ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 11 Juin 2011, 11:00 

ca j'ai jamais dit que valbuena devait etre meneur de jeu, pour moi il est un attaquant de soutien comme giuly pouvait l'etre avec morientes à monaco.

MessagePosté: 11 Juin 2011, 11:13 

Et donc il peut évoluer avec Gignac devant et AYEW a gauche et REMY a droite.
Avec 2 récuperateurs derriere cheyrou et alou

MessagePosté: 11 Juin 2011, 11:16 

Incassable a écrit:
Et donc il peut évoluer avec Gignac devant et AYEW a gauche et REMY a droite.
Avec 2 récuperateurs derriere cheyrou et alou

Pareil. Surtout je préfére éviter qu'on reparte une saison avec le Lucho de cette année. C'est comme si on jouait à 10. Bon, de toutes les manières, il se peut que Lucho reste, personne n'en veut au prix que l'on demande. Donc à voir dès le début de la saison, si c'st le Lucho de toujours, alors pas de problèmes titulaire, et si c'est le fantôme de cette année, on rejouera de nouveau à 10, vu que DD ne le quittera pas de l'équipe. Et pourtant, dans ce cas, je préférerais, et de loin, Valbuena.

MessagePosté: 11 Juin 2011, 11:49 

Idem Valbuena en soutien du trident de tete, ca a joué lors des 3-4 derniers matchs, du mouvement.
Aprés y'a amalfitano qui aura sa carte a jouer dans ce role

MessagePosté: 03 Juil 2011, 06:05 

Citation:
. FOOTBALL JOURNAL DES TRANSFERTS

Arsenal surveille Valbuena

Le milieu offensif de l’OM serait devenu la priorité des Gunners en cas de départ de Samir Nasri, qui refuse une offre de revalorisation à 4,3 millions d’euros par an.

JÉRÔME TOUBOUL (avec J.-M. B.)

LE CAS SAMIR NASRI (24 ans) est parti pour animer le mois de juillet d’Arsenal. À un an de la fin de son contrat, le milieu offensif des Bleus a reçu une offre de prolongation assortie d’un salaire revalorisé à 4,3 millions d’euros nets d’impôts par an. Arsenal semble très peu enclin à aller au-delà de cette offre, alors que le joueur réclamerait près de 5,5 millions d’euros net annuels. Si le désaccord devait persister, le club londonien serait forcé d’envisager la succession de l’ancien Marseillais, dont le départ est de moins en moins à exclure (L’Équiped’hier). C’est d’ailleurs vers l’OM et vers un ancien coéquipier de Nasri (entre 2006 et 2008) que les regards d’Arsenal se tournent à nouveau lorsqu’il s’agit de réfléchir à cette hypothèse. Sous contrat à Marseille jusqu’en 2014, Mathieu Valbuena (26 ans) continue d’apparaître comme une cible très bien placée sur les tablettes du club d’Arsène Wenger. Valbuena sous le maillot londonien ? Cela fait un peu plus d’un mois que son nom se murmure du côté d’Arsenal. Depuis, la perspective de voir les Gunners attaquer concrètement le dossier a pris de l’épaisseur. Mais l’affaire n’est pas pour demain matin, tant elle dépend de plusieurs paramètres, au premier rang desquels le départ ou non de Nasri et la grande réticence de Didier Deschamps à céder le joueur. TOTTENHAM À L’AFFÛT Le milieu offensif international (8 sélections, 2 buts) conserve visiblement une cote élevée outre-Manche, où son but en Ligue des champions à Liverpool (1-0), le 3 octobre 2007, avait frappé les esprits. Alex Ferguson l’a repéré pour Manchester United (L’Équipedu 19 février 2011). Et Tottenham a également coché son nom s’il lui fallait céder son milieu croate Luka Modric (25 ans). Arsenal s’est ajouté à cette liste anglaise même si Valbuena est un joueur que l’OM n’a pas prévu de vendre cet été, beaucoup moins que Lucho. Jusqu’à présent, le joueur n’a jamais manifesté une envie de départ. S’il se disait, fin mai, préoccupé par la situation de Deschamps, il a été rassuré, depuis, par la prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’en 2014. Une offre ferme d’un club anglais pourrait-elle changer la donne ? Estimé à 15 millions d’euros sur le marché, il représente une valeur marchande non négligeable pour l’OM, qui ne roule plus sur l’or. Il y a cinq ans, il avait été acheté 80 000 euros à Libourne-Saint-Seurin.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 09:48 

Comment tu peux remplacer Nasri par Valbuena sans déconner ? Le mec met 5 buts et 2 passes décisives par saison...

MessagePosté: 03 Juil 2011, 09:50 

j'ai pas osé le dire. Remplacer nasri par valbuena c'est un peu :lol:

MessagePosté: 03 Juil 2011, 10:07 

Style wenger lâche 15me......
Pas plus de 7-9me

MessagePosté: 03 Juil 2011, 10:10 

de toute facon valbuena c'est 25me :fume:

MessagePosté: 03 Juil 2011, 10:19 

Je lache pas, surtout au 5 juillet, sauf si offre hors marché, mais avec ce pédé de wenger je n'y crois pas

MessagePosté: 03 Juil 2011, 10:21 

Mac a écrit:
Comment tu peux remplacer Nasri par Valbuena sans déconner ? Le mec met 5 buts et 2 passes décisives par saison...

c'est ce qu'on a fait non ?

MessagePosté: 03 Juil 2011, 10:29 

Non NASRI était meneur axial et valbuena est utilisé coté droit 90% de la saison

MessagePosté: 03 Juil 2011, 10:35 

cartmanfire a écrit:
Mac a écrit:

c'est ce qu'on a fait non ?

+1 à Incassable évidemment, et on n'est pas Arsenal non plus

MessagePosté: 03 Juil 2011, 11:20 

bizarre que lui, la grande gueule, qui voulait nous faire croire que le Zenith le voulait à 18M ne dise rien
Citation:
Joint par nos soins, l’agent de Mathieu Valbuena n’a pas souhaité commenté la rumeur parue ce dimanche dans L’Equipe, laissant croire que son client était pisté par Arsenal.

3 juil. 2011 12:24:00

* Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena a été annoncé ce dimanche comme possible futur transfuge d’Arsenal, où il pourrait pallier le départ de Samir Nasri. Une rumeur que Goal.com a cherché à vérifier auprès de l’agent de l’intéressé, mais ce dernier ne s’est pas montré trop prolixe sur le sujet. A la question si l’information parue dans L’Equipe était à prendre au sérieux, il nous a répondu : « Je ne fais pas de commentaires sur le sujet. Je dirais juste que Mathieu (Valbuena) est sous contrat avec l’OM et qu’il reprend l’entrainement demain (lundi) ». Pour rappel, le contrat de Valbuena avec l’équipe phocéenne s’étale jusqu’en 2014.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 12:01 

Vu sa dernière saison en même temps, les 18 millions sont bien bien loin

MessagePosté: 03 Juil 2011, 15:51 

Hutteau a pas besoin de reagir il a deja reussi son but : que ca sorte meme si c'est faux
Comme ca meme si ca ne se fait pas il reussira a augmenter son joueur pour la 4eme fois en 3 ans :sleep:

MessagePosté: 03 Juil 2011, 16:00 

pas sûr que Laburne suive

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:58 

Citation:
Avec1dcomdus - Quid de l'intérêt d'Arsenal pour Valbuena ? Ne serait-ce pas un chantage d'agent ?
D.D. : (Il sourit) "Cet internaute est bien informé ! Ce sont des rumeurs de mercato. Il y a tellement de choses fantaisistes pendant cette période. Mathieu a acquis par le travail un statut d’international. Depuis deux ans que je suis là, pas une offre concrète n’est arrivée. Ce qui ne veut pas dire que Mathieu n’est pas un joueur de très grande qualité. Vu notre situation, je pense que l’important est de rester à Marseille. Maintenant, si une offre intéressante parvient aux dirigeants, on me demandera certainement d’y réfléchir... Aujourd’hui, ce n’est pas le cas".

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:49 

Logique... Valbuena c'est notre Govou a nous, on l'aime bien, mais il casse pas des briques, n'a encore jamais fait une saison de qualité et complète.

MessagePosté: 22 Juil 2011, 07:56 

Valbuena : « J’ai plus de responsabilités »
21/07/11 - Stage à Saint Jean de Luz
Réduire le texteAgrandir le texteImprimer cet article Contrairement à l’année dernière, Mathieu Valbuena effectue une préparation complète avec l’OM. Cela l’autorise à afficher ses ambitions : être plus régulier et plus décisif.

La préparation
Cela se passe très bien. On essaie de créer des automatismes. On se prépare pour être au mieux pour le Trophée des Champions et la reprise du championnat. On se rapproche des premières échéances : mercredi à Tanger, il y aura un titre à gagner. Des affinités se créent et cela donne des choses de plus en plus intéressantes.
Personnellement, je me sens bien. Cela fait longtemps que je n’avais pas fait une bonne préparation, en entier. L’an passé, après la coupe du monde, elle avait été tronquée car j’avais repris beaucoup plus tard. C’est un avantage de faire une bonne préparation car cela conditionne le reste de la saison. Il faut être bien physiquement. Quand c’est le cas, on peut faire plein de bonnes choses. J’espère que cela va continuer afin d’être prêt pour la compétition.

L’entente avec les recrues
Il y a de nouveaux joueurs qui s’intègrent rapidement. On essaie de les mettre en confiance pour que leur intégration se fasse le plus vite possible. S’ils sont là, c’est qu’ils ont de la qualité. On commence à trouver des affinités et à faire de belles choses. Au fil des entraînements et des matches, on va monter en puissance.

Son rôle de cadre
J’attaque ma sixième année ici, ça fait pas mal de temps. J’essaie donc d’amener mon expérience et mon vécu dans le club tout en gardant mon humilité. J’ai plus de responsabilités et cela me va bien. Je suis content d’être là, j’essaie parler de parler aux recrues, notamment à Morgan Amalfitano, car mercredi on a joué assez près l’un de l’autre.
J’essaie aussi de conseiller les jeunes, je ne suis pas le seul à le faire car il y a des joueurs plus âgés ou plus expérimentés que moi. Ce sont des jeunes avec de la qualité, ils peuvent s’imposer dans un club comme Marseille. Ils doivent faire des sacrifices, ils doivent mettre beaucoup d’ingrédients. Ils ont 18 ans et tout l’avenir devant eux. C’est bien de les conseiller, de les guider.

Quand tu passes six années de ta vie dans un club comme l’OM, tu t’y attaches. J’ai signé ici pour vivre des moments magiques, de grands moments. Cela a été le cas et on a envie de les revivre.

Le chemin parcouru
Je profite de chaque moment car mon parcours est plutôt atypique et spécial. J’y pense souvent. Mais je regarde vers l’avant, je suis ambitieux tout en sachant d’où je viens. Je sais les efforts que j’ai du faire pour en arriver là. L’OM m’a permis de découvrir l’équipe de France, ça donne envie de travailler encore plus. Il faut continuer à travailler et j’y prends toujours autant de plaisir, c’est l’essentiel.
Quand tu passes six années de ta vie dans un club comme l’OM, tu t’y attaches. J’ai signé ici pour vivre des moments magiques, de grands moments. Cela a été le cas et on a envie de les revivre.

La stabilité de l’OM
C’est un club ambitieux, exigeant, populaire et très médiatique, cela demande donc beaucoup d’exigences au niveau des joueurs, du staff, des coaches… J’espère que le Club va grandir, notamment sur la scène européenne. Avant, il y avait des bouleversements à chaque intersaison, maintenant c’est plus stable. C’est bien sur le moyen terme. Depuis que Didier Deschamps est là, on a fini champion et deuxième. Ce sont de belles saisons avec des titres à la clef. Cela incite les personnes à rester et à continuer l’aventure.

Les objectifs
Collectivement, on veut reprendre notre titre de champion. C’était le but l’an passé mais on a été battus par plus fort que nous. On veut aussi s’installer sur la scène européenne. L’année dernière, le but était de sortir des poules, aujourd’hui on veut faire encore mieux.
Personnellement, je veux marquer plus de buts et être plus régulier dans les performances. L’an passé, je me suis blessé et j’étais moins bien. Mais c’est du passé, je me sens bien, je veux faire une saison complète en étant plus régulier et plus décisif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]