ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 04:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Angers-OM
MessagePosté: 10 Fév 2025, 23:39 

jemsey a écrit:
Certains se font chier avec le jeu de l'OM mais on n'a pas marqué autant de buts (45) après 21 journées que depuis 1972 !!

Apres je dirais quand même plusieurs choses:
1) faut pas oublier d'où on vient et où on est. Donc faut quand même pas être trop sévère avec cette équipe : c'est assez exceptionnel ce quelle fait. Surtout que certains nouveaux joueurs viennent d'arriver, et que y avait quelques carence d'effectif les 6 premiers mois.
2) Apres, y a des moments qui sont assez stériles.Ca peut être frustrant, surtout quand tu te dis que tu as des Greenwood, Rabiot, Hojberg,..... On peut par exemple comparer avec Rosenior qui n'a que des Emegha, nanassi et Santos. Qui échange en juillet un seul de nos joueurs contre un strasbourgeois. Je pense que prendre Emegha comme grantatakan en juin, ça aurait hurlé.
Donc c'est vrai que quelque part, se dire on a rdz, des joueurs que personne n'aurait espéré en mai, peut être qu'on pouvait se dire que ça allait attaquer de partout.
On voit ça par bribes, mais c'est vrai que souvent, on est très(trop?) en maitrise. Apres, c'est une question de gout. J'avoue que j'aime bien ce côté on maitrise tout et on place des fleches. Mais si le match d'hier tu le gagnes pas, tu peux etre hyper frustré. Et y a un paquet de match comme hier qu'on gagne....grace à Rulli. 4 fois d'affilé joueur du mois. Tiut ça pour dire qu'il faut être un peu fou pour cracher sur RDZ, mais je peux comprendre, parfois de la frustration, sur le plan du jeu.
Chacun ses gouts, mais perso, c'est un vrai kif par rapport aux dernières années. J'essaie juste de pas trop m'enflammer vu les sauvetages récurrents de Rulli.
3) Attention marquer des buts ne veut pas dire faire du spectacle, comme un 0-0 n'est pas toujours synonyme de bouse. Maintenant, je trouve que nos buts ne doivent rien à personne et sont spectaculaires, donc y a pas trop à se plaindre quand même.

MessagePosté: 10 Fév 2025, 23:45 

Incassable a écrit:
C'est un fait. La mi temps est soporifique et malgré tout on marque pas mal donc objectif atteint

Mais la mi temps était d'un ennui ....

Ca fait aussi parti d'un tout, et c'est aussi une conséquence du jeu d'Angers.
Pour voir souvent jouer city, bin quand y a le bus en face, ils galèrent aussi (surtout cette année). Donc faut pas tout mettre sur le dos de RDZ.
Ensuite, trop se jeter à l'abordage, c'est aussi risquer de se faire contrer par une équipe qui n'attend que ça.
Donc au final, gérer la première heure, en faisant courir l'adverse et en plantant quelques banderilles, ça me choque pas. Surtout que si Merlin est un peu plus adroit, on doit ouvrir le score.
Et en seconde, on a un peu accéléré, puis rdz a fait ce qu'il fallait pour accélérer encore plus, par exemple en sortant Merlin sans vraiment le remplacer(Gouiri qui passe à gauche): c'est couillu et c'est ce que j'attends de lui. Tu fatigues, tu fatigues, puis tu accélères, éventuellement avec le banc.
Et le banc va redevenir interessant.

MessagePosté: 11 Fév 2025, 00:50 

Skal.
Ecoute à partir de 9'55. Ce que je t'expliquais sur les couloirs et pourquoi on voyait beaucoup Merlin.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... -om-222900

MessagePosté: 11 Fév 2025, 06:44 

Après c'est pas parce que tu dis que tu t'enmerdes pendant 45 que tu craches et demande le remplacement du coach

Je dis ça car dans 2 jours je serais le hâter de zerbi

MessagePosté: 11 Fév 2025, 10:29 

Tout à fait.

MessagePosté: 11 Fév 2025, 11:27 

Il faut prendre le match dans son ensemble, tu places tes pions et ensuite tu fais mal.
J’aimais déjà la maîtrise qu’on pouvait avoir sous Sampaoli, je ne vais pas me plaindre de ce que je vois cette saison.

Tu as des Guardiola des Klopp qui ont encensé RDZ, tu as de l’autre côté des Domenech, des Dugarry qui le détruisent.

MessagePosté: 11 Fév 2025, 12:29 

jemsey a écrit:
Il faut prendre le match dans son ensemble, tu places tes pions et ensuite tu fais mal.
J’aimais déjà la maîtrise qu’on pouvait avoir sous Sampaoli, je ne vais pas me plaindre de ce que je vois cette saison.

Tu as des Guardiola des Klopp qui ont encensé RDZ, tu as de l’autre côté des Domenech, des Dugarry qui le détruisent.

Oui, mais la qualité d’entraînement et le plaisir qu'on prend à regarder, c'est différent. Et variable selon les gens.
Je me rappelle que Cart ne supportait pas le jeu de city(et parfois du barça), alors que moi neuf fois sur 10 je me régalais.
Une équipe qui défend bien, ça peut être beau. Mais ça plaira pas à tout le monde.
Certains se complairont dans une équipe qui fait que défendre et placent des contres, d'autres pas.
Ne pas aimer ce que propose RDZ pourquoi pas.
Critiquer son travail, là c'est nawak.
Maintenant, Domenech, on sait bien qu'il nous aime pas. Et Raymond qui critique le beau jeu, je me marre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]