jo_l a écrit:
Par curieux de voir dans quel grand club ambitieux il va signer, j entends qu il soit en phase avec son discours, si c est le quatar,par exemple ça prête à sourire.
Je suis un des 1ers supporters de Heinze, je l ai déjà dit, ça veut pas dire que bois bêtement tout ce qu il dit. Son histoire de projet sportif, même si c est fondé, n est rien d autre qu un prétexte, à mes yeux. Il sent que la direction ne veut plus de lui à cause de son salaire, il prend les devants.
Sinon, Dassier n est toujours pas l homme de la situation et ne le sera jamais, mais le pire c est l enculé qui fait ses coûts dans l ombre et drive sa marionnette faut pas l oublier lui.
Et un challenge ou il obtient deux ans de contrat a moitié de son salaire marseillais pour encadrer des jeunes serait tout a fait respectable
Le mec aurait tres bien pu faire comme 90% des joueurs mercenaires de ce milieu a savoir attendre en aout ou vu son salaire, il etait persuadé de recuperer une prime de depart
La il part maintenant en s'asseyant la dessus
Lui ca lui permet d'avoir plus de lattitude et de temps pour trouver un club
Et nous pour trouver son remplacant : la la cellule dirigée de mains de maitre n'aura pas l'excuse de devoir oeuvrer dans la precipitation
Quant a Laburne, vu les relations DD-Couilles molles, c'est bien le seul capable de retenir le premier a l'OM actuellement a la fois en debloquant des moyens financiers par son intervention aupres de MLD et par ses bonnes relations avec DD

Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP