vinceman a écrit:
Skal a écrit:
Pétard TF1 pppppffffffffffiiiiiiouuuuuuuuuuuuu, comme c'est puissant.
Et raconte que des conneries, impressionnant, à des gogoles qui gobent tout!!!
Trop méchant TF1.
On peut quand même penser que TF1 fait de l'insécurité un de ses fonds de commerce.
Compare les émissions sur l'insécurité, les différents corps de métier de la police (donc en rapport avec l'insécurité) avec les autres chaînes: Fr2, Fr3, M6, Canal.
Tu te rendras compte que TF1 en fait son fond de commerce...
On ne dit pas qu'il n'y a pas d'insécurité, on dit qu'il y en a moins que TF1 veut bien le montrer avec une émission hebdomadaire sur ce thème
Edit: et certaines chaînes de la TnT suivent cette tendance d'ailleurs
Je suis d'accord que les emissions racoleuses sur le thème de l'insécurité font légions sur TF1 et sur les chaînes du cable comme W9, Direct8 et compagnie.
Ce qui m'amuse et m'agace ici c'est qu'à partir du moment ou on juge (et la chacun à son propre ressentit et sa propre expérience) qu'il y a de l'insécurité ou un sentiment d'insécurité on est forcément des tocards endoctrinés par TF1.
L'insécurité n'existe pas c'est de la propagande servit par TF1, elle même à la solde de la majorité en place et qui oeuvre pour sa réélection.
Tu vois le problème?
Alors que parmis nous, il y a des personnes qui sont confronté à cette insécurité, qui la perçoive, la vive, la sente, bref qui sont à-même dans parler.
Il n'y a pas que des abrutis qui gobe ce que ce type de chaîne balancent à tort et à travers.