patettik a écrit:
Ouf, nom de Dieu, ce que tu es pénible. Bon, je te fais un résumé, apparemment tu ne comprends que le condensé, et on en termine. Je disais donc que je trouvais amusant que dans un autre post, certaines personnes reprochaient à Cobra et Bati de toujours critiquer systématiquement Lucho, et Brandao, et font la même chose avec Gignac, ou Anigo par exemple. J'en ai rien à foutre de comparer tel ou tel joueur, vraiment je m'en contrefiche, c'était juste une remarque en passant. Apparemment, comme d'habitude, tu as compris de travers le message, comme une fois sur 2, non pardon, comme 2 fois sur 2. Mais bon, c'est pas grave, on a l'habitude. Voilà, maintenant, pour moi, le débat est clos, je n'ai aucune vocation au dialogue de sourds.
Voilà, voilà............
Mais oui mais oui, "un autre post", "certaines personnes", pfffffffff, que d'approximation!
Moi je te dis, arrête de parler d'un autre joueur pour étayer tes pseudos théories sur d'autres dans des topics qui ne les concerne pas.
Le reste je m'en branle, c'est clair?
Jerry, Cart, moi et d'autre on demande aux aveugles de ce forom d'arrêter de nous casser les couilles sur le topic ou sur d'autre topic avec Brandao, Lucho et consort.
Ici en l'occurrence c'est un topic Gignac, ben parlons de Giganc et de ses perfs.
Pas des perf de Gignac comparé au perfs de Brandao ou de sa tante Adèle?
Voilà, maintenant si ca t'amuse de revenir sur chaque topic pour dénoncer que "dans d'autres posts" "certaines personnes" font ce qu'ils dénoncent tout en fas-isant comme eux, vas-y éclate toi mais moi, sur le sujet, ca s'arrête la.
Revenons à Gignac!

Bah, je resiste pas à la tentation. Tu dis:
Quelqu'un a fait ça sur ce post ? ABSOLUMENT PERSONNE !!! Et pourtant, toi, tu l'as vu. Dialogue de sourds, je te dis. je te recommenderais bien de lire les posts 3 ou 4 fois avant de les commenter, mais j'ai l'impression que ça ne servirait à rien. Enfin bon, c'est pas grave.