ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 15:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heinze
MessagePosté: 27 Mai 2011, 08:26 

Ah enmerdant pour lui, remarque il a un contrat, s'il le casse qu'il paie un peu de sa poche. On le fait bien nous pour des mecs dont on veut casser le contrat. Et si derrière il signe a Paris on aurait l'air fin.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 08:27 

Il vient de s'inviter en conf de presse en plus des prévus pour annoncer son depart

MessagePosté: 27 Mai 2011, 09:35 

Conférence de presse d'Heinze à sa demande8 contributions Publié le vendredi 27 mai 2011 à 10H53

Il n'était pas au programme, mais il a demandé à passer devant la presse. Gabriel Heinze, qui veut quitter l'OM qui ne le retiendra pas, va s'adresser aux journalistes présents au centre Robert Louis-Dreyfus quelques instants après l'entraînement des Olympiens qui a lieu en ce moment même.

Auparavant, l'Argentin doit rencontrer Antoine Veyrat, le directeur général du club.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 09:47 

Heu non Desole si l OM réclame de l argent pour son départ vu son exemplarité, le fait qu il soit venu gratuit, son âge, son salaire qui emmerde le club etc ca n est pas classe
Il signera pas en france
C est juste couilles molles qui fait son kakou car Heinze peut pas le sentir
Mais la raison reviendra et il sera libéré ça sera juste normal

MessagePosté: 27 Mai 2011, 09:54 

Je pense qu'on le libérera aussi. Dassier a lui meme dit il me semble qu'il devait le voir pour éclaircir, je pense pas qu'on s'y oppose, ca nous arrange de toute facon.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:06 

Mercato : Heinze confirme son départ

Dans l'air depuis plusieurs jours, Gabriel Heinze vient de confirmer son départ. "C'est la bonne décision, je suis tranquille. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. C'est le meilleur moment d'arrêter. Je n'ai aucun contact", a commenté l'Argentin, il y a quelques minutes en conférnece de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:16 

Ovationne par les journalistes
Respect

MessagePosté: 27 Mai 2011, 11:45 

Vous serez encore olympien la saison prochaine ?
Gabriel Heinze : Non car j’ai pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. C’est une décision personnelle qui a des raisons sportives. Après la dernière discussion que j’ai eue avec la direction du club, j’ai été conforté dans ma décision.

Pourquoi partez-vous ?
Gabriel Heinze : Ma décision n’est pas liée à l’avenir de Didier Deschamps. Le projet sportif ne me convient plus. J’ai senti que le président ne me retenait pas et souhaitait mon départ. Il me l’a fait comprendre. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants.

Est-ce qu’il y a d’autres raisons ?
Gabriel Heinze : Le début de saison a été catastrophique. On perd les deux premiers matches et deux joueurs importants s’en vont (ndlr, Niang et Ben Arfa). On n’a pas tout fait pour les garder. Mamadou Niang était un joueur cadre. Je pense que l’OM pouvait retenir Niang et devait le convaincre de rester...

Les joueurs sont-ils responsables du bilan sportif du club ?
Gaby Heinze : C’est toujours la faute des joueurs. Certains comportements de la part de certains joueurs et de certains membres du staff ne m’ont pas plus cette saison.

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant votre départ ?
Gabriel Heinze : J’aurais pu rester avec un bon salaire. Mais l’argent pour moi n’est pas un problème. Je suis triste car j’ai passé à Marseille des moments extraordinaires avec des gens du staff et de l’administration formidables. Ça me fait mal de partir comme ça car j’aime le club et la ville où je me sens bien.

Que souhaitez-vous à l’Olympique de Marseille ?
Gabriel Heinze : La meilleure chose pour l’OM est que Didier Deschamps reste. Car il commandera le navire marseillais.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 11:49 

Pour qui il se prend ce Heinze d abord ???

Gracias señor Heinze !
Gaby, vous êtes venus nous annoncer votre départ ? « Oui, je le confirme ». C’est non sans une pointe d’émotion que Gabriel Heinze est venu annoncer la fin de son aventure olympienne lors d’une conférence de presse.
« Mon travail ici est fini, ainsi que tout ce que je peux donner à ce club. Je préfère être sincère avec ce club qui m’aura fait passer des moments uniques. C’est un club que j’adore, c’est quelque chose qui va rester ». La tête haute et dans ce français aux teintes hispaniques qui le caractérise si bien, Gabriel Heinze a voulu prendre ses responsabilités devant la presse pour expliquer son futur départ. C’est avec une émotion évidente que le défenseur argentin évoquait toute sa « tristesse », à l’idée de quitter ce club qu’il a appris à « adorer ».
Mais le moment était venu, comme il le dit si bien lui-même.  « Je pense que c’est la bonne décision. Ça me fait mal de partir comme ça, mais c’est une décision que j’ai prise. Je ressens de la tristesse. J’ai passé des moments extraordinaires ici au niveau humain, avec les joueurs, le staff médical ou administratif. Mais c’est le meilleur moment d’en finir entre Gaby Heinze et l’OM », soutient-il.
C’est ainsi que la salle de presse olympienne perdait l’un de ses clients préférés. Le vibrant hommage des journalistes présents en guise d’au revoir en était la parfaite illustration. Des applaudissements bien mérités pour un joueur, un homme, qui aura toujours joué franc jeu depuis son arrivée sur la Canebière.
Car du Real à l’OM, il n’y a qu’un pas que Gaby Heinze aura franchi haut la main. Si après deux saisons passées sur les bords du Vieux Port, l’Argentin a bel et bien conquis tout son monde,  la tâche n’était pas gagnée d’avance. Arrivant avec une forte « identité PSG » (il a défendu les couleurs parisiennes pendant trois saisons), il n’était pas évident qu’El Gringo soit si facilement adopté par les supporters marseillais. Quelques tacles incisifs plus tard, Gaby rappelait à tout le monde qu’il était avant tout un grand défenseur.
Mais pour asseoir un peu plus cette nouvelle histoire d’amour, il fallait frapper un grand coup. De tête, plus précisément, quand on connaît le garçon. A l’image d’un Lorik Cana lors de ses débuts en Ciel et Blanc, le défenseur argentin crucifiait ses anciens partenaires parisiens lors de son premier Clasico sous la tunique phocéenne. Un coup de boule décisif pour une victoire 1-0. La messe est dite, Gaby Heinze n’est plus Argentin, mais bel et bien Marseillais.
La suite, on la connaît. Une grinta débordante qui colle à merveille à l’esprit olympien, et des buts tous plus décisifs les uns que les autres (Zurich, Milan pour ne citer qu’eux). Un joueur de valeur, qui mouille le maillot se satisferont les puristes. Mais au-delà de ces coups de sang ravageurs,  si l’ancien de Newell’s Old Boys émerveille tout son monde du côté de La Canebière, c’est aussi pour ses coups de maîtres aussi improbables que décisifs réalisés balle au pied. On n’imaginait pas forcément le garçon comme l’un des plus à l’aise, techniquement parlant, au sein de l’effectif olympien. Grand mal nous en a pris. Un coup-franc aux allures de titre face à Rennes, puis un autre, un an plus tard, face à l’éternel rival parisien (décidément !) nous faisaient ravaler notre langue. Gaby, ce n’est définitivement pas qu’un défenseur.
Plus qu’un joueur, c’est même un véritable leader. Toujours là quand il s’agit d’haranguer ses troupes, l’homme semblait ne faire qu’un avec la furia déployée depuis les tribunes. Une unité qui aura permis à l’Argentin de découvrir tout le charme de notre belle cité phocéenne. «  Je ne suis pas venu pour l’argent, mais pour gagner des titres. Je me sentais bien dans l’équipe, dans la ville. Deschamps m’a fait venir, il m’a parlé d’un projet. Aujourd’hui, je le remercie de m’avoir fait connaître un grand club comme l’OM ».
Gracias a ti Gaby !

MessagePosté: 27 Mai 2011, 12:04 

on peut prendre gaby à la place de JCD or mr BBQ?

MessagePosté: 27 Mai 2011, 12:06 

Honnetement je suis vert et degoute !

MessagePosté: 27 Mai 2011, 12:06 

Tant que le ménage ne sera pas fait dans ce club..

MessagePosté: 27 Mai 2011, 12:07 

Mac a écrit:
Tant que le ménage ne sera pas fait dans ce club..

appelons DSK il doit avoir des contacts!!!

MessagePosté: 27 Mai 2011, 12:10 

En meme temps y a rien de neuf notamment sur ce qui s est passe l an dernier
Il est évident que si t as un minimum de bon sens tu dis que ça a été le grand n importe quoi
Mais à l OM ce qui est drôle c est que celui qui part est tjrs l encule qui quitte le navire et qui a tort

MessagePosté: 27 Mai 2011, 13:20 

pas vraiment: Niang est un "enculé". Gaby en partant maintenant pas du tout.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 13:47 

J'aime bien l'article du site officiel sur le départ de Gaby, ils ne reprennent aucune de ses déclarations mettant en cause la politique du club et de ce fait n'avancent aucune raison à son départ.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 14:02 

Niang Heinze en parle bien de l attitude que le club avait qu à adopter
À ce moment la de la saison
Basta

MessagePosté: 27 Mai 2011, 14:03 

Fabrizio a écrit:
J'aime bien l'article du site officiel sur le départ de Gaby, ils ne reprennent aucune de ses déclarations mettant en cause la politique du club et de ce fait n'avancent aucune raison à son départ.

C'est clair. Oh p'tain comment c'est ridicule ça aussi :lol:

MessagePosté: 27 Mai 2011, 14:06 

Il vante même les mérites de Dassier sur le SO.

MessagePosté: 27 Mai 2011, 14:24 

Putain club de merde comment on ne peut pas garder un joueur comme ça ... sans déconnner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]