jemsey a écrit:
Certains se font chier avec le jeu de l'OM mais on n'a pas marqué autant de buts (45) après 21 journées que depuis 1972 !!
Apres je dirais quand même plusieurs choses:
1) faut pas oublier d'où on vient et où on est. Donc faut quand même pas être trop sévère avec cette équipe : c'est assez exceptionnel ce quelle fait. Surtout que certains nouveaux joueurs viennent d'arriver, et que y avait quelques carence d'effectif les 6 premiers mois.
2) Apres, y a des moments qui sont assez stériles.Ca peut être frustrant, surtout quand tu te dis que tu as des Greenwood, Rabiot, Hojberg,..... On peut par exemple comparer avec Rosenior qui n'a que des Emegha, nanassi et Santos. Qui échange en juillet un seul de nos joueurs contre un strasbourgeois. Je pense que prendre Emegha comme grantatakan en juin, ça aurait hurlé.
Donc c'est vrai que quelque part, se dire on a rdz, des joueurs que personne n'aurait espéré en mai, peut être qu'on pouvait se dire que ça allait attaquer de partout.
On voit ça par bribes, mais c'est vrai que souvent, on est très(trop?) en maitrise. Apres, c'est une question de gout. J'avoue que j'aime bien ce côté on maitrise tout et on place des fleches. Mais si le match d'hier tu le gagnes pas, tu peux etre hyper frustré. Et y a un paquet de match comme hier qu'on gagne....grace à Rulli. 4 fois d'affilé joueur du mois. Tiut ça pour dire qu'il faut être un peu fou pour cracher sur RDZ, mais je peux comprendre, parfois de la frustration, sur le plan du jeu.
Chacun ses gouts, mais perso, c'est un vrai kif par rapport aux dernières années. J'essaie juste de pas trop m'enflammer vu les sauvetages récurrents de Rulli.
3) Attention marquer des buts ne veut pas dire faire du spectacle, comme un 0-0 n'est pas toujours synonyme de bouse. Maintenant, je trouve que nos buts ne doivent rien à personne et sont spectaculaires, donc y a pas trop à se plaindre quand même.