ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:22 

Oui, ils ont parlé de deadline pour Lucho et DD.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:37 

<<Replay! a écrit:
"Moi, j'étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l'autre côté, ils n'étaient pas ouvert"

i c'est vrai, c'est dommage.
Après faut voir la baisse acceptée, car en le re-prolongeant, tu le gardes plusieurs années. Donc tu payes plus longtemps.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:38 

33 ans déja, meme s'il baisse d'1/3 ca fait cher les 2-3 prochaines années
Quand tu vois makélélé avec son salaire etre médiocre, ca fait la prolongation de star

MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:46 

Disons qu'il y a les a côtés aussi. Sur le terrain, même avec une baisse, ça fait peut être encore trop, encore que Souley doit pas être très loin. Mais il a un apport important en dehors. Donc pour cet apport, pour le lien entre les joueurs et l'entraineur en cas de baisse assez conséquente, ça aurait pu être bien de le garder. Avec derrière pourquoi pas une entrée dans le staff.
Mais faut voir la baisse. à 350, même si ça reste cher, pourquoi pas. Au dessus, pas possible.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 12:50 

<<Replay! a écrit:
Niang n'aurait probablement pas fait sa "mauvaise tête" si le dossier avait bien été géré, que ça soit ex ante en ne faisant pas des promesses débiles l'autorisant à partir même en fin de mercato ou ex post en sachant négocier une revalorisation salariale ou sur des conditions de départs attractives dès la saison suivante, surtout que le seul amortissement de l'indemnité de transfert de Gignac eprésente à elle seule une grande partie du salaire annuel de Niang.

Revalorisation salariale ? En Turquie, il touche presque 500 000 euros par mois, de quelle revalorisation salariale parles-tu ? D'accord sur les promesses qui lui ont été faites avant (on ne sait pas par qui au fait), mais au moment de la crise, pas grand chose à faire pour le convaincre, sauf simplement forcer la situation "Tu restes, un point c'est tout", mais ça, tu ne sais jamais comment ça va terminer.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 13:48 

Le coût global d'un Gignac doit être proche de 600k/mois et vu l'indemnité de transfert payé, le retour sur investissement était dès sa signature très très hypothétique. Personnellement, j'étais favorable à sa venue sous réserve de sa condition physique mais j'ai jamais cru qu'on réussirait à le revendre un jour plus de 15 millions, c'est potentiellement un très bon joueur de L1 mais il a trop de limites pour imaginer une bonne opération financière sur son cas.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 13:50 

Si il refait une saison à plus de 20 buts, ça attirera des clubs à fric.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 13:53 

Oui, mais club à fric ne veut pas dire bonne poire, des joueurs de son niveau y-en des pelletées en Europe, 26 ans, des problèmes physique récurrent, un niveau technique assez moyen, ça limite les perspectives.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 21:16 

batigoal a écrit:
Fabien a écrit:
Ah ben oui on attend de voir ou il signe pour dire que c est un encule :lol: typiquement marseillais l OM tu l aimes ou tu le quittes on est des fous

Et toi t'es dans ta phase de crise cyclique. Donc arrêtes de te faire tes films, de t'imaginer ce que d'autres forumeurs pensent, t'es pas dans leur tete loin de là.

Heinze a fait un choix puisque la politique du club ne lui convenait plus: apparement, pas assez ambitieux. Donc oui, on verra si dans son prochain club, y a plus d'ambition que chez nous. Et ca peut etre le cas à Malaga selon leur politique de recrutement.

Et vous vous croyez quoi ? le mec a 34 ans, vient de passer du Real a Marseille et faudrait s'attendre a ce qu'il signe au Barca pour que sa decision soit justifée aux yeux des grands supporters marseillais ?
Le mec qui part de l'OM a toujours tort c'est bien connu
Il part, s'en explique pourquoi, il reclame pas d'argent, il l'annonce tot avec des explications plus que respectables surtout apres un premier avertissement plus tot dans la saison alors que c'est pas un habitué des sorties mediatiques
Sa demarche est claire, precise et comprehensible et puis ca s'arrete la

MessagePosté: 28 Mai 2011, 21:29 

et ca a été dit et redit.

Tu déverses une rancoeur en parlant de "supporters marseillais de base", "il part c'est un enculé", "on est des fous", "l'OM appartient aux marseillais" etc.... Personne ici a traiter Heinze d'enculé etc... Je comprends donc pas qui tu vises en écrivant ca sur le forum, et si c'est pas pour "nous", dans ce cas à quoi ca te sert.

Perso, Je l'ai critiqué en latéral gauche, mais toujours loué son etat d'esprit et son importance dans la gestion du groupe. En DC il a fourni de tres bonnes prestation. C'est dommage qu'il parte, mais au salaire où il est , ca peut aider la suite du recrutement.

MessagePosté: 28 Mai 2011, 21:36 

"On va voir dans quel club il va partir le ptit malin", "pour qui il se prend a donner des cours de gestion d'un club" et tout le tralala
Le mec est plus en phase avec la ou souhaite aller le club, il a expliqué a un seul moment de l'année comment ca se pourrait terminer si ca se confirmait, ca se termine la alors que 90% des autres joueurs connaissant tres bien l'opinion du club a son egard aurait temporisé etant evidemment surs qu'en aout ils obtiendraient leur liberté assorti du paiement d'une partie au moins de leur derniere année de contrat
Donc pour ca merci c'est gentleman agreement et par ailleurs vu son discours plus tot dans l'année quand il en a parlé, on peut justement nourrir quelques inquietudes sur la politique a venir du club
Point

MessagePosté: 28 Mai 2011, 21:43 

enfin, la personne agressive envers les autres qui ne sont pas exactement dans la ligne voulue, on sait aussi qui c'est. Perso c'est surtout ca que je voulais te signifier.

J'ose pas imaginer ce que tu vas faire si DD se barre...

MessagePosté: 29 Mai 2011, 06:39 

Ca sera de la meme veine "on a pas besoin de lui, on en a vu d'autres", "il nous lache a la reprise" et tout le tralala habituel ce sont toujours les mecs qui s'en vont qui ont tort
Ceci dit je repond sur le fond du sujet Heinze, a priori pas toi on avait pas le meme but on dirait

MessagePosté: 29 Mai 2011, 06:47 

bon, je le dis par "pareil" que le Doc, mais je suis assez en phase avec lui...

MessagePosté: 29 Mai 2011, 08:04 

Par curieux de voir dans quel grand club ambitieux il va signer, j entends qu il soit en phase avec son discours, si c est le quatar,par exemple ça prête à sourire.
Je suis un des 1ers supporters de Heinze, je l ai déjà dit, ça veut pas dire que bois bêtement tout ce qu il dit. Son histoire de projet sportif, même si c est fondé, n est rien d autre qu un prétexte, à mes yeux. Il sent que la direction ne veut plus de lui à cause de son salaire, il prend les devants.

Sinon, Dassier n est toujours pas l homme de la situation et ne le sera jamais, mais le pire c est l enculé qui fait ses coûts dans l ombre et drive sa marionnette faut pas l oublier lui.

MessagePosté: 29 Mai 2011, 09:10 

Fabien a écrit:
Ceci dit je repond sur le fond du sujet Heinze, a priori pas toi on avait pas le meme but on dirait

C'est là ou on est pas en ligne. Perso j'ai déjà repondu sur le sujet heinze, ton post d'explication plus haut est un post sur le sujet heinze. Balancer tous les trois posts "ouai c'est un enculé on est des fous", ca c'est hors sujet.

Mon but etait donc bien de demander
1/ de respecter l'avis, voir les nuances des autres posteurs
2/ de ne pas veroler le post par tes sacarsmes

MessagePosté: 29 Mai 2011, 09:53 

Et je parie que c'est bilateral et symetrique hein

MessagePosté: 29 Mai 2011, 09:56 

jo_l a écrit:
Par curieux de voir dans quel grand club ambitieux il va signer, j entends qu il soit en phase avec son discours, si c est le quatar,par exemple ça prête à sourire.
Je suis un des 1ers supporters de Heinze, je l ai déjà dit, ça veut pas dire que bois bêtement tout ce qu il dit. Son histoire de projet sportif, même si c est fondé, n est rien d autre qu un prétexte, à mes yeux. Il sent que la direction ne veut plus de lui à cause de son salaire, il prend les devants.

Sinon, Dassier n est toujours pas l homme de la situation et ne le sera jamais, mais le pire c est l enculé qui fait ses coûts dans l ombre et drive sa marionnette faut pas l oublier lui.

Et un challenge ou il obtient deux ans de contrat a moitié de son salaire marseillais pour encadrer des jeunes serait tout a fait respectable
Le mec aurait tres bien pu faire comme 90% des joueurs mercenaires de ce milieu a savoir attendre en aout ou vu son salaire, il etait persuadé de recuperer une prime de depart
La il part maintenant en s'asseyant la dessus
Lui ca lui permet d'avoir plus de lattitude et de temps pour trouver un club
Et nous pour trouver son remplacant : la la cellule dirigée de mains de maitre n'aura pas l'excuse de devoir oeuvrer dans la precipitation

Quant a Laburne, vu les relations DD-Couilles molles, c'est bien le seul capable de retenir le premier a l'OM actuellement a la fois en debloquant des moyens financiers par son intervention aupres de MLD et par ses bonnes relations avec DD

MessagePosté: 29 Mai 2011, 10:42 

par contre c´est ecrit ou qu´il acceptait de diminuer son salaire de moitie?

MessagePosté: 29 Mai 2011, 10:43 

Nulle part

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]