Redeemer a écrit:
Ryad Boudebouz ne ferme pas la porte à un départ de Sochaux dès cet été, mais seulement pour une grosse écurie comme Marseille. Confidences.
«Aujourd'hui, je me sens bien à Sochaux et je ne serais pas contre l'idée de faire une saison de plus. Je n'ai pas envie de partir à tout prix, mais s'il y a une offre d'un grand club je l'étudierai», nous a confié le milieu de terrain pour qui l'OM reste une destination à part. «J'ai de la famille là-bas et c'est un club qui est forcément intéressant pour un joueur. Quand on lit que Marseille s'intéresse à vous, ça fait plaisir. Franchement, l'OM ça ne se refuse pas», poursuit le joueur qui a participé aux... 38 matches de Sochaux cette saison en L1 (8 buts).
Il regrette Gillot
Actuellement en stage avec la sélection algérienne, qui affronte le Maroc samedi à Marrakech sur la route de la CAN 2012, Boudebouz a également suivi de près le départ de son entraîneur Francis Gillot pour Bordeaux. «Sincèrement, ça m'embête. Il a réussi à construire quelque chose en nous faisant confiance à nous les jeunes. J'aurais aimé jouer cette Ligue Europa avec lui, mais il part de son plein gré et il faut respecter sa décision. Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs (rires).» Sochaux ne laisserait pas partir sa perle dès cet été à moins de 10 millions d'euros. -

Ben voyons.........
Dommage pour Sochaux, nous on voulait en donner 15........