ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dassier
MessagePosté: 18 Juin 2011, 16:46 

ouai au prix où il etait payé quand on y pense....

MessagePosté: 18 Juin 2011, 16:47 

Bon petit cheque pour la retraite le mec

MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:36 

Bon victor les conneries ca suffit...

MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:39 

Ah une photo ça ne passe pas ?

MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:42 

Non parce que il y a quelques mois Fabien avait posté une photo du MAC et MAC une photo de Fabien, c'etait passé sans soucis et certains avaient meme deliré dessus

MessagePosté: 19 Juin 2011, 17:47 

a priori pas de rapport dans le cas que tu cites contrairement à ici. Donc on peut en conclure qu'ils etaient d'accord. Les regles sont toujours les mêmes, sauf accord pas de noms pas d'images sans autorisation. C'est connu et vous commencez à nous les gonfler sévère.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 07:24 

Image

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 08:53 

et ca dit quoi ?

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 08:56 

Citation:
Alors qu’il s’apprête à quitter Marseille pour rejoindre la capitale, Jean Claude Dassier s’est exprimé pour la première fois dans les colonnes de La Provence sur les raisons de son éviction. Une manière de clôturer définitivement son aventure marseillaise.Dans cet entretien, l’ancien Président de l’OM se défend notamment d’avoir mis le club dans le rouge financièrement. « Je ne veux pas polémiquer, mais j’ai lu des choses qui n’étaient pas très dignes. (…). Avec Antoine Veyrat, nous avons passé l’examen de la DNCG, le budget était tendu, mais parmi les grosses cylindrées de L1, nous étions les plus équilibrés (…) Il fallait vendre un joueur, je ne sais pas lequel, alléger la masse salariale. C’est pour cela qu’il fallait prendre des joueurs libres, comme Amalfitano. La donne a changé, Margarita a fait un cadeau magnifique, peut être grâce à moi aussi. Je m’en vais et pour qu’il n’arrive pas les mains vide, ce cher Labrune vient avec 20 Millions.ca a permis de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaire » Jean Claude Dassier conteste pourtant ferment que ces fameux 20 Millions manquaient dans caisses. « Il n’a jamais manqué 20M€ ; c’est une somme que Didier souhaitait et nous en avions parlé dans les vestiaires il y a cinq ou six mois. Il s’en souvient sûrement. Ca donne de l’aisance. Bon quand on veut noyer un chien, il faut bien l’accuser de quelque chose. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais la DNCG fait fois » assure t-il.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 09:25 

cf topic fourre tout.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 09:29 

Pour l'instant, le solde des arrivées et des départs de ce mercato est négatif de 11 millions si on en croit le récapitulatif sur le site internet de l'Equipe.

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 09:38 

Dassier : le cave se rebiffe

Par Sylvain Poncet 18.08.2011 Mobile Edition, news Pas de commentaires

Attention quand on dit « Cave », ce n’est pas pour insulter gratuitement Jean-Claude Dassier, hein! On n’a pas envie de se faire pourrir sur Twitter par le fils Dassier. Non évidemment, c’est une référence au film de Gilles Grangier, célèbre pour ses dialogues de Michel Audiard. Dans ce film culte, le cave désigne un être ordinaire, crédule et ignorant des pratiques et des codes du milieu dans lequel il évolue. Tout Jean-Claude Dassier à l’OM qui reconnait ne pas avoir été « légitime » à son arrivée à la présidence du club.

Deux mois et demi après son éviction de cette présidence, la Dass’ a répondu aux questions de La Provence. Un bon exercice de communication pour l’ancien patron de LCI, genre « je m’explique mais je mets des tacles quand même avant de calmer le jeu ». Nous on va s’en tenir aux (petits) taquets que met l’Ex.

Sur le duo Deschamps – Anigo

« Il fallait y aller dans le chaudron, il n’y avait pas beaucoup de candidats. J’ai apaisé les passions et fait en sorte que la direction sportive et l’entraineur essaient de s’entendre au mieux sans qu’il n’y ait de drame, que le club progresse« .

Chapeau Jean-Claude! Dépenser autant d’argent sur Gignac et Rémy (réseau plutôt Anigo) alors que Didier Deschamps voulait Luis Fabiano et Alou Diarra (réseau Bernès donc Deschamps), c’est apaiser les tensions entre les deux blocs de l’OM. Mais c’est vrai, à votre décharge, que c’est Vincent Labrune qui est venu vous chercher pour occuper le poste.

Sur les titres gagnés

« Mais qu’on le veuille ou non, je suis arrivé, avec d’autres, et ensemble, nous avons vu l’OM obtenir quatre titres en deux saisons. Ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps; pour moi, ce n’est pas de la fierté, c’est de la joie« .

Chapeau la Dass’! Dépenser en un seul mercato la cagnotte que Pape Diouf avait épargné pour recruter une équipe pour jouer le titre. Souvenez-vous que Gerets était arrivé deuxième avec Modeste M’bami, Elamin Erbate, Tyrone Mears, Mamadou Samassa dans les rangs de l’OM. Votre humilité en sort grandie!

Sur les 20 millions d’euros qui manqueraient

« Margarita a fait un cadeau magnifique peut-être aussi grâce à moi. Je m’en vais et pour qu’il n’arrive pas les mains vides, ce cher Labrune vient avec 20 millions d’euros.«

Chapeau JCD! Mais Margarita se demande encore où sont passés le prêt de 8 millions d’euros pour se payer Alou Diarra au mercato de l’été 2010. La Blonde et Labrune ont peut-être aussi tiqué sur la hauteur des primes de match et sur la gestion du contrat de Taye Taiwo parti pour 0 euros au Milan AC.

Sur Didier Deschamps

« Ce qui s’est passé, c’est une affaire d’hommes, d’ego. Je faisais peut-être un peu trop d’ombre. J’ai lu quelque part, que Didier disait: « On respire mieux » Ah? Est-ce à dire que je lui prenais un peu d’oxygène? Je lui répondrai simplement que, moi aussi, je respire mieux.«

Chapeau Jean-Claude! Sans doute, Didier Deschamps a apprécié votre gestion de l’affaire Brandao, de devoir justifier l’injustifiable devant 60 journalistes sur les dents au lendemain de la garde à vue du Brésilien. Une réponse présidentielle, donc la vôtre, aurait été préférable en terme de communication dès le mardi de l’interpellation de Brandao. Vous n’avez parlé que le jeudi. Trop tard… Et puis vous resterez le (seul?) président de ligue 1 flingué par son entraineur. Bravo!

D’un certain côté Jean-Claude Dassier restera culte dans l’histoire de Marseille. Mais si! Vous verrez! On en parlera encore dans 10 ans! Sacré Jean-Claude!

MessagePosté: 31 Aoû 2011, 11:15 

Citation:
Dassier va porter plainte contre l'OM !

Silencieux depuis son éviction de l'OM, Jean-Claude Dassier refait parler de lui. L'ex-président marseillais a affirmé à RMC qu'il envisageait de déposer une plainte contre l'OM au Tribunal du Commerce.

Selon lui, les dirigeants olympiens ne voudraient pas payer la totalité des sommes prévues dans sa dernière année de contrat.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... l-om-88974

MessagePosté: 21 Sep 2011, 11:47 

Écarté au début du mois de juin, l'ancien président de l'OM, Jean-Claude Dassier, s'est exprimé sur les ondes de RTL à 12h30 afin d'évoquer la situation actuelle du club : "J'ai quitté l'OM, mais je n'ai jamais été en mauvais terme avec les Marseillais. Je suis convaincu que ce soir, nous allons assister à une révolte. Je suis totalement solidaire avec l'équipe. Je suis Marseillais et je le resterai. Les résultats actuels sont extravagants et ce soir ce sera la révolte. On va gagner. Le classement est anormal et je suis convaincu que, malheureusement pour eux, les joueurs d'Evian Thonon Gaillard vont payer l'addition. Ce sera le début du redressement. Vincent Labrune a fait appel à l'union sacrée et je fais toujours partie de cette union sacrée."

MessagePosté: 21 Sep 2011, 16:06 

il n'a pas touché ses indemnités lui

MessagePosté: 21 Sep 2011, 16:28 
Administrateur du site

Ou alors il vient juste de les toucher :)

MessagePosté: 23 Mai 2012, 13:32 

Viré de son poste de président de l'Olympique de Marseille l'été dernier, Jean-Claude Dassier a du mal à digérer alors que les deux parties ont rendez-vous le 31 mai au tribunal pour régler le litige. L'ancien dirigeant olympien se montre très critique à l'égard de Vincent Labrune et Didier Deschamps.
OM : quand Dassier fusille Deschamps et Labrune...
Dassier ne se montre pas tendre avec Deschamps

Malgré de bons résultats sportifs lors de ses deux premières saisons, Jean-Claude Dassier a été viré de son poste de président de l'Olympique de Marseille l'été dernier à un an de la fin de son contrat. Très discutables, les raisons évoquées par la direction marseillaise étaient essentiellement basées sur la mauvaise gestion économique du club phocéen. Un peu moins d'un an après, l'OM ne va pas mieux financièrement, et a sombré sportivement en championnat.

«L'été dernier, j'étais responsable de tous les problèmes de l'OM. Quand je vois comment mon successeur finit la saison et dans quel état se trouve le club, je reste circonspect», a lâché Dassier dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Alors que l'ancien dirigeant olympien a rendez-vous au tribunal le 31 mai prochain pour tenter d'obtenir 1,7 million d'euros, qu'il réclame pour sa dernière année de contrat et des primes non versées, il n'hésite donc pas à tacler la formation olympienne.

Dassier doute des compétences de Deschamps

Critique à l'égard de son successeur, l'ex-patron de TF1 n'oublie pas au passage de balancer quelques piques à Didier Deschamps. Dassier a visiblement quelques reproches à faire à son ancien entraîneur, notamment sur la gestion sportive de certains dossiers, comme celui concernant le départ d'Hatem Ben Arfa à Newcastle. «Quand je vois le talent du garçon, je me dis que quelque chose ne fonctionne pas chez Deschamps... Comment a-t-il fait pour ne pas exploiter le potentiel de Ben Arfa, lui qui est considéré comme le meilleur entraîneur de L1 ?», a-t-il lancé.

Mais Dassier remet également en cause les compétences de Deschamps concernant les transferts. «Et ne me parlez pas de Hilton et de Bocaly, qu'il a rejetés et qui brillent à Montpellier. Ou du recrutement de Rool, Morientes ou Gignac. Cela fait beaucoup…», a lâché l'ancien boss de l'OM. Des propos qui ne devraient pas vraiment plaire à DD, alors que Dassier n'avait pas hésité récemment à défendre son ennemi intime José Anigo...

MessagePosté: 23 Mai 2012, 15:24 
Administrateur du site

Je sens que ce topic va partir en sucette :D

MessagePosté: 23 Mai 2012, 15:37 

Mouai que Dassier la ferme tout comme Labrune. Si demain DD vient me pleurer Inzahgi mais que la durée du contrat est de 3 ans avec un salaire de fou, si je signe, j'assume derrière que j'ai soutenu le choix de mon entraineur.

Ou alors je lui dis, désolé, je valide pas ce choix niveau economique; On peut critiquer DD sur ses choix, mais si derrière ils sont validés, et bien le president doit assumer aussi.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 15:39 

Puis qu'un entraineur demande des joueurs ok, mais on peut lui reprocher que les performances sportives... Car jusqu'à preuve du contraire, l'entraineur négocie pas les contrats...

D'ailleurs faudra y dire à dassier qu'il a refusé le meilleur buteur de la coupe du monde pour prendre gignac...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]