vinceman a écrit:
Ouais mais à ce compte là, comment ça se fait que Brandao soit souvent en très bonne position (et vendange) ?
C'est la question......
Non, mais en fait, je trouve pas que Brandao soit si souvent que ça servi dans de bonnes conditions,cette année.
D'ailleurs il est resté un moment sans trop mettre de frappes, je me souviens d'ailleurs d'en avoir discuté avec bati, ou on se disait qu'il n'avait pas une si mauvaise frappe et que du coup s'était dommage qu'il ne soit pas plus souvent en position de tir(bon, on parlait de frappes plutot de loin, car de près, il doit avoir le palpitant qui s'emballe). Donc c'est un problème récurrent de l'équipe.
Après c'est clair que ces derniers temps Brandao a e plus d'occases que Gignac, c'est sur.
alors pourquoi???? Je crois pas que ce soit lié a de meilleurs appels.
Peut être qu'il dé-zone moins, peut être(mais là je sais pas du tout je cherche des explications) que c'est conjoncturels et que ça correspond a des matchs où il est rentré à la fin en étant plus frais, peut être selon le score, ....Je sais pas.
Mais bon, tout ça pour dire, que je suis ok qu'en ce moment, Brandao a plus d'occases(mais qu'au final, .......), mais que l'un comme l'autre nsont pas très souvent servis dans de supers conditions(par contre entre les deux je préfère 1000 fois Gignac, qui est plus technique, déborde mieux, et me semble plus adroit), et c'est pour moi là le plus gros problème de l'OM à l'heure actuelle.