jemsey a écrit:
Pour résumer, tu lui en as mis plein la gueule et souhaité son départ mais il aurait dû résister car derrière tu l'aurais peut-être adulé.
Non, je n'ai jamais dit que je souhaitais son depart.
J'ai juste critiqué ce qu'il a fait ici, et je ne retire pas une seule critique.
C'est bel est bien lui qui a niqué sa saison.
Et précipitant le départ de Rabiot(car je suis persuadé qu'il en est l'instigateur), en ne faisant pas assez bosser le physique, et en étant incapable de mettre en place une défens solide.
Il n'assume pas ses erreurs, comme on le voit avec le fusible Murillo qu'il a fait sauter au lieu de se remettre en question.
Maintenant, je ne pensais pas que la qualif en ldc était en danger, donc il aurait pu rester, tout en pensant qu'il n'était pas l'homme de la situation pour le long terme.
Donc si on avait une opportunité pour le remplacer par meilleur, pourquoi pas, mais en aucun cas pour un Beye qui a malheureusement réussit à faire pire.
Quoi qu'il en soit, et quoi que j'ai pensé, je n'en suis encore pas à décider qui entraine l'OM. Donc son départ, C'EST LUI ET LUI SEUL. Comme un grand, et clairement sans aucune couilles, quoi qu'il en dise. Les couilles on les pose sur la table, on s'en vante pas à tour de bras. Lui, il s'en vante beaucoup, beaucoup trop.
Mais bon, il vient du peuple alors....