ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 04:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paris S.G
MessagePosté: 12 Juin 2011, 12:31 

zob :(

MessagePosté: 12 Juin 2011, 12:39 

Font un bon recrutement pour l'instant.
Douchez, c'est pas mal et pas cher.
Ils sont sur Matuidi.
Et Gervinho, même si lui, je penses pas qu'ils l'ont: ils sont en train de se monter une belle équipe.
Vier....

MessagePosté: 12 Juin 2011, 12:45 

Parfait, on a reçu nos abo a Parc avec Victor hier, on aura du spectacle l'année prochaine :top:

MessagePosté: 12 Juin 2011, 12:54 

Si ça part comme ça on peut tabler sur un bon 30 a 40me de dispo frais vu qu ils ne vendront pas et en ont pas besoin pour acheter et donc attendre de vendre

MessagePosté: 12 Juin 2011, 12:56 

j'attends de le voir dans un grand club avec de la pression... S'il est aussi bon que hoareau et erding...

MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:08 

Kombouare n'est peut-être pas le meilleur pour l'utiliser au mieux. Mais il y a de grandes chances qu'il continue sur sa lancée. Le P ne jouera que l'Europa League, c'est franchir les paliers en douceur

MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:13 

Le Parisien révèle que le manager d'Arsenal a rencontré les propriétaires qataris il y a quelques semaines. Consultant pour la chaîne Al-Jazira, Wenger, qui n'a jamais caché son désir d'apporter sa contribution à l'épanouissement et au développement du PSG, pourrait débarquer à Paris, non pas cette année, mais à l'issue de la prochaine saison. A Paris, le rêve est de nouveau permis…

MessagePosté: 12 Juin 2011, 13:25 

Bonne nouvelle pour la Ligue 1. Je préfère voir Gameiro au PSG qu'à Valence

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 12 Juin 2011, 14:50 

Ben je préfère voir un championat de L1 avec quelques joueurs connus, qu'on arrive a conserver quelques cadres...

MessagePosté: 12 Juin 2011, 16:32 

La reprise du P par un fortuné nous pendait de toute facon au nez
Vu la faiblesse de la L1, seule la ville de Paris etait capable d'attirer un émir
On risque de souffrir cette année quand meme s'ils depensent 50ME : @recordmakers et @SVictor champions 2012 ?

MessagePosté: 12 Juin 2011, 16:46 

reste que des qatari voulaient investir à Nice aussi, donc ca pourrait nous arriver aussi. Ca va etre la mode là bas d'avoir son club de foot.

MessagePosté: 12 Juin 2011, 17:02 

Ouais mais on est bien moins glamour
Paris, La Cote d'Azur...et meme la bas ca semble pas etre les memes qataris...

MessagePosté: 12 Juin 2011, 17:12 

La signature de Gameiro est révélateur des intentions qatariennes: ils ont mis à disposition un budget pour un recrutement raisonnable de qualité mais qui ne permettra pas de faire des folies.

MessagePosté: 12 Juin 2011, 18:56 

"Je suis très content, il y a un beau projet ici et Paris est le club de mon cœur. Quand je regardais évoluer Marco Simone au Parc des Princes, je disais à mes parents qu'un jour je serai à sa place". C'est désormais chose faite, l'attaquant Kevin Gameiro a signé dimanche un contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Sollicité par plusieurs clubs européens, l'ex-Lorientais a finalement rallié la région parisienne, dont il est originaire. Dans une interview publiée sur le site du club, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 explique avoir "fait la part des choses" pour faire son choix, précisant que les conseils de Laurent Blanc, qui lui avait recommandé de rester en France, ont pesé : "A un an de l’Euro, il ne fallait pas prendre trop de risque". "A titre personnel, mon objectif est de toujours faire mieux que la saison précédente", ajoute enfin la nouvelle recrue, qui a marqué 22 buts cette année. Nul doute que les supporters sauront s'en souvenir.

MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:47 

Le recrutement de Kevin Gameiro a été compliqué ?

"Oui, ça a été de haute lutte, mais ça a surtout été préparé de longue date puisque au Club nous avons préparé ce recrutement maintenant depuis plusieurs mois, on savait que Valence tenait la corde, mais on a nos petits secrets, nos petites méthodes puis ça a conduit Kevin à signer aujourd’hui au club et on est véritablement très heureux."

Il y a quand même eu un forcing de la part de Valence...

"Oui, ils ont tenté un dernier coup de poker en allant directement discuter à Londres. Cette journée-là a été très chaude, mais on avait bien travaillé encore une fois avec l’ensemble des parties et puis on a su convaincre le joueur, sur les derniers jours, que Paris le voulait vraiment, on avait une vision de ce qu’il pouvait nous apporter, il savait ce que le club pouvait proposer comme progression sportive cette année, le challenge qui est le notre avec l’arrivée de ce nouvel actionnaire et Paris commence une nouvelle ère. Nous on a ouvert une nouvelle époque et ça a complètement séduit Kevin qui a en plus envie de faire partie du groupe France et en étant à Paris et en ayant certainement beaucoup plus de temps de jeu garanti a préféré nous rejoindre aussi."

Vous pensez que vous auriez pu le recruter sans le nouvel investisseur ?

"Ah oui. Le nouveau projet, les perspectives que donne l’arrivée du nouvel actionnaire ça peut être un plus sans aucun doute mais c’est le travail surtout, la motivation, notre acharnement, notre insistance qui je pense a plu au joueur. Et ça c’est très important pour un joueur qui va changer de vie, qui change de Club et qui veut progresser."

Dimitri Payet ?

"Je ne veux pas parler de ceux qui n’ont pas encore signé !"

Comment expliquer cette insistance des Espagnols ? Est-ce que ce n’est pas le nouvel investisseur en provenance du Qatar qui l’a provoquée ?

"D’abord, Kevin est natif de la région parisienne, le PSG c’est un club qu’il aime, il l’a toujours dit. Il avait la volonté de jouer en Espagne mais on a réussi en partant de très loin mais en montrant notre acharnement et notre motivation à lui prouver qu’il y avait un projet à Paris dont il devait faire partie, que c’était sincère, clair, qu’à Paris le groupe vit bien, il a des camarades de l’équipe de France qui lui en parlent qui lui racontent ça, que l’on a des équipes qui sont bien en places, cohérentes... donc on est un club, moi je le dis assez librement , on est je pense le club de l’avenir. Les joueurs en groupe parlent beaucoup... l’important c’était qu’ils expliquent comment ça se passe la vie au quotidien, qui fait quoi, quelle est l’ambiance... On a vécu ensemble deux belles années, la première a été dure mais justement c’est dans les moments difficiles qu’on arrive à protéger un groupe et à montrer comment on travaille. La deuxième, on a su récolter les fruits des efforts... tout ça ça plaide en notre faveur et je crois que ça a été déterminant dans le choix de Kevin."

Le prochain projet du PSG ?

"Je vais être un peu plus disert que d’habitude : oui il y a une enveloppe bien entendu, et les journées en ce moment sont longues, on travaille beaucoup avec notre nouvel actionnaire pour dessiner l’équipe qui commencera cette saison le 6 août. Notre proje,t c’est réellement de franchir une étape de plus quant au potentiel sportif de l’équipe. Alors est-ce qu’on va commencer la saison en disant on joue les trois premières places, on joue pour se qualifier en Ligue des Champions, ou est-ce qu’on aura une équipe tellement forte qu’on sera capable de dire on veut être champions, ça on vous le dira début août... Et peut-être même fin août... Je ne peux pas tout vous dire non plus."

Vous êtes un Président salarié, est-ce que c’est difficile de changer de patron ?

"J’ai fait une carrière de manager toujours au service de ses actionnaires, j’ai toujours eu comme attitude la loyauté... Aujourd’hui j’en ai deux... l’important c’est que l’équipe exécutive soit bien organisée et efficace. On est déjà dans un travail en temps réel vraiment efficace, la preuve on a réussi à finaliser le transfert de Kevin."

Il ne reste plus que vous à garder au PSG...

"Le président du PSG est de passage, et il faut qu’il apporte sa pierre à l’édifice, qu’il fasse du mieux qu’il peut, être complètement disponible et investi dans sa mission du moment et le jour où on en change, il faut que le suivant ce soit pareil. Donc le côté incarné importe peu."

Vous êtes sur la liste Fernand Duchaussoy (ndlr : pour l'élection à la présidence de la Fédération française de football)...

"Oui, j’aimerais vraiment beaucoup que Fernand Duchaussoy gagne cette élection et soit Président de la Fédération parce qu’il a su avoir une vision, il a su attirer à lui des compétences. C’est un homme qui est au service du football, qui a bien analysé les manquements. Cet homme, qui a mis sa carrière au service du foot amateur a besoin d’aide. Il a fait la réforme du football. J’ai envie de porter ça, j’ai envie d’aller jusqu’au bout... On a constitué une équipe là où j’ai plus le sentiment dans l’alternative qui est proposée, que c’est plus l’ambition d’un homme..."

MessagePosté: 13 Juin 2011, 04:07 

Le problème c'est que transfert de Gameiro 11m n'a rien avoir avec les qataries... le PdSG avait le pognon et rien de plus alors si les emir arrive en plus avec un autre budget ca peu faire mal en effet... mais quand je pense le prix que l'on a payé pour Gignac et que je vois Gameiro a ce prix là j'ai les boules....

MessagePosté: 13 Juin 2011, 05:06 

Ca c'est ce qu'ils disent
Et je n'y crois pas une seconde
Ils ont 20ME de perte, plus que nous, pas de LDC donc c'est bidon Colony n'a pas remis au pot pour partir derriere
Ils gerent tout simplement mieux que nous en n'annoncant pas combien ils ont ou combien l'actionnaire a mis

MessagePosté: 13 Juin 2011, 07:21 

Contact avec Park : marché asiatique
J'ai pas mis ":" plutot que...

MessagePosté: 13 Juin 2011, 09:53 

Tu as le droit à 3 # par jour :D

MessagePosté: 13 Juin 2011, 09:56 

Ils devraient tenter un chinois ou un jap.. Mais Park ne doit pas coûter bien cher et serait au moins utile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4528 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 227  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]