ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 20:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 03 Juin 2011, 08:19 

Une bonne chose de faite quand ce sera officiel

MessagePosté: 03 Juin 2011, 08:36 

Amalfitano : "L'OM, ce club me correspond"
143 contributions
Imprimer Recommander

Publié le vendredi 03 juin 2011 à 07H09

En fin de contrat au FC Lorient, l’Azuréen réfléchit à la meilleure destination pour la suite de sa carrière. Elle pourrait le conduire vers l’OM
Amalfitano fait l'unanimité au club.

Amalfitano fait l'unanimité au club.

Photo Frédéric Speich

Morgan Amalfitano passe actuellement ses vacances près de Cannes. Mais le Niçois de naissance ne reste pas inactif. En fin de contrat au FC Lorient, l’Azuréen réfléchit à la meilleure destination pour la suite de sa carrière. Elle pourrait le conduire vers l’OM même si "l’heure était encore à la réflexion" hier après-midi, comme l’intéressé l’a confié, alors, à La Provence.

Lundi, Amalfitano a dîné avec José Anigo et Antoine Veyrat, le directeur général de l’OM. À l’issue de cette rencontre, le joueur a fait savoir aux dirigeants olympiens qu’il avait "encore besoin d’un petit délai pour prendre LA bonne décision."

"Cela ne sert à rien de se prononcer sur un coup de tête, a-t-il ajouté, hier. En tout cas, ce n’est pas ma façon d’agir. Je suis conscient de ce je suis capable de faire, mais je veille à ne pas brûler les étapes. Mon contrat au FC Lorient expirant au terme de la saison, cela fait six mois que j’opère avec le recul suffisant en ce qui concerne mon avenir. J’ai toujours pris le temps nécessaire pour effectuer mes choix et là, c’est extrêmement important."

À 26 ans, Amalfitano est effectivement à un moment charnière. Sa future escale sera ainsi déterminante. Celle-ci pourrait être connue dans les heures à venir et l’OM tiendrait franchement la corde. Une nouvelle entrevue entre les différentes parties est prévue aujourd’hui. Un échange décisif ?

Quoi qu’il en soit, le milieu de terrain offensif reconnaît que "l’OM serait une opportunité intéressante" (...) "C’est le plus grand club de France, estime-t-il. Tant qu’à faire, si je devais rester en Ligue 1, c’est à Marseille que j’aurais envie d’aller. C’est un club qui me correspond. L’amour du maillot s’y mesure pleinement. Oui, là-bas, ce serait bien." Alors, Amalfitano à l’OM ? On en saura sans doute davantage sous peu.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 08:38 

En fait il se renseigne sur les systèmes d'alarme et le dressage de molosse avant de signer, on peut le comprendre.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 08:47 

Bon l'an dernier 3 buts et 2 passes déc pour le lorientais. Faiblard effectivement.
Par contre il jouait plus reculé en 8 a la base. Et il est passé en soutien cette année.

S'il continue sur la lancée de cette saison, ca fera un titulaire, pas de doutes, s'il revient a un niveau habituel, ca fera un bon remplacent. De Valbuena ou de Lucho si Malaga se refuse a payer les 13

MessagePosté: 03 Juin 2011, 09:45 

Citation:
Cetto refuse Montpellier

Après avoir assuré la prolongation de ses cadres comme Romain Pitau, Olivier Giroud ou Geoffrey Jourdren, Montpellier s'est mis en quête d'un défenseur central. Le départ prochain d'Emir Spahic à l'étranger a poussé les dirigeants héraultais sur la piste Mauro Cetto, en fin de contrat avec Toulouse. Les exigences financières de l'Argentin ont cependant rapidement fait reculer le MHSC. Egalement à la recherche d'un latéral gauche, les récents quatorzièmes de Ligue 1 se sont vus proposer le Chilien Roberto Cerecada, actuellement suspendu après un contrôle positif à la cocaïne. Montpellier n'a pour l'instant pas donné suite.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 09:47 

Citation:
Comme nous vous l’annoncions précédemment, le défenseur central rennais Kader Mangane figure dans les petits papiers de Marseille, qui a aussi coché les noms de Daniel Congré ou encore Adama Coulibaly.

Alors que Gabriel Heinze et Souleymane Diawara sont annoncés sur le départ, Marseille a récemment pris contact au sujet de Kader Mangane (28 ans), le défenseur central international sénégalais de Rennes.

Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’ancien Rennais, qui a été approché pour rempiler, figure aussi sur les tablettes de Lyon ou encore du FC Séville.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 09:55 

Citation:
Le départ d’Arshavin étant toujours d’actualité, Tonton Arsène aurait des vues sur Mathieu Valbuena, sans doute à cause de sa taille, qui est trompeuse (Caught off side)

MessagePosté: 03 Juin 2011, 10:21 

Ryad Boudebouz ne ferme pas la porte à un départ de Sochaux dès cet été, mais seulement pour une grosse écurie comme Marseille. Confidences.

«Aujourd'hui, je me sens bien à Sochaux et je ne serais pas contre l'idée de faire une saison de plus. Je n'ai pas envie de partir à tout prix, mais s'il y a une offre d'un grand club je l'étudierai», nous a confié le milieu de terrain pour qui l'OM reste une destination à part. «J'ai de la famille là-bas et c'est un club qui est forcément intéressant pour un joueur. Quand on lit que Marseille s'intéresse à vous, ça fait plaisir. Franchement, l'OM ça ne se refuse pas», poursuit le joueur qui a participé aux... 38 matches de Sochaux cette saison en L1 (8 buts).
Il regrette Gillot

Actuellement en stage avec la sélection algérienne, qui affronte le Maroc samedi à Marrakech sur la route de la CAN 2012, Boudebouz a également suivi de près le départ de son entraîneur Francis Gillot pour Bordeaux. «Sincèrement, ça m'embête. Il a réussi à construire quelque chose en nous faisant confiance à nous les jeunes. J'aurais aimé jouer cette Ligue Europa avec lui, mais il part de son plein gré et il faut respecter sa décision. Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs (rires).» Sochaux ne laisserait pas partir sa perle dès cet été à moins de 10 millions d'euros. -

MessagePosté: 03 Juin 2011, 11:36 

10ME pour Toulalan le cramé et pas 13 pour Lucho

Toulalan est à Malaga
Comme nous l'annoncions ce vendredi matin, Jérémy Toulalan est intéressé par Malaga. Le milieu de terrain lyonnais s'est d'ailleurs rendu en Andalousie ce vendredi. Il a été photographié à l'aéroport de la ville par le site Internet du quotidien espagnol As. Le club espagnol et le joueur seraient pratiquement d'accord sur les modalités du contrat. Lyon et Malaga seraient aussi proches d'un accord sur le montant du transfert, estimé à 10 millions d'euros.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 11:59 

Redeemer a écrit:
Ryad Boudebouz ne ferme pas la porte à un départ de Sochaux dès cet été, mais seulement pour une grosse écurie comme Marseille. Confidences.

«Aujourd'hui, je me sens bien à Sochaux et je ne serais pas contre l'idée de faire une saison de plus. Je n'ai pas envie de partir à tout prix, mais s'il y a une offre d'un grand club je l'étudierai», nous a confié le milieu de terrain pour qui l'OM reste une destination à part. «J'ai de la famille là-bas et c'est un club qui est forcément intéressant pour un joueur. Quand on lit que Marseille s'intéresse à vous, ça fait plaisir. Franchement, l'OM ça ne se refuse pas», poursuit le joueur qui a participé aux... 38 matches de Sochaux cette saison en L1 (8 buts).
Il regrette Gillot

Actuellement en stage avec la sélection algérienne, qui affronte le Maroc samedi à Marrakech sur la route de la CAN 2012, Boudebouz a également suivi de près le départ de son entraîneur Francis Gillot pour Bordeaux. «Sincèrement, ça m'embête. Il a réussi à construire quelque chose en nous faisant confiance à nous les jeunes. J'aurais aimé jouer cette Ligue Europa avec lui, mais il part de son plein gré et il faut respecter sa décision. Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs (rires).» Sochaux ne laisserait pas partir sa perle dès cet été à moins de 10 millions d'euros. -

:lol: :lol:
Ben voyons.........
Dommage pour Sochaux, nous on voulait en donner 15........

MessagePosté: 03 Juin 2011, 12:06 

Meme 10 je trouve ça Enorme....

MessagePosté: 03 Juin 2011, 12:09 

Oh nan, t'es sérieux? :lol:

MessagePosté: 03 Juin 2011, 13:05 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdbazk_deschamps-vs-boudebouz_fun#from=embed&start=1[/dailymotion]

MessagePosté: 03 Juin 2011, 13:14 

Oh putain Toulalan a Malaga ///

MessagePosté: 03 Juin 2011, 14:02 

Incassable a écrit:
Oh putain Toulalan a Malaga ///

Ce serait aux alentours des 8 millions d'euros.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 15:36 

Quelle descente aux enfers pour ce mec, terminer a malaga

MessagePosté: 03 Juin 2011, 15:37 

La rédaction du communiqué des bleus dans le bus lui aura coûter cher. Moralement il ne s'en ai jamais remis.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 15:44 

#depression

MessagePosté: 03 Juin 2011, 15:46 

Incassable a écrit:
Quelle descente aux enfers pour ce mec, terminer a malaga

On saura si c'est une descente aux enfers à la fin de son contrat, non ? Malaga est en train de monter une grosse équipe, d'ici 2-3 ans, ils peuvent être en Champions, et pendant ce temps, Toulalan jouera un championnat d'un niveau bien plus élevé que la Ligue 1. Alors, c'est sûr, il ne sera jamais champion d'Espagne, mais il pourra s'éclater avec un jeu nettement moins fermé qu'en France.

MessagePosté: 03 Juin 2011, 17:06 

Ouaih, pareil, je vois pas bien la descente aux enfers moi non plus.
Tu vas jouer en Liga, tu risque de faire partie d'une bien belle équipe qui se monte, ma foi, après toutes ces années à Lyon, vu son âge c'est le bon moment je trouve.
Il a raison d'y aller!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]