Incassable a écrit:
Mais on s'en fout que Lucho veuille partir, il n'a pas d'offre et on n'a pas de sous pour prendre un attaquant et je n'en vois aussi aucun interet avec remy 4 buts 4 matchs et Gignac qui va revenir et n'est correct qu'en pointe

Tu t'en fous. Les supporters s'en foutent.
Malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Ca a été dit plusieurs fois: la date limite c'est le 31, ça veut tout dire.
Et y a bel et bien cette offre de prêt.
Et que tu veuilles aligner Gignac en pointe c'est bien, mais ça semble faire une belle jambe à DD.
LA réalité est là.
Donc faut s'attendre à voir Lucho partir à tout moment pour une somme dérisoire. Voilà la réalité.
Et si ça se trouve ce sera Valbuena pour une offre tout aussi dérisoire, si ce n'est pas Ayew(même si lui j'y crois pas).
Faut qu'on serre les fesses jusqu'au 31.
Je précise pour la 600è fois pour les durs d'oreilles, je ne parle pas de mon souhait mais de la situation actuelle.
Et à partir de là (et encore une fois pas de mon souhait), pour moi un prêt payant pourrait être une solution, si on obtient nous aussi un prêt (allo city?). Pas que ça soit fabuleux. Juste qu'on n'a aucune offre satisfaisante. On est dans l'impasse.
Maintenant, si Arsenal veut mettre 13M sur Lucho, mais franchement, vous y croyez??????
PAr contre, le seul truc que je dis( et principalement car on n'a pas les moyens de payer un joueur pour rien sinon je prendrais bien le risque, et parce que DD semble vouloir un attaquant), c'est que je reste toujours pas convaincu par Lucho en L1 contre des adversaires regroupés ou devant un gros pressing. Et c'est pas le match de dimanche qui va me rassurer.
Donc se coltiner un an son salaire, bloquer le recrutement
voulu de DD d'un attaquant, et le vendre 3M l'an prochain, c'est une catastrophe. Quelle solution a t'on?