ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2026, 07:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J32/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 03 Mai 2026, 19:30 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Je rappelle à toutes fins utiles que c'est lui qui est parti. Les couilles les couilles, mais surtout dans la bouche.
On peut à la limite déplorer que notre direction ne l'ait pas retenu(en tout cas n'ait pas essayé).

Il n'arrêtait pas de s'en prendre plein la gueule match après match par les médias et les supporters (tu es bien placé pour le savoir)

Il s'en prenait plein la gueule souvent à juste titre. Le match aller contre nantes, les matchs horribles contre Bergame, St Gilloise ou Brugges on les a pas inventé.
Et s'il résiste pas à la pression, faut qu'il change de boulot.
Tu crois que Beye en prend pas plein la gueule là? Les autres entraineurs ils ont rien? Regarde ce que s'est pris Luis Enrique au début de son parcours au psg.
Et les supporter, franchement, ils sont softs cette année vue la saison.

MessagePosté: 03 Mai 2026, 19:35 

On peut noter que Lyon a fait une série horrible.
L'entraineur s'est pas enfuit. Il a essuyé les critiques, ils ont fait le dos rond, et ils sont en train de creer un exploit.
Avec un recrutement encadré.

MessagePosté: 03 Mai 2026, 20:31 

Pour résumer, tu lui en as mis plein la gueule et souhaité son départ mais il aurait dû résister car derrière tu l'aurais peut-être adulé.

MessagePosté: 03 Mai 2026, 22:03 

jemsey a écrit:
Pour résumer, tu lui en as mis plein la gueule et souhaité son départ mais il aurait dû résister car derrière tu l'aurais peut-être adulé.

Non, je n'ai jamais dit que je souhaitais son depart.
J'ai juste critiqué ce qu'il a fait ici, et je ne retire pas une seule critique.
C'est bel est bien lui qui a niqué sa saison.
Et précipitant le départ de Rabiot(car je suis persuadé qu'il en est l'instigateur), en ne faisant pas assez bosser le physique, et en étant incapable de mettre en place une défens solide.
Il n'assume pas ses erreurs, comme on le voit avec le fusible Murillo qu'il a fait sauter au lieu de se remettre en question.
Maintenant, je ne pensais pas que la qualif en ldc était en danger, donc il aurait pu rester, tout en pensant qu'il n'était pas l'homme de la situation pour le long terme.
Donc si on avait une opportunité pour le remplacer par meilleur, pourquoi pas, mais en aucun cas pour un Beye qui a malheureusement réussit à faire pire.
Quoi qu'il en soit, et quoi que j'ai pensé, je n'en suis encore pas à décider qui entraine l'OM. Donc son départ, C'EST LUI ET LUI SEUL. Comme un grand, et clairement sans aucune couilles, quoi qu'il en dise. Les couilles on les pose sur la table, on s'en vante pas à tour de bras. Lui, il s'en vante beaucoup, beaucoup trop.
Mais bon, il vient du peuple alors....

MessagePosté: 04 Mai 2026, 10:22 

De toute façon t’auras plus personne pour te dire qu’il souhaitait son départ.

Il est en train de sauver Tottenham.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]