS LES MATCHS ET SORT TRES PEU.
Donc 8 buts et 3 passes + des perfs de merde(car ses perfs pourraient réhausser ses stats, mais là rien).

Soyons donc honnête, grand nom, belle renommé, mais tout sauf ton meilleur joueur sur le terrain.
Et des meilleurs que le Lucho actuel, je t'en trouve un paquet en L1.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:38 

frema a écrit:
et personnellement je me souviens tjrs de son but contre Rennes avec le championnat à la clé

je m'arrête peut être à des petites choses mais autant lui tomber dessus me paraît complètement hors sujet.

Tu ferais mieux alors de te souvenir de l'entrée de Taiwo et de hba ce jour là: c'est eux qui dynamitent le match. Mais bon.
En tout cas, tu parles encore d'il y a deux ans et y a deux ans, j'aurais pas lâché Lucho pour 20M.
Mais entre temps il s'est passé un peu plus d'un an et la donne a changé.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:41 

frema a écrit:

Mais pour l'instant je pense que Lucho est au dessus

Je comprends pas ton "pour l'instant": c'est quand, dimanche par exemple? LE match à Auxerre? Demain? Ou y a deux ans?
Si demain, y a un match avec une mi-temps chacun, tu est persuadé que Lucho fera une meilleure mi-temps qu'Amalfi?

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:43 

frema a écrit:
autant lui tomber dessus me paraît complètement hors sujet.

C'est pas lui tomber dessus. D'autres ont pas été bons dimanche.
Mais ces même autres vont parfois sur le banc ou sont sortis en cours de match. PAs lui, ou très rarement.
Et son salaire plombe la masse salariale et il ne justifie pas ça sur le terrain.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 13:56 

Juste pour comparer la saison derniere et pas y a 2 ans la combinaison buts/pd de lucho doit être au même niveau que Amalfitano.

Sinon depuis le debut de la saison le premier joueur à sortir n'est pas Lucho mais Ayen qui est clairement le plus mauvais devant en ce début de championnat.

Valbuena pour moi ne sert à rien et ne fait rien d'ailleurs dans le jeu (je pense qu'il n'a même pas mis remy, ou un autre, en position interessante pour marquer depuis le debut de championnat).

Bref tout ca pour dire que le prioblème de se résume pas à un joueur...

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 14:59 

Je répète donc:
Valbuena est sorit contre Auxerre.
Ayew est sortie au moins contre Sainté.
Donc au delà des perfs, certains font tous les matchs, d'autres pas.

Et certains plombent plus que d'autres la masse salariale.

Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur Valbu. Alors il est loin d'être bon en ce moment.(très bien noté d'ailleurs par la plupart des supports contre sainté). Il est l'un des seuls à éliminer son adversaire direct et donc à créer un décalage face à des équipes placées.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 15:04 

A quel moment contre Sainte il a mis un attanquant en position de marquer honntement je m'en souviens pas. Il va pas de l'avant revient toujours vers l'arriere et ralenti le jeu.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 15:09 

Pour le remplacements, contre sochaux normal qu'il sorte pas., contre auxerre étant donné que tu menes je prefere garder le joueur qui defend le mieux et contre Ste tu as remy qui se blesse et Azpi qui est carbo donc plus trop de possibilité de faire des changements. Et oui je trouve que Ayew est plus mauvais.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 16:14 

Vearn a écrit:
Pour le remplacements, contre sochaux normal qu'il sorte pas.
,

oui
Citation:
contre auxerre étant donné que tu menes je prefere garder le joueur qui defend le mieux

euh, c'est Lucho le joueur qui défend le mieux???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Citation:
et contre Ste tu as remy qui se blesse et Azpi qui est carbo donc plus trop de possibilité de faire des changements. Et oui je trouve que Ayew est plus mauvais.

Azpi pouvait tenir 10 minutes. Surtout que c'est pas les débordement qui l'ont fatigué......
Et dans tous les cas, s'il a pas 90miutes dans les jambes, il ne devait pas débuter.

Après le soucis ne date pas de dimanche: c'est systématique: quelles que soient ses performances, il est aligné et ne sort quasiment jamais.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:32 

intéressant sauf l'autre Maleville qui me gonfle un peu
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xko0sz_talk-lucho-c-est-son-fils_sport?start=514#from=embediframe[/dailymotion]

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:18 

cobra a écrit:
Vearn a écrit:
Pour le remplacements, contre sochaux normal qu'il sorte pas.
,

oui
Citation:
contre auxerre étant donné que tu menes je prefere garder le joueur qui defend le mieux

euh, c'est Lucho le joueur qui défend le mieux???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Citation:
et contre Ste tu as remy qui se blesse et Azpi qui est carbo donc plus trop de possibilité de faire des changements. Et oui je trouve que Ayew est plus mauvais.

Azpi pouvait tenir 10 minutes. Surtout que c'est pas les débordement qui l'ont fatigué......
Et dans tous les cas, s'il a pas 90miutes dans les jambes, il ne devait pas débuter.

Après le soucis ne date pas de dimanche: c'est systématique: quelles que soient ses performances, il est aligné et ne sort quasiment jamais.

Oui lucho defend mieux que valbeuna mais libre a toi de penser le contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as pas du voir le match car en 2e tout passait du cote d azpi qui n y arrivait plus. Il etait important de le remplacer vu qu on prenait l eau!

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:22 

pour Azpi je me suis fait la remarque dans le virage 3 minutes avant son remplacement.

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:41 

Clairement a l'agonie et urgent de le remplacer ca se terminait en 0-1

MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:37 

Vearn a écrit:
cobra a écrit:
,

oui

Oui lucho defend mieux que valbeuna mais libre a toi de penser le contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as pas du voir le match car en 2e tout passait du cote d azpi qui n y arrivait plus. Il etait important de le remplacer vu qu on prenait l eau!

Effectivement, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Il défend pas mieux, il défend pareil je pense, ou à la limite, moins mal: court beaucoup le Lucho, mais je le vois pas souvent attraper un ballon, en tout cas pas dimanche.
Bref, comparons ce qui est comparable, Lucho ET Valbuena étant titulaires et n'ayant pas été sortis: il faut comparer Lucho avec par exemple Ayew: tu penses sincèrement qu'il défend mieux qu'Ayew?????? Non parce que là, c'est inquiétant.
De la même manière, je suis pas persuadé qu'il défende plus qu'amalfi ou Cheyrou.

Et dans tous les cas, le problème reste le même et n'est pas un brin ce que tu racontes: on est au vel, y a 0-0 et tu me dis que le meilleur défenseur doit rester parmi les MO????? Et bien, on n'a pas les mêmes valeurs, ni les mêmes ambitions pour l'équipe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]