ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 05 Avr 2011, 18:41 

Fabien a écrit:
Heu ils raquent par contre
Sauf qu'avec sa clause de 18ME, on sait pas tjrs si elle est encore en vigueur depuis sa prolongation

De toute facon on a seulement 4 joueurs a valeur marchande forte : Mandanda, Valbuena, Bia et DD Ayew
Si les conditions financieres sont si mauvaises on peut s'attendre a un depart d'au moins un de ces 4 garcons

on serait bien con de l'avoir augmenter et d'avoir baissé sa clause de départ

MessagePosté: 05 Avr 2011, 18:43 

Pas baissé mais pas relevé on en est plus que capable

MessagePosté: 06 Avr 2011, 13:10 

Taïwo: «Pourquoi pas rester»

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 ... rester.php

MessagePosté: 06 Avr 2011, 13:12 

haha

MessagePosté: 06 Avr 2011, 13:12 

Delle comme possible successeur de Mandanda ?

http://actu.football.fr/post/2011/04/06 ... e-Mandanda

MessagePosté: 06 Avr 2011, 14:41 

Mesbah à l'OM, «rien de concret»
A Lecce depuis deux ans, Djamel Mesbah a fait son trou, au point d'attirer l'attention de Marseille, qui serait intéressé pour la saison prochaine.

Pourquoi changer si tout va bien ? C'est un peu l'état d'esprit dans lequel se trouve Djamel Mesbah, en Italie depuis trois ans et sous contrat avec Lecce jusqu'en 2012. «Ici c'est le Sud, il y a mer, il fait 25°C, j'ai ma petite famille, tout se passe bien pour le moment. L'Italie me va bien», raconte le Franco-Algérien natif d'Annecy. Après plusieurs années passées en Suisse (Servette Genève, Bâle, Aarau, Lucerne) puis avoir atterri en Serie B à Avellino en 2008, ce latéral polyvalent capable d'évoluer à tous les postes du flanc gauche a rejoint Lecce en 2009, formation avec laquelle il a tout de suite été sacré champion de deuxième division. Cette saison, il découvre la Serie A et se bat pour le maintien. «Il nous faut encore neuf points mais je suis confiant», estime-t-il, lui qui vient de battre l'Udinese (2-0) et dont l'équipe est actuellement 17e. Avec tout ça, «je ne pense pas trop à la suite».
Remplaçant idéal de Taiwo ?

Car pendant qu'il enchaîne les titularisations, vingt-deux cette saison, son nom est régulièrement évoqué dans les médias italiens, et surtout dans la rubrique transferts. Certains parlent de lui comme possible recrue de l'OM pour la saison prochaine. Il ferait le remplaçant idéal de Taye Taiwo, libre en juin. «Une rumeur qui circule sur Internet», selon l'intéressé. «Des amis m'ont appelé pour me demander mais il n'y a rien de spécial pour le moment, ajoute-t-il. Personne ne m'a contacté. Il n'y a rien de concret. Je reste tranquille». S'il a à peine commencé à parler renouvellement avec ses dirigeants, il ne dit néanmoins pas non à ''retour en France'', alors qu'il n'a encore jamais joué en Ligue 1. «On verra bien en juin, annonce-t-il. Il faudra regarder la situation de près. En tant que professionnel, s'il y a la possibilité... c'est Marseille quand même !»

MessagePosté: 06 Avr 2011, 16:38 

<<Replay! a écrit:
Delle comme possible successeur de Mandanda ?

http://actu.football.fr/post/2011/04/06 ... e-Mandanda

hé Play, tu peux faire du copier coller des articles sans mettre le lien même si c'est plus légal, je sais :D
ça me fait chier de cliquer encore une fois

MessagePosté: 06 Avr 2011, 18:08 

<<Replay! a écrit:

faudra lui présenter le contrat après la victoire en coupe de la ligue et quelques verre de champagne

MessagePosté: 06 Avr 2011, 19:52 

C'est pas lui que voulait avoir JLM et que Nancy en demandait 8 M?
Citation:
Libre depuis qu'il a résilié son contrat avec Al-Arabi Doha (Qatar) fin janvier, Kim, l'ancien buteur de l'ASNL (entre 2005 et 2008) est à Nancy depuis mercredi. Agé de 30 ans, l'attaquant brésilien compte séjourner en France pendant une dizaine de jours. Juste le temps de signer un précontrat avec une équipe de Ligue 1 en vue de la saison prochaine. Les paris sont ouverts... (Photo Presse-Sports)

MessagePosté: 06 Avr 2011, 19:54 

oui il veut gratter une L1. Il etait pas dégueu à l'epoque mais bon 30 ans...

MessagePosté: 06 Avr 2011, 20:00 

La suite de sa carriere nous l'a prouvé ouais

MessagePosté: 07 Avr 2011, 05:08 

Citation:
Stéphane Mbia, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de Marseille, intéresse l’Inter Milan.

L’Inter Milan se penche sur le cas du milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international camerounais Stéphane Mbia (24 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2014.

MessagePosté: 07 Avr 2011, 06:59 

Heinze ca arrange tout le monde, on repassera Bia avec Diawara en charnière, c'est la ou Bia est le meilleur.

Lucho il a couté 18 donc s'il veut partir a seulement 30 ans il a interet a trouver un club qui alligne car je ne le vend pas a moins de 14 et comme personne ne mettra pareille somme au vu de sa saison... c'est réglé

MessagePosté: 07 Avr 2011, 07:14 
Administrateur du site

En fait c'est simple le foot avec toi :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2011, 08:05 

Y'a pas a tortiller du cul quand meme

J'aime beaucoup Heinze, il est bon dans l'axe, mauvais coté gauche maintenant.
Il a un salaire énorme et des envies de partir.
Il a rien couté en terme de transfert, nous aura fait 2 belles saisons, aura rapporté des titres.
S'il souhaite partir je le libère et je replace Bia-Souley trés bonne charnière centrale de toute facon.

Simple comme bonjour.

Pour Lucho plus compliqué, il a couté 18 millions et nous a sortir 6 mois sur 18 pour l'instant de haut niveau, ses 6 premiers mois étaient mauvais, et cette saison malgré ses stats il n'est pas au niveau de ce qu'il doit apporter pour 18 batons.
Il nous doit davantage que ce Lucho la sur le terrain et j'aime le joueur donc il reste.

S'il veut partir, qu'on sois intélligent et ca n'est pas notre premiere qualité, a 30 ans seulement, il doit etre revendu 14 batons surtout acheté 18. Ca te fait une perte légère mais bon normal il vieillit.
Et avec 14 tu peux recruter un bon remplacent si tu anticipes ou tu repositionnes valbuena plein axe derriere ayew-gignac-remy ca me va aussi.

S'il trouve pas preneur, il a un contrat, il joue. Et je doute qu'il trouve preneur.

MessagePosté: 07 Avr 2011, 09:30 

Et pour Mandanda ?

MessagePosté: 07 Avr 2011, 09:39 

Plus compliqué, il a rien couté, c'est un gardien et tu peux pas le bloquer si un grand club se manifeste comme Manchester.
Par contre il a un prix, pour ma part un gardien top niveau c'est 15 batons minima.

Quand tu vois les prix des pépé reina, buffon et autres top gardien et quand tu vois la pauvreté de joueurs de qualité sur le marché, on va pas brader Mandanda.

Leverkusen demande 25 pour NEUER et sera inflexible. A nous d'en faire autant.

On a bien vendu nos gros joueurs ces dernières années : Drogba, Nasri, Ribery, Mamadou (Vu son âge car )... Mandanda est de leur trempe en terme de qualité footballistique, a nous d'etre stricts.

Et j'anticipe en signant Carasso ou Ruffier.

MessagePosté: 07 Avr 2011, 10:00 

Le mercato approchant, les rumeurs de départs et possibles arrivées commencent à fluctuer dans l’environnement olympien. Toutefois, quand celles-ci touchent le capitaine marseillais, Steve Mandanda, José Anigo préfère les balayer d’une déclaration bien sentie. « Non seulement je le pense (qu’il restera, ndlr), mais il a un contrat. Il n’y a pas de raison pour qu’il parte. Je ne l’ai jamais vu malheureux ici, il a tout pour rester », lâche le directeur sportif marseillais à nos confrères de La Provence. Et d’appuyer ce propos : « Je n’ai pas d’écho dans le sens d’un départ ; après on ne peut jurer de rien dans le football. Mais il est évident qu’aujourd’hui, celui qui voudrait Mandanda, devrait venir avec les poches pleines. De toute façon, nous ne sommes pas vendeurs ».

MessagePosté: 07 Avr 2011, 10:09 

Si les pistes Lass Diarra ou Mahamadou Diarra ne sont plus trop à l'ordre du jour, celle du Sochalien Kevin Anin pourrait prendre de l'épaisseur dans les semaines à venir. Véritable tour défensive de l'équipe de Francis Gillot, l'ancien Havrais est la révélation de la saison dans le Doubs. Gomis (VA) et Matuidi (ASSE) seraient les autres pistes chaudes en Ligue 1.

http://www.football.fr/footballfr/cmc/m ... 02065.html

MessagePosté: 07 Avr 2011, 19:05 

Perso, si on récupère nos billes, je le regretterais pas:

Transfert : Lucho vers le départ ?

le 07/04/2011 à 16:12
Transferts

*

Réagissez
*

Imprimez
*

Envoyez
*

Facebook
*

Twitter

Depuis l'arrivée de Lucho Gonzalez à l'OM à l'été 2009, on n'avait très peu entendu parler de son agent, Federico Simonian. Mais ces dernieres semaines, le conseiller de Lucho se fait en plus en plus présent, notamment depuis que son poulain a été victime d'un home-jacking qui a jeté le trouble sur son avenir à l'OM.

Sur RMC, Simonian a ainsi pour la première fois parlé ouvertement d'un possible départ du milieu argentin cet été : "Il pense forcément a une expérience dans un des trois championnats majeurs : Espagne, Angleterre, Italie. Ce serait pour lui une progression sur le plan sportif, mais pour le moment il n'y a pas d'offre concrète, même si je ne peux pas vous cacher que beaucoup de clubs sont intéressés" a lancé l'agent.

Le Milan AC ferait ainsi notamment partie des clubs intéressés par Lucho. On se souvient que City et l'Inter avaient approché le joueur l'été dernier. Aujourd'hui, les raisons qui pousseraient Lucho vers un départ sont nombreuses : les possibles départs de Deschamps et de Heinze, ses récentes déclarations troublantes ("Si les attaquants ne convertissent pas les occasions que je crée, faut-il me le reprocher ?"), le home-jakcing qu'il a subi, le manque d'ambition affiché pour renforcer l'équipe cet été...

Du côté des dirigeants marseillais, on n'est pas forcément vendeur, vu l'investissement consenti il y a deux ans (18 millions d'euros), mais cela dit, les performances quelque peu décevantes du joueur cette saison (classé seulement 10e au classement du Phocéen) et son imposant salaire (358 000 euros brut mensuel) doivent peser dans leur réflexion.

Pour autant, l'OM est conscient qu'il se séparait de son joueur le plus décisif cette saison (9 buts et 6 passes) et que Lucho bénéficie toujours d'une grosse cote de popularité chez les supporters marseillais. En témoigne le récent sondage réalisé sur Le Phocéen :

L'OM doit-il faire le nécessaire pour conserver Lucho cet été ?
Oui
83.6%
Non
14.3%
Ne se prononce pas
2.1%

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]