ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 21 Juin 2010, 11:52 

Le pire dans l'histoire serait qu'on se qualifie :/

MessagePosté: 21 Juin 2010, 12:05 

airness a écrit:
Ensuite concernant le manque de respect de l'equipe, qd a cote on a un gars incapable d'imposer tout respect tellement il est incompetent, et bien certains joueurs se croient tout permis, qu'ils soient anciens banlieusards ou pas.

Se croire tout permis, même du pire qu'il puisse être dans une vie en collectivité, au prétexte que "l'encadrement" n'est pas bon, c'est bien là le problème. Des individus qui raisonnent, s'expriment (pas que par la parole) comme ils le font, n'ont strictement plus rien à faire au sein de l'équipe nationale. Qu'ils veuillent saborder l'autorité du sélectionneur s'ils le jugent incompétent: OK! Mais s'ils le font, c'est par leurs talents, un esprit de groupe qu'ils doivent le faire plier, certainement pas par vilenie, des petits groupes de comploteurs qui se liguent contre quelques joueurs, en offrant se spectacle indigne aux yeux du monde. Merde, c'est pas des gamins livrés à eux mêmes, c'est des adultes qui ne manquent de rien, vouloir leur trouver des excuses c'est marcher sur la tête.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 12:40 

Fabien a écrit:
L'ane minable a l'aeroport :lol: :lol:

Image

MessagePosté: 21 Juin 2010, 12:42 

cobra a écrit:
Le pire dans l'histoire serait qu'on se qualifie :/

C'est pas trés grave en huitième on rencontre l'argentine. A la limite faudrait qu'on passe et qu'on prenne un 6-0 face à la bande à messi.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 13:04 

Fred a écrit:

C'est pas trés grave en huitième on rencontre l'argentine. A la limite faudrait qu'on passe et qu'on prenne un 6-0 face à la bande à messi.

Oui mais ca leur permetrait de la ramener quelques jours puis de dire qu'ils se sont fait sortir honorablement, limite en ayant rempli leur contrat. Qu'ils se fassent sortir comme des merdes comme ils le méritent, mardi.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 15:01 

Exact
Qu'ils avaient raison, qu'ils s'entendent super bien, que les mechants c'est la presse etc on connait leur musique

MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:47 

http://www.le10sport.com/Football/Equip ... 37236.html

petit souvenir pour les plus jeunes
dans ce reportage y'a un but de canto extraordinaire!!

MessagePosté: 21 Juin 2010, 17:10 

Citation:
Oui mais ca leur permetrait de la ramener quelques jours puis de dire qu'ils se sont fait sortir honorablement, limite en ayant rempli leur contrat. Qu'ils se fassent sortir comme des merdes comme ils le méritent, mardi.

Et puis Domenech serait capable de la ramener. Qu'il revienne d'Afrique du sud la queue entre les jambes, un joli symbole de son parcours avec l'Edf. Je savais que cette coupe du monde allait être franchement foireuse pour l'Edf, obligé avec Domenech, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Ça a le mérite de le remettre à sa place.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 17:12 

S'il y'avait eu un an de suspension pour Cantona, Anelka devrait avoir 6 mois. Je pense qu'il ne reviencra jamais en Edf, mais c'est pour la forme.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 18:29 

Planus est aussi un des leaders de la revolte :sleep:

MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:07 

quelle connerie d'avoir désigné evra comme capitaine. Un capitaine est sensé être le relais sur le terrain entre l'entraineur et les joueurs.
Tu lui donnes un peu de pouvoir et il devient un chef de meute. A dégager définitivement.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:16 

Victor a écrit:
Très intéressant quand même cette histoire.

Spike je suis assez d'accord avec ce que tu disais... L'âge d'or post 1998 est terminé, c'est la banlieue qui est stigmatisée avec les conneries de tous ses "représentants".

La France est divisée en ghettos urbains et l'EDF reproduit les mêmes schémas. D'un côté, les caïds de la banlieue ou ayant au moins cette culture (Ribery, Gallas, Evra, Abidal, Anelka notamment), de l'autre les joueurs "premiers de la classe" du type Gourcuff ou Lloris.

D'ailleurs tout cela n'est pas nouveau. Cela fait plusieurs mois qu'on entend partout que l'EDF est distante, ne chante pas la marseillaise, a le casque sur les oreilles, etc.

Et finalement c'est un constat de voir que cette équipe est moins attachée au maillot que ne l'étaient les précédentes. Jamais Platini, Rocheteau, Fontaine n'auraient osé faire ce qu'ils ont fait hier. Et c'est aussi un constat, les banlieues n'ont pas le même sentiment d'appartenance nationale que les autres.

Je suis tolérant par rapport à la petite délinquance de banlieue qui peut s'expliquer par de nombreuses raisons : chomage, précarité, ghettoisation, etc.
Mais concernant des joueurs de plus de 25 ans, qui ont réussi professionnellement, on ne peut en aucun cas expliquer leur réaction : c'est intolérable et ils méritent tous de ne plus jamais porter le maillot des bleus.

c'est comme cet enfoiré de dhorasso qui disait hier sur M6 que quand il était en équipe de france, ce qui lui plaisait c'était d'être considéré comme un des meilleurs joueurs du monde, mais que chanter la marseillaise, le maillot bleu, représenter la france, ca n'avait pas plus d'importance que ça.

c'est pas avec ce type d'état d'esprit qu'on s'en sortira

MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:18 

jemsey a écrit:
quelle connerie d'avoir désigné evra comme capitaine. Un capitaine est sensé être le relais sur le terrain entre l'entraineur et les joueurs.
Tu lui donnes un peu de pouvoir et il devient un chef de meute. A dégager définitivement.

+1

MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:39 

j'espère qu'il y aura des sanctions côté joueurs, mais qu'elles ne soient pas identiques pour tous les joueurs car certains ne méritent surement pas ça.
J'espère que les coupables auront les couilles de se dénoncer et de dédouaner les joueurs qui n'auront fait que subir la situation.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:46 

Il n'y aura aucune sanction contre les joueurs j'en suis persuadé
Dans le meilleur des cas des effets d'annonce qui ne seront pas appliqués
On a eu le coup du club France, de la charte pour les joueurs, elle est belle cette charte elle les a mené ou ?

MessagePosté: 21 Juin 2010, 20:41 

Ces messieurs ne se sentent pas en etat de jouer demain :lol:

Et l'ane annonce mercredi qu'il se retire de la selection :lol:

Pas mal aussi la conference de presse de Bachelot

MessagePosté: 21 Juin 2010, 20:45 

Citation:
Il n'y aura aucune sanction contre les joueurs j'en suis persuadé
Dans le meilleur des cas des effets d'annonce qui ne seront pas appliqués
On a eu le coup du club France, de la charte pour les joueurs, elle est belle cette charte elle les a mené ou ?

Perso, il me paraitrait plus raisonnable qu'il n'y ait pas de sanction, ou sinon que ce soit pour tous. Tu peux pas savoir à coup sûr qui sont les "meneurs", il s'agit de la vie interne du groupe. Ou alors tu fais une enquête interne, mais aucun joueur ne parlera. Et franchement, plutôt que de remuer la merde, il me parait beaucoup plus sage de passer l'éponge pour entamer une nouvelle étape qui ne pourra qu'être beaucoup plus positive une fois débarrassé du clown Domenech. Tu mets les choses au point tout de suite avec les joueurs que ce genre de comportement ne sera plus toléré, et sera sanctionné. De toutes les manières, maintenant, je pense qu'avec Laurent Blanc, il y'aura un vrai management de l'équipe, et ce genre d'événements ne se renouvelera pas. Par contre, je ne supporterais que le président de la fédé, le responsable de tout ce merdier, continue à son poste.

MessagePosté: 21 Juin 2010, 20:51 

j'entendais Emmanuel petit qui disait que peut etre blanc pourrait refuser de prendre les bleus car il a pas encore signé
ce serai marrant ca aussi

MessagePosté: 21 Juin 2010, 20:53 

Blanc a surtout refusé l'Inter pour ces mecs :nux:

MessagePosté: 21 Juin 2010, 21:13 

patettik a écrit:

Perso, il me paraitrait plus raisonnable qu'il n'y ait pas de sanction, ou sinon que ce soit pour tous. Tu peux pas savoir à coup sûr qui sont les "meneurs", il s'agit de la vie interne du groupe. Ou alors tu fais une enquête interne, mais aucun joueur ne parlera. Et franchement, plutôt que de remuer la merde, il me parait beaucoup plus sage de passer l'éponge pour entamer une nouvelle étape qui ne pourra qu'être beaucoup plus positive une fois débarrassé du clown Domenech. Tu mets les choses au point tout de suite avec les joueurs que ce genre de comportement ne sera plus toléré, et sera sanctionné. De toutes les manières, maintenant, je pense qu'avec Laurent Blanc, il y'aura un vrai management de l'équipe, et ce genre d'événements ne se renouvelera pas. Par contre, je ne supporterais que le président de la fédé, le responsable de tout ce merdier, continue à son poste.

Blanc demandera à Gourcuff quels sont les vilains qui l'ont embêté puis il les mettra au piquet sine die, au bout de 5 ou 6 ans sans jouer pour l'EDF, Ribéry commencera à comprendre la raison ^^
Quoiqu'il en soit un choix s'imposera certainement, après ce qui c'est passé je ne vois pas Gourcuff (et d'autres) accepter facilement de rejouer avec Ribéry (et d'autres), et il a d'autant plus les cartes en main que le futur sélectionneur le connait bien et que Ribéry a d'autres casseroles, notamment sa relation avec Nasri qui serait la cause de non sélection du marseillais ( lorsque Domenech ménage les états d'âmes de ses cadres).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]